Hello la smalla !
Bon, juste une question : NFSU 2 rame t'il sur GC ?
Car dans ce cas là ce n'est que la confirmation de l'incompétance de EA...
Pareille pour le new goldeneye qui à mis un bon golden finger vue qu'il est pas top... Ralentissements ou pas par rapport au autres supports ?
Merci
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
Nan, je suis pas un scatophile moi ! ^^
Juste que je me dis que tout les portages sur cube rame...
J'ai peur pour POP 2
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
c'est vrai qu'on a souvent des portages de merdes baclés comme c'est pas permis >_<
oui Goldeneye et NFSU2 rament, pour PoP, j'ai pu tester que la version Xbox, et j'ai pas vu de grosse difference avec la version PS2 et comme c'est Ubi on peut esperer un portage plus que correct (enfin autre chose que du EA), mais je pense que la version XBox sera mieux faites
vivement les tests ^^
sinon juste pour rigoler la moyenne des notes de Rogue Agent d'après Gamerankings
c'est vraiment des sacrés deconneurs chez EA ^^ et dire que les programmeurs ont du bosser 170h par semaine pour en arriver à ca