Yoshi> d'ou est tiré ton avatar ? elle resemble un peu à la mysterieuse ennemie dans Prince of persia2 mais je ne suis pas sûr. Tu n'as pas un lien vers une image grand format ?
Et pour revenir au topic, il m'a l'air bien sympathique ce nouveau yoshi sur gba !
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
C'est un peu reloud les jeux où on doit bouger la machine. ca se prete bien au mini game de Wario (qui en plus n'en abuse pas) mais là j'ai des doutes...
En plus ca sent le test DS mis en vente alors que ca aurait du rester dans les studios R&D de Nintendo à mon avis ^^'
waru a écrit :C'est un peu reloud les jeux où on doit bouger la machine. ca se prete bien au mini game de Wario (qui en plus n'en abuse pas) mais là j'ai des doutes...
En plus ca sent le test DS mis en vente alors que ca aurait du rester dans les studios R&D de Nintendo à mon avis ^^'
Y en aura toujours des qui seront mécontent de quoique ce soit... pour une fois qu'un jeu de plateforme 2D propose quelque chose d'original...
Ca m'a l'air d'etre bien sympa ce petit jeu, le concept de bouger son GBA pour faire évoluer le décor ou booster les capacités du dinosaure, c'est une bonne idée je trouve...
Vivement que ca sorte chez nous!
Plateforme avec une maniabilité comme ça ça peut être assez délirant à jouer ( et demander un niveau plutot élevé .. )
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Remontage de topic avec la mise en ligne du site officiel, proposant entre autres un sympathique trailer qui montre bien le principe du bidule.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
n'emmpeche sa pourrait être marrant Yoshi version FPS c'est beau de rêver
Tu ne vas surement pas me croire mais ca existe!!
Cherche un peu sur le net, vu que je sais pas ou je l'avai vu, mais c'etait fait en mode7 et que c'etait hyper laid...
Malheureusement non. On ne sait même pas pour la version US.
Par contre Wario Ware Twist est prévu pour Mars 2005 en Amérique donc on peut s'attendre à ce que Yoshi suive...