Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.
Modérateur : DojoSuperHeroes
rom vat
Shigeru Miyamoto
Messages : 13150 Inscription : 24 nov. 2002 01:18
Localisation : Dans l'ouest
Message
par rom vat » 24 nov. 2004 11:29
Vu sur ign :
Je trouve Link super bien modélisé, mais le monstre sur la dernière image l'est moins. Sinon ils ne s'engagent toujours pas trop, niveau décors on ne monte rien.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725 Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines
Message
par Me_Marcadet » 24 nov. 2004 12:10
je trouve ca bcp moins classe que TWW.
C'est mega banal.
haskard
Super Mario Bros.
Messages : 85 Inscription : 05 nov. 2003 09:12
Localisation : Nantes
Message
par haskard » 24 nov. 2004 12:11
C'est clair qu'il a une meilleure tête que les monstres, mais bon, ça reste très joli quand même ^^
Donc bon, on va encore attendre de toute façon, mais ça met bien l'eau à la bouche
Aime tes amis autant que tes ennemis, tu as autant apprendre des uns que des autres...
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26902 Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France
Message
par Cyrare » 24 nov. 2004 12:20
Le monstre est pas forcément dans sa modélisation finale, ils ont peut être utilisé des shémas 3D pour travailler, sans que ce soit vraiment fini...
Me_Marcadet a écrit : C'est mega banal.
Cool, ça devrait donc bien se vendre !
egg
Super Mario World
Messages : 1899 Inscription : 13 sept. 2004 17:20
Localisation : France
Message
par egg » 24 nov. 2004 12:32
Cyrare a écrit : Le monstre est pas forcément dans sa modélisation finale, ils ont peut être utilisé des shémas 3D pour travailler, sans que ce soit vraiment fini...
oui, et puis en plus faut voir bouger pour vraiment se rendre compte ...
mais ça a l'air pas mal ... c'est clair que c'est différent de TWW ...
reste à voir si ils vont réussir à se renouveller dans les "enigmes" ... (ça fait partie du cahier des charges dixit une interview de Miyamoto à l'époque)
Pazu
Super Mario 64
Messages : 4655 Inscription : 01 sept. 2004 21:42
Localisation : GARhalla
Message
par Pazu » 24 nov. 2004 12:34
Cyrare a écrit : Le monstre est pas forcément dans sa modélisation finale, ils ont peut être utilisé des shémas 3D pour travailler, sans que ce soit vraiment fini...
Et puis de toute façon,Nintendo ne s'est jamais débrouillé pour diffuser de beaux screens
Fox Mc Cloud
Super Mario World
Messages : 1426 Inscription : 08 févr. 2003 16:54
Localisation : Lyon
Message
par Fox Mc Cloud » 24 nov. 2004 12:43
Heureusement que plus rien ne devait être dévoilé sur le nouveau zelda avant le prochain E3 selon miyamoto.
haskard
Super Mario Bros.
Messages : 85 Inscription : 05 nov. 2003 09:12
Localisation : Nantes
Message
par haskard » 24 nov. 2004 13:09
Bah faut non plus que les gens l'oublie et partent acheter une ps2, hein
Et puis bon, ça permet de se dire qu'il est bien avancé le jeu, au moins ^^
Aime tes amis autant que tes ennemis, tu as autant apprendre des uns que des autres...
ciol
Super Mario Sunshine
Messages : 5025 Inscription : 13 mai 2002 08:54
Localisation : Paris
Message
par ciol » 24 nov. 2004 13:14
il faut aussi voir que c'est un méga gros plan donc...
Ceci est ma signature
Fox Mc Cloud
Super Mario World
Messages : 1426 Inscription : 08 févr. 2003 16:54
Localisation : Lyon
Message
par Fox Mc Cloud » 24 nov. 2004 13:36
La 2ème image est bizarre ont dirait pas que c'est ingame mais plutôt une cut-scène.
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951 Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !
Message
par O.P HxH » 24 nov. 2004 13:44
Photoshop powa !!!
Ethan Qix
Super Mario 64
Messages : 4864 Inscription : 13 juin 2003 21:18
Localisation : Beaucoup moins loin que vous ne le pensez
Message
par Ethan Qix » 24 nov. 2004 13:44
Je le trouve pas mal le monstre du 3ème screen... Par contre j'arrive pas à déterminer ce que c que le truc qui vole sur le second :s
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26902 Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France
Message
par Cyrare » 24 nov. 2004 13:45
Bah c'est un des monstres qu'on trouve dans TWW !
Ethan Qix
Super Mario 64
Messages : 4864 Inscription : 13 juin 2003 21:18
Localisation : Beaucoup moins loin que vous ne le pensez
Message
par Ethan Qix » 24 nov. 2004 13:48
?_?
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
jimbo
Super Mario 64
Messages : 3916 Inscription : 28 nov. 2003 09:21
Localisation : フランス
Message
par jimbo » 24 nov. 2004 13:59
Me_Marcadet a écrit : je trouve ca bcp moins classe que TWW.
C'est mega banal.
Je rejoins ton avis, c'est super banal ... rien de bien transcendant dans ces screens je trouve... le graphisme ne s'est pas amélioré depuis l'E3... ca pourrait etre des screens pris de la video inédite présentée aux journalistes... wait n see
Nihongo ga peropero shabureru
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951 Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !
Message
par O.P HxH » 24 nov. 2004 14:02
Y a cette image aussi :
Fox Mc Cloud
Super Mario World
Messages : 1426 Inscription : 08 févr. 2003 16:54
Localisation : Lyon
Message
par Fox Mc Cloud » 24 nov. 2004 14:13
Les ennemis ont l'ai assez diversifié c déjà un bon point, et plusieurs ennemis pourront nous attaquer autre bon point. Ya que la texture du sol qui est bizzare...
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877 Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France
Message
par Rayy » 24 nov. 2004 14:17
suis je le seul à remarquer que le monstre de la 3eme image a le style et des textures de ceux d'ocarina of time?
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498 Inscription : 15 avr. 2002 18:11
Message
par agent069 » 24 nov. 2004 14:32
je veux un Zelda en mode Paper ^^'
engine17
Message
par engine17 » 24 nov. 2004 14:40
Regardez comment la plaine est immense sur la première image
Holaf
Super Mario Galaxy
Messages : 9605 Inscription : 11 nov. 2002 11:37
Localisation : Montpellier
Message
par Holaf » 24 nov. 2004 14:41
engine17 a écrit : Regardez comment la plaine est immense sur la première image
immense et vide ...
egg
Super Mario World
Messages : 1899 Inscription : 13 sept. 2004 17:20
Localisation : France
Message
par egg » 24 nov. 2004 14:57
Holaf a écrit : engine17 a écrit : Regardez comment la plaine est immense sur la première image 8O
immense et vide ...
vide et immense ...
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26902 Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France
Message
par Cyrare » 24 nov. 2004 14:59
Master_Rayy a écrit : suis je le seul à remarquer que le monstre de la 3eme image a le style et des textures de ceux d'ocarina of time?
J'y avais pensé, mais il me semble pas le connaitre ce monstre... Quand on compare au 4eme screenshot, ça parait évident que c'est pas du tout le monstre qu'on aura dans la version finale.
Pazu
Super Mario 64
Messages : 4655 Inscription : 01 sept. 2004 21:42
Localisation : GARhalla
Message
par Pazu » 24 nov. 2004 15:08
egg a écrit : Holaf a écrit : engine17 a écrit : Regardez comment la plaine est immense sur la première image
immense et vide ...
vide et immense ...
Ah non pas d'accord,y'a quelques buissons/bosquets dans le fond quand même ^^'
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26902 Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France
Message
par Cyrare » 24 nov. 2004 15:09
Mais non, y'a tout plein d'arbres et de maisons, mais ils sont cachés par le cheval de Link.