La super idée original sur Super Mario 128
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario 64
La super idée original sur Super Mario 128
Myamoto avais une superbe idée sur Mario 128 qui voulais pas se faire voler...
Qu'en est-il d'après vous?
Moi j'aime les énigmes!
Moi je crois qu'il vont faire une compile de tout les mario 2D en 3D...
Qu'en est-il d'après vous?
Moi j'aime les énigmes!
Moi je crois qu'il vont faire une compile de tout les mario 2D en 3D...
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Gil74
- Super Mario Bros. 3
- Necrophanis
- Super Mario World
Ouai moi je veux un mario super sombre, post apocalyptique où peach serait une prostituée et à cause de l'attaque de la ville par des bandits type Hokuto no Ken, elle se serait faite violer et tué par les petits garnements décérébré
Et là mario péte les plonds, explose tout le monde en leur faisant exploser le crane et décide de partir dans l'immensité désertique à la recherche de l'artefact "l'ocarina du temps" !

Et là mario péte les plonds, explose tout le monde en leur faisant exploser le crane et décide de partir dans l'immensité désertique à la recherche de l'artefact "l'ocarina du temps" !

Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

- Quoll Lucifer
- Super Mario World
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
- ciol
- Super Mario Sunshine
tu nous critique pour la nostalgie mais toi tu saoule avec les graphismes !Me_Marcadet a écrit :un jeu qui exploite les capacité graphique du cube ? o_O
(ca serait le jeu le plus original de nintendo)
c'est pas la qualité numero 1 d'un jeu ! (sauf a de rare exeption et mario n'en fait pas partie !)
Ceci est ma signature
-
- Super Mario Odyssey
c'est de l'humour, d'ou le smiley.ciol a écrit :tu nous critique pour la nostalgie mais toi tu saoule avec les graphismes !Me_Marcadet a écrit :un jeu qui exploite les capacité graphique du cube ? o_O
c'est pas la qualité numero 1 d'un jeu ! (sauf a de rare exeption et mario n'en fait pas partie !)
-_
-
- Super Mario Bros. 2
Vrai reponse au sujet: on pourrait imaginer que Shigy ai trouvé un moyen pour permettre au joueur de controler 128 Mario a la fois. Ne me demandaient pas comment, j en sait rien, je n ai aps reflechi lgtps au truc, et cest pas en 5 mins que je vais trouver le nouveau concept novateur que Miyamoto a mis 8 ans a enfanter!
-_-
- ciol
- Super Mario Sunshine
oui mais votre "humour" avec pharaho commencent a nous saouler !Me_Marcadet a écrit :c'est de l'humour, d'ou le smiley.ciol a écrit :tu nous critique pour la nostalgie mais toi tu saoule avec les graphismes !Me_Marcadet a écrit :un jeu qui exploite les capacité graphique du cube ? o_O
-_
et le smile je ne voit que le ) donc je ne peux deviner que c'est est un...
Ceci est ma signature
- agent069
- Super Mario 3D World
entre Prince of Persia et Metroid qui passent en mode "dark" pour leurs suite ce serait pas éttonnant ^^'Necrophanis a écrit :Ouai moi je veux un mario super sombre, post apocalyptique où peach serait une prostituée et à cause de l'attaque de la ville par des bandits type Hokuto no Ken, elle se serait faite violer et tué par les petits garnements décérébré![]()
à mon avis il va encore donner à Mario un gadget bizarre et tout le modne va raler en disant que Sunshine était mieux

-
- Super Mario Odyssey
ciol a écrit :oui mais votre "humour" avec pharaho commencent a nous saouler !Me_Marcadet a écrit :c'est de l'humour, d'ou le smiley.ciol a écrit : tu nous critique pour la nostalgie mais toi tu saoule avec les graphismes !
-_
et le smile je ne voit que le ) donc je ne peux deviner que c'est est un...
C'est pa smon humour avec pharaoh.
d'une, je vois pas ce qui fout ds l'histoire, de deux j'ai mis un o_O qui veut bien dir eque je sors une connerie comme OP sort des conneries sur certains jeux ou quoi, mon post n'attendais pas une reponse, c'etait juste marrant, humour, une connerie hahahaha. Tu saisis ?
-
- New Super Mario Bros. Wii
J'ai souris à l'affirmation de Marcadet
C'est de l'ironie et ça permet de nous remettre les pieds sur terre quand on s'emballe un peu trop pour Nintendo ^^
Sinon, pour Mario, je suis assez classique. Un jeu très bien réalisé, bien difficile, avec des énigmes et des challenges, remplis de niveaux classiques, de clins d'oeil ou de trucs à débloquer... Je vais être content et j'achète. La fameuse innovation, j'en attend pas grand chose, ça ne reste qu'un bonus. Ça restera toujours un jeu de plates-formes 3D.
Ça me fait pensé que si on a pas vu d'image encore, c'est que l'innovation concerne les graphismes probablement. Et ça me fait pensé à une vieille entrevue de Miyamoto dans le Nintendo Power où il exprimait sa volonté de faire un jour le Mario qu'il avait toujours voulu faire, soit un Mario plus "adulte" (dans les graphismes???). Reste à savoir comment...

Sinon, pour Mario, je suis assez classique. Un jeu très bien réalisé, bien difficile, avec des énigmes et des challenges, remplis de niveaux classiques, de clins d'oeil ou de trucs à débloquer... Je vais être content et j'achète. La fameuse innovation, j'en attend pas grand chose, ça ne reste qu'un bonus. Ça restera toujours un jeu de plates-formes 3D.
Ça me fait pensé que si on a pas vu d'image encore, c'est que l'innovation concerne les graphismes probablement. Et ça me fait pensé à une vieille entrevue de Miyamoto dans le Nintendo Power où il exprimait sa volonté de faire un jour le Mario qu'il avait toujours voulu faire, soit un Mario plus "adulte" (dans les graphismes???). Reste à savoir comment...
-
- Super Mario Bros. 2