NDS US
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
NDS US
Si j'ai bien compris le NDS est sorti dimanche dernier officiellement aux USA ?
Et on toujours aucun écho du nombre de ventes ?
D'ailleurs combien d'exemplaires de la console ont étés distribués aux magasins ?
Et on toujours aucun écho du nombre de ventes ?
D'ailleurs combien d'exemplaires de la console ont étés distribués aux magasins ?
-
- Super Mario Sunshine
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- ole
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario Sunshine
On le saura probablement demain voir lundi.
Il me semble que les record est détenu par la GBA SP = 1.5 millions de consoles pour sa 1ère semaine de lancement.
Maintenant, ce qui est bizarre c'est que ça soit pour les consoles ou les jeux, on a quand même plus de mal aux USA qu'au Japon pour avoir des chiffres viables .......
Donc comme pour l'instant la console n'est sortie qu'aux States.
Enfin, vu le niveau des pécommandes, je me fait pas de soucis ; Nintendo doit être plus occupé à en produire plus qu'à les compter ^^'
Il me semble que les record est détenu par la GBA SP = 1.5 millions de consoles pour sa 1ère semaine de lancement.
Maintenant, ce qui est bizarre c'est que ça soit pour les consoles ou les jeux, on a quand même plus de mal aux USA qu'au Japon pour avoir des chiffres viables .......
Donc comme pour l'instant la console n'est sortie qu'aux States.
Enfin, vu le niveau des pécommandes, je me fait pas de soucis ; Nintendo doit être plus occupé à en produire plus qu'à les compter ^^'
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Satoru Iwata
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Sunshine
Je crois pas que ça soir du marketing "à la Sony" ; à mon avis ils arrivent vraiment pas à en produire suffisament pour satisfaire la demande !
Faut pas oublier que l'annoncement de la console est récent ; que le modèle présenté y'a à peine 6 mois n'était pas définitif etc etc.
Tout ça s'est fait un peu dans la précipitation !
Faut pas oublier que l'annoncement de la console est récent ; que le modèle présenté y'a à peine 6 mois n'était pas définitif etc etc.
Tout ça s'est fait un peu dans la précipitation !

Toujours pas de chiffres de vente ?
Tain, c'est abusé, même pas une news pour annoncer une rupture de stock totale, aucun communiqué de Nintendo annoncant un prochain arrivage de nouveaux stocks, aucun chiffre presentant le nombre actuel de consoles que Nintendo peut construire avec ses usines, ca pue la merde
Tain, c'est abusé, même pas une news pour annoncer une rupture de stock totale, aucun communiqué de Nintendo annoncant un prochain arrivage de nouveaux stocks, aucun chiffre presentant le nombre actuel de consoles que Nintendo peut construire avec ses usines, ca pue la merde

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
-
- Satoru Iwata
Ouaip, la SP a certes baisser de prix, mais de là à faire le score d'un mois en une semaine, alors que y a la sortie de la DS en face (qui n'a pas fait de bide bien que ne réalisant pas non plus la "grosse" rupture de stock annoncé, pk j'ai pas encore ma DS ?
) je trouve ça super chelou...
Enfin de compte, la PSP va buter la DS mais va se faire allumer par la SP

Enfin de compte, la PSP va buter la DS mais va se faire allumer par la SP

- TGV
- Super Mario 64
- O.P HxH
- Benoît XVI
Qu'est ce que j'avais dis, tout ça c'est du gros marketing, quand on dit qu'il y a 2 millions de précommandes, et qu'après on me sort 500 000 vendues en une semaine, je ne peux qu'être méfiant avec les chiffres.
Et le coup des GBA, c'est aussi du marketing, tout ça dans le but de ne pas faire sombrer la GBA à cause de la DS.
Et le coup des GBA, c'est aussi du marketing, tout ça dans le but de ne pas faire sombrer la GBA à cause de la DS.

- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
-
- Satoru Iwata
Les 2 millions de précomandes (qui sont maintenant 3 millions) c'est au Japon, l'info ne vient pas de Nintendo mais d'un institut neutre. Aussi ça ne veut pas dire grand chose, puisque ça dépend surtout des stocks mis en ventes...O.P HxH a écrit :Qu'est ce que j'avais dis, tout ça c'est du gros marketing, quand on dit qu'il y a 2 millions de précommandes, et qu'après on me sort 500 000 vendues en une semaine, je ne peux qu'être méfiant avec les chiffres.
- Dolphin Z
- Super Mario World
les chiffre sont bon! J'ai eu les meme de la part de mon distributeur!
cest 1/2 million de DS vendu! ( il est Sold Out en amerique )
Le GBA sp cest vendu a plus de 800 000 exemplaire
pour un totale de 1,3 million de portable vendu par Nintendo!
Juste avec les vente de portable Nintendo a vendu 90% des console durant cette semaine!
le Bundle GameCube mario Kart a quand a lui fait un tres bon score dans cette meme semaine avec plus de 250 000 Bundle vendu! Ce chiffre n'inclus meme pas les vente de GC seul!
Bon maintanant pour dimistifier vente et pre-reservation!
Moi si je commande pour mon magasin 100 DS! et qu'un autre magasin en pre-commande 50. Pour Nintendo ca fait des pre-commande de 150.
Ca ne veux pas dire que 150 DS ont été vendu au consommateur! Ca veux dire que Nintendo a vendu 150 DS au commercant!
C'est pas la meme chose!
Par contre cest toujours un tres bon reflet de la demande, puisque si je pre-commande 150 DS, cest que j'ai de la demande et que je vais les vendre!
Ca veux pas dire que 150 clients mon deja reserver un DS! peux etre 30 personne en realité! mais jvais vendre les autres dans les semaine qui suivent!
Ceci dit! Nintendo na pas été capable de fournir a tout le monde leur pre-commande puisque 500 000 DS ont été pruduit jusquici! alors que la demande était de 2 million!
Nintendo va envoyer d'autre DS au magasin cette semaine (ont parle de 300 000) la premiere commande de 500 000 ayant deja tout été vendu, d'apres moi les 300 000 autres serron vendu dans les jours qui suivent!
Nintendo prevois vendre 1 million de DS d'ici noel! pas parce que la demande est de 1 million, mais parce que leur capacité de production est de 1 million pour l'instant! D'apres moi si il aurait pu en produire 300 000 de plus il les aurait vendu aussi!
enfin j'espere que ca vous a un peu éclairer sur la diffenrece entre vente et pre-commande!
cest 1/2 million de DS vendu! ( il est Sold Out en amerique )
Le GBA sp cest vendu a plus de 800 000 exemplaire
pour un totale de 1,3 million de portable vendu par Nintendo!
Juste avec les vente de portable Nintendo a vendu 90% des console durant cette semaine!
le Bundle GameCube mario Kart a quand a lui fait un tres bon score dans cette meme semaine avec plus de 250 000 Bundle vendu! Ce chiffre n'inclus meme pas les vente de GC seul!
Bon maintanant pour dimistifier vente et pre-reservation!
Moi si je commande pour mon magasin 100 DS! et qu'un autre magasin en pre-commande 50. Pour Nintendo ca fait des pre-commande de 150.
Ca ne veux pas dire que 150 DS ont été vendu au consommateur! Ca veux dire que Nintendo a vendu 150 DS au commercant!
C'est pas la meme chose!
Par contre cest toujours un tres bon reflet de la demande, puisque si je pre-commande 150 DS, cest que j'ai de la demande et que je vais les vendre!
Ca veux pas dire que 150 clients mon deja reserver un DS! peux etre 30 personne en realité! mais jvais vendre les autres dans les semaine qui suivent!
Ceci dit! Nintendo na pas été capable de fournir a tout le monde leur pre-commande puisque 500 000 DS ont été pruduit jusquici! alors que la demande était de 2 million!
Nintendo va envoyer d'autre DS au magasin cette semaine (ont parle de 300 000) la premiere commande de 500 000 ayant deja tout été vendu, d'apres moi les 300 000 autres serron vendu dans les jours qui suivent!
Nintendo prevois vendre 1 million de DS d'ici noel! pas parce que la demande est de 1 million, mais parce que leur capacité de production est de 1 million pour l'instant! D'apres moi si il aurait pu en produire 300 000 de plus il les aurait vendu aussi!
enfin j'espere que ca vous a un peu éclairer sur la diffenrece entre vente et pre-commande!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

-
- Satoru Iwata
- Dolphin Z
- Super Mario World
OUi mais au USA cest de 2 million! j'ai pas parler de 3 million ! 

www.jeuxvideo.ca maintenant Online