Miyamoto dit quelques trucs...
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario 64
je n'ai pas dit qu'il casserai tout , mais que leur stratégie doit être celle là ... ensuite je ne pense pas que nintendo disparaisse de si tot ... peut être un jour arrêteront-ils le hardware , mais je les vois pas du tout prèt a disparait vu la qualité de leur jeux , ils feront des marios et des zeldas sur PS ou Xbox (à qui leur offrira le plus pour de tels exclusivités) bref en 2010 Nintendo existera encore c'est pratiquement aussi sure que demain le jour se lèvera 

-
- Super Mario World
Tout dépend du développeur...Si c'est un studio externe, surtout pour un jeu de sport, l'utilisation de la licence Mario attire mon attention pour un jeu sur lequel je n'aurai même pas levé les yeux...Cyrare a écrit :Ceux qui ont le discours pro Mario Baseball, j'aimerai savoir si vous préférez Wave Race et 1080° Snowbording, ou bien vous préfereriez Mario Jetski et Mario Snowboarding... ?
D'ailleurs si la nouvelle était "Namco annonce un jeu de Baseballl pour GC", personne n'y aurait prété attention.
Donc pour un jeu de sport avec des règles précises (bowling, tennis, golf), oui je préfère avec l'enrobage Mario, pour peu que le jeu de base soit bon (ce qui est le cas du Mario Tennis de Camelot, qui est un très bon jeu de tennis ) : agrémenté de modes délirants qui font vibrer la corde "nostalgie", augmentent la durée de vie et le fun, c'est tout benef.
Ton exemple d'un Mario Jetski ou Snowboard sort de cette catégorie "Mario Sport"; à la base ce sont des jeux de course... je pense que si Nintendo n'a pas utilisé la licence Mario pour du Jet Ski et du snowboard, c'est pour ne pas concurrencer Mario Kart !
Imagine Mario Wave Race ou Snowboard: il faut arriver premier d'une course et on éliminerait ses adversaires avec des bonus "Mario-esques" , dans des décors issus du "Mushroom Kingdom" et au final, les sensations seraient trop proches de MKDD...
L'approche de NST a donc été différente pour le développement de Wave Race et 1080, en privilégiant l'immersion et l'environnement, des sensations "pures" (comme les produits laitiers ^_^...)
En conclusion, j'attends Mario Football développé conjointement par Konami avec impatience

- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
Avec des jeux comme ceux la nintendo n'est pas pret de faire oublier son image infantine.Cubix a écrit : En conclusion, j'attends Mario Football développé conjointement par Konami avec impatience(le pied serait d'avoir des équipes tirées des divers jeu Nintendo à la Smash Bros : équipe Pokemon, équipe Mario, équipe Zelda, etc..)
- Cyrare
- Satoru Iwata
Cubix > Le gros problème avec les jeux à licence comme ça, c'est que je trouve qu'ils rajoutent du fun bas de gamme pour palier au manque de fun du gameplay.
Mario Tennis GC en est l'exemple parfait, c'est un jeu ennuyeux à mourrir, et ils ont rajouté des options, des décors interactifs, des coups spéciaux pour faire plus fun. Mais au final c'est encore moins bon.
Mario Soccer, ce serait super génial si c'était un jeu de foot normal, c'est à dire sans option à la con, où juste le gameplay importe. Mais si ils se mettent à mettre des étoiles pour défoncer tout le monde etc, ça va finir en sucette.
Mario Tennis GC en est l'exemple parfait, c'est un jeu ennuyeux à mourrir, et ils ont rajouté des options, des décors interactifs, des coups spéciaux pour faire plus fun. Mais au final c'est encore moins bon.
Mario Soccer, ce serait super génial si c'était un jeu de foot normal, c'est à dire sans option à la con, où juste le gameplay importe. Mais si ils se mettent à mettre des étoiles pour défoncer tout le monde etc, ça va finir en sucette.
- Dolphin Z
- Super Mario World
T'es au courant que tu peux enlever les super coups et tout les truck speciaux dans Mario Tennis et jouer en mode NORMALE comme tu dit! etla gameplay est excellent!
donc tan mieux si ya ca en plus pour ceux qui aime ca! ma blonde rafolle des coups speciaux et des tableau interactif!
oublis pas les jeux video cest pour samuser a la base! C'est pas juste ^fait pour toi! ya dautre joueurs aussi qui ont d'autre gouts diffenrent des tien! et Nintendo est une des seul compagnie a essayer de rejoindre les deux!
donc tan mieux si ya ca en plus pour ceux qui aime ca! ma blonde rafolle des coups speciaux et des tableau interactif!
oublis pas les jeux video cest pour samuser a la base! C'est pas juste ^fait pour toi! ya dautre joueurs aussi qui ont d'autre gouts diffenrent des tien! et Nintendo est une des seul compagnie a essayer de rejoindre les deux!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online