DS ou PAS DS ?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre

Vous allez prendre quoi ?

DS
47
89%
PSP
3
6%
DS et PSP
3
6%

Nombre total de votes : 53

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Jackano a écrit :A priori, le NDS est plus soutenu que la psp.
Un signe fort est SquareEnix, qui a plusieurs jeux en develloppement sur NDS (New Seiken Densetsu, DQ Monsters, FF3, FFCC2, Egg Monsters Heroes...) et aucun sur psp.
Renseigne toi, FFVII Crisis Core, c'ets qd meme pas mal pour la psp.
Image
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Me_Marcadet a écrit :
Jackano a écrit :A priori, le NDS est plus soutenu que la psp.
Un signe fort est SquareEnix, qui a plusieurs jeux en develloppement sur NDS (New Seiken Densetsu, DQ Monsters, FF3, FFCC2, Egg Monsters Heroes...) et aucun sur psp.
Renseigne toi, FFVII Crisis Core, c'ets qd meme pas mal pour la psp.
carrement maintenant il faut voir si c'est un remake ou un vieux jeu comme celui avec vincent
Ceci est ma signature
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Jackano a écrit :Un signe fort est SquareEnix, qui a plusieurs jeux en develloppement sur NDS (New Seiken Densetsu, DQ Monsters, FF3, FFCC2, Egg Monsters Heroes...) et aucun sur psp.
Tu parles du FF3 US (FF6) ou alors du FF3 Jap (le vrai FF3 quoi...)
Comment tu sais ça?Parce-que je n'ai vu nulle part qu'ils feraient un remake de FF 6 ou 3 o_o
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Ce sera apparament le FF3 japonais qui n'a jamais eu droit à un portage sur une autre console... chouette, merci square enix de se faire de la thune sur notre dos sans faire un seul effort :mad:
Nihongo ga peropero shabureru
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Ouais, j'ai cru comprendre que c'était bien le troisième opus, ce qui est logique après avoir sorti FF I&II sur GBA...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

C'est bien le "vrai" FF3 (jap) qui aura droit à son portage DS, il a été annoncé lors de la présentation de la console ; que certains ont d'abord pris pour FFCC à cause du cristal dans le logo ^^

FFVII Before Crisis pourrait d'ailleurs pitetre se retrouver sur DS (j'espère avec un petit amélioration graphique quand même ^^).

http://ds.ign.com/articles/555/555485p1.html
Répondre