Dans la vie il y a des endroits où il y a rien

Modérateur : DojoSuperHeroes
bas oui mais c plus une plaine alorsPazu a écrit :Bah on veut des arbres,des bosquets,des arbres,des bosq....heuu des rivières...et puis...et puis...des rochers (?),du relief~_~
tsé, y'a des gens qui aimaient le style TWW aussi.YaBoo a écrit : " LE JEU est banal je prefere TWW "XPDR alors ça c vraiment pour faire chier le monde , vous avez tous ralez a l'annonce de TWW pour c graphisme justement pas banal , et la vous raler parceque il revient a l'ancient concepte, vous savez pas ce que vous voulez
quand tu y jouera tu ne dira plus ça je peut te l'assuréThe_lascar a écrit :Je trouve quand même ces images assez choquantes (pas forcément dans le mauvais sens, je ne sais pas trop en fait...) regardez la quatrieme image, pour moi ça ne ressemble pas du tout à du Zelda.
Euh, je crois bien qu'on l'avait déja vu ça... ;o)O.P HxH a écrit :Y a cette image aussi :
Euh, y a quelque chose de dévoilé là ? ^^'Fox Mc Cloud a écrit :Heureusement que plus rien ne devait être dévoilé sur le nouveau zelda avant le prochain E3 selon miyamoto.
Bien sûr que c'est rempli de "photoshop touch" ^^yin-yang a écrit :J'ai une impreSSion De groS "photoShopage" ; on Dirait que le perSo De link est collé Sur le reSte ... enfin ça fait très groSSier comme montage ......
Sinon, pour les textureS, j'eSpère que ça va S'améliorer, parceque Sur link, c'est excellent, mais le reSte ... bof bof .....
cherchez l'erreur ^^Pharaoh a écrit :C'est pas tellement la plaine vide qui me dérange [...] mais plutôt les décors et les monstres![]()
tu a fini avec tes DS toi?yin-yang a écrit :J'ai une impreSSion De groS "photoShopage" ; on Dirait que le perSo De link est collé Sur le reSte ... enfin ça fait très groSSier comme montage ......
Sinon, pour les textureS, j'eSpère que ça va S'améliorer, parceque Sur link, c'est excellent, mais le reSte ... bof bof .....
Cette image est effectivement disponible depuis le 11 mai sur le site de NOAO.P HxH a écrit :Na na ^^P@B a écrit : Euh, je crois bien qu'on l'avait déja vu ça... ;o)
C'est juste que ça y ressemble aux anciennes, de toute façon ces images ne veulent rien dire, et elles doit être très vieilles de toute façon (-_-)
Si y a de la retouche ^^ ça se voit bien je trouve, au niveau des couleurs, après faut toucher de l'image pour bien connaitre ce qui a été vraiment trafiqué, après bon c'est pas de la grosse retouche c'est sûr sinon ils auraient fait un truc vachement beau ^^ole a écrit : Entre nous je ne vois pas où certains voient du Photoshop.
Y a de l'aliasing, certains arrêtes ne sont pas lissées, et les textures n'ont rien de suspect...