yin-yang a écrit :Je pense que ce topic devrait aller dans "pas actualité" !
Sinon, bienvenue Sousou
Effectivement
Y a de l'idée, mais je me demande si c'est pas un rien trop abstrait.
Les passants découvrent simultanément la DS et pictochat, en plus de l'idée consistant à gribouiller sur l'affiche. Je ne suis pas publiciste, mais ça fait beaucoup d'informations d'un coup pour une seule affiche.
Ca fonctionnerait peut-être mieux après une première vague de pub-"présentation" et en recadrant le contenu du message: par exemple proposer une tronche de Mario à moitié faite, à compléter, ou quelque chose sur le mode du cadavre exquis. Parceque là c'est quand même un peu trop vide...
Dernière modification par ole le 28 nov. 2004 18:41, modifié 1 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
(j'ai mis un avis dans mon premier message, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de posts entre-temps)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
yin-yang a écrit :Je pense que ce topic devrait aller dans "pas actualité" !
Sinon, bienvenue Sousou
Effectivement
Y a de l'idée, mais je me demande si c'est pas un rien trop abstrait.
Les passants découvrent simultanément la DS et pictochat, en plus de l'idée consistant à gribouiller sur l'affiche. Je ne suis pas publiciste, mais ça fait beaucoup d'informations d'un coup pour une seule affiche.
Ca fonctionnerait peut-être mieux après une première vague de pub-"présentation" et en recadrant le contenu du message: par exemple proposer une tronche de Mario à moitié faite, à compléter, ou quelque chose sur le mode du cadavre exquis. Parceque là c'est quand même un peu trop vide...
Ben la, c'est plutot a Nintendo de voir ^^
Je leur ai juste "ouvert la voie"
C'est pitetre un peu trop épuré ...... et à mon avis, tu met ça dans la rue et ça va vite être recouvert de tags dont tu ne maitrisera pas le message ..... et ça peut être un peu la cata ^^
Je leur ai proposé a cette d'adresse => webmaster@nintendo.fr
Suis pas sur que ce soit la bonne...
Sinon, pour l'avatar, ca peux etre possible
yin-yang a écrit :C'est pitetre un peu trop épuré ...... et à mon avis, tu met ça dans la rue et ça va vite être recouvert de tags dont tu ne maitrisera pas le message ..... et ça peut être un peu la cata ^^
Au moins, ca va etre legal et ils auront (peut etre) lu la pub!
yin-yang a écrit :C'est pitetre un peu trop épuré ...... et à mon avis, tu met ça dans la rue et ça va vite être recouvert de tags dont tu ne maitrisera pas le message ..... et ça peut être un peu la cata ^^
Au moins, ca va etre legal et ils auront (peut etre) lu la pub!
C'est pas le fait qu'il y ai des tags mais ce qui est en gras qui peut être dommageable :p
Même si la pub m'a plutot plu, le fait de devoir expliciter "ceci est une zone de texte" casse un peu l'ambiance; ça devrait être self-explanatory, tu comprends ?
Et surtout je trouve pas très vendeur (mais ça se retrouve aussi sur les spots nintendo officiels, alors bon...) la mise de côté du "jouez"... un peu comme si c'était accessoire ^^' j'ai l'impression qu'on me présente un gadget de communication et pas une console qui poutre.
nan il faut juste améliorer, avec mon système de grand écran qui retranscri ça pourrait faire rire les gens style "Ginette rapporte du café aussi!" et les sales Sony fan n'oseront pas mettre des injures devant tout le monde ^_^
Bof, je me souviens qu'à un Noël les Galeries Lafayette avait fait un truc dans cet ordre d'idée, avec un gros "Joyeux Noël et Bonne Année à tous" en proposant de le souhaiter à qui on veut. Et effectivement y avait plein de conneries genre "Lafayettes on t encule !"...