Sous-entendu : les décors autres que la plaine. C'est pas difficile >_<ciol a écrit :cherchez l'erreur ^^Pharaoh a écrit :C'est pas tellement la plaine vide qui me dérange [...] mais plutôt les décors et les monstres![]()

Modérateur : DojoSuperHeroes
100% d'accord, ce n'est pas "banal" du tout, et encore moins venant de nintendo.Aloïs a écrit :Clair et je trouve que Nintendo n'a pas fait assez de choses banales sur Gamecube comme ils le font d'habitude. Donc, des banalités comme celle-ci, j'en redemandeMe_Marcadet a écrit :je trouve ca bcp moins classe que TWW.
C'est mega banal.
Comment j'étais plié en lisant ça.c'est normale! cest une ZELDA REALISTE! la realité cest moche, cest vide, cest plus bannale! mais cest le but du jeux! si tu veux des belles fleures fleures, des animaux qui griniotte des champignon magique et des grotte enchanmté! joue a Merlin l'enchanteur ou a Wind Waker!
Mais nintendo va leur montrer qui ils sont a ses gagne petits. Hop là 2 millions de précommandes du nouveau zelda rien qu'en France. Et il va encore se taper un 40/40 chez famitstu. Faut juste qu'ils mettent des arbres dans la plaines et le lac hylia pour que je puisse pêché le gros poisson.agent069 a écrit : sinon je trouve que vous faites chier avec vos quêtes "épique" à croire que pour vous Zelda c'est juste botter le cul d'un gros mechant, comme si il y avait un super scenar de ouf ^^'
on est pas dans MGS la, ici c'est le gameplay qui compte ^^ enfin je vois pas trop pourquoi on rale, d'habitude Nintendo nous sort des screens vraiment degueux et la c'est pas mal, alors le jeu sera surement magnifique, je pense pas qu'il aura grand chose à envier à Metroid Prime ou RE4, si EAD, la meilleur boite de Nintendo n'est pas foutu de niquer de vulgaire second et third party ou va le monde?
Je crois que ce n'est pas la peine, cette personne est incorrigible ^^ ;o)martinus81 a écrit :Pharaoh, explique à monsieur ce qu'est un troll stp
petite precision ....Holaf a écrit :immense et vide ...engine17 a écrit :Regardez comment la plaine est immense sur la première image