Mais que se passe-t'il ?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Me_Marcadet a écrit :t'as des details sur ses defauts ?

ou c'est juste une impression?
Bah en gros c'est un DQ, mais moins bon sur l'ensemble par rapport à d'habitude :? Je connais un pote qui l'a.
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

O.P HxH a écrit :On leur signale gentiment qu'il y a aussi de l'argent à faire en Europe.
[Mode Rayy]
Sony c'est des gros enfoirés, ils en ont rien à foutre de l'europe, ils prennent même pas le temps de donner des jeux qui leur ferait faire énormément d'argent, Nintendo eux au moins, ils ont le courage de sortir leurs jeux partout dans le monde, même quand ça leur rapporte pas forcément de l'argent, blah blah...
[/Mode Rayy]

8)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

je sais pas si ils se feraient bcp de tunes en europes, tout les interessé vont se jetter sur la version US ^^'
Image
Jez
Super Mario Bros. 2

Message par Jez »

Cyrare a écrit :
O.P HxH a écrit :On leur signale gentiment qu'il y a aussi de l'argent à faire en Europe.
[Mode Rayy]
Sony c'est des gros enfoirés, ils en ont rien à foutre de l'europe, ils prennent même pas le temps de donner des jeux qui leur ferait faire énormément d'argent, Nintendo eux au moins, ils ont le courage de sortir leurs jeux partout dans le monde, même quand ça leur rapporte pas forcément de l'argent, blah blah...
[/Mode Rayy]

8)
Nintendo Puzzle collection par exemple :mad:
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

agent069 a écrit :je sais pas si ils se feraient bcp de tunes en europes, tout les interessé vont se jetter sur la version US ^^'
En même temps s'il sortait en Europe yen aurait peut être moins à chercher à avoir la version US 8)
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Non mais quand on voit comment les jeux Square sont adaptés en Europe... US POWA ^^
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

O.P HxH a écrit :Non mais quand on voit comment les jeux Square sont adaptés en Europe... US POWA ^^
Logique... C'est Electronic Art qui s'occupe des 3/4 des adaptations de Square-Enix en Europe... :P
Image
OSU!!
Quoll Lucifer
Super Mario World

Message par Quoll Lucifer »

The_lascar a écrit : Sinon je n'ai pas vu de notes sur Famitsu, je suis passé à côté d'une fournée de notes ou alors Square-Enix n'a pas envoyé de version du jeu à la presse ? o_o (ou alors le jeu est trop long et ils ont pas eu le temps de le finir avant la sortie ? o_o)
Ben voila: 10/9/10/10 = 39/40
ImageImage
Répondre