Ben j'ai eu une GBA que j'ai fini par vendre ........ et là je me demandait pour la SP jusque l'annonce de la compatibilité avec la DS ....... donc bon, nan, j'avait pas de chargeur GBA SP ........ jusqu'à aujourd'hui !
IGN: Will there be any gameplay differences between the U.S. version and the European one?
Kojima: We feel sorry for the America fans, but the European fans have to wait until the very end, and so to compensate for that we're going to add a few modes and some extra features for the European version.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Konami est fier d'annoncer que la série Metal Gear s'est vendue à plus de 14 millions d'exemplaires à travers le monde, rappelons que les aventures de Snake ont débuté sur NES puis la série a connu son heure de gloire sur Psone. Grâce au nouvel opus Metal Gear Solid 3 : Snake Eater disponible depuis peu aux Etats-Unis, l'éditeur espère faire grimper les chiffres de ventes total à 20 millions d'unités toujours à travers le globe.
Le papa de Metal Gear Monsieur Hideo Kojima s'est exprimé au sujet de Metal Gear Solid 4 en déclarant qu'il ne s'occuperait pas du projet en laissant désormais la place aux jeunes pour développer de nouvelles idées. Il préfère désormais se concentrer sur différents projets pour les consoles 'Next-Gen'.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
At last !
J'ai ma DS avec Mario, la demo de Metroid et demain je reçois Wario !
Tout va bien la vie est belle !
J'ai pas de pixel mort ^________________^
Putain trop fort au TokyoZone, taleur Nobuo Uematsu débarque en haut d'un escalier (or qu'il devait pas montrer sa tête avant le début du débat) j'étais en bas et me fait le signe twix avec sa main O_O
yin-yang a écrit :Cool, je viens d'obtenir une pitite vidéo (malheureusement un cinématique, pas de passage du jeu final) sur Metroid Prime Hunters !!!!
Je penses que c'est avec les points dans les différents modes ; me demande si il y en a d'autres ^^
martinus81 a écrit :C'est bien débile mais bon tu rates pas grand chose à mon avis^^
C'est clair.
Link128 a écrit :Ceci est un topic pour poster inutilement..donc ce TOPIC EST INUTILE!!!
c'est fait pour ça!
à ton avis, pourquoi y a-t-il autant de personnes qui postent?
On en est presque à 200 Pages! C'est pas rien ...
C'est un peu le topic pour parler de ce qu'on veut ... de notre vie, etc ...
Moi aussi, par exemple, je pouvais dire qu'internet et les forums commencent à me lasser, mais je le dis pas, ça^^' (hein quoi? J'ai dit un truc qui va pas ?? o_O)
Mahiado a écrit :Moi aussi, par exemple, je pouvais dire qu'internet et les forums commencent à me lasser, mais je le dis pas, ça^^' (hein quoi? J'ai dit un truc qui va pas ?? o_O)