Pharaoh a écrit :Alors c'est ça, selon les nintendosexuals, le fameux chef-d'oeuvre dépoussiéré de la DS ? Eh bien bravo.
Pharaoh en période de Trollage intensif, comme on l'aime
Plus sérieusement, il faut se rendre a l'évidence, le Line-up de la DS n'as rien de vraiment bandant.
Pleins de jeux qui aurait fait un carton sur téléphone portable et finalement peu de "vrais" jeux vidéo comme on aime en voir de la part de Nintendo et des bons tiers. Mario 64 c'est bien, la demo de Metroid c'est cool, mais ça fait un peu mince comme killer-aps je trouve.
Si vous tripez déjà comme des drogués sur Kimishine, j'imagine même pas vos orgasmes dès que le premier petits rpg sortira

. A votre avis, pourquoi les mini-jeux de Mario64 sont offert avec et ne sont pas vendus à part ? Parce que ça vaux pas les 30$, Nintendo à bien compris ça.
La DS, c'est vraiment une console qui serait capable de nous faire bander, j'attend avec impatience des jeux de grande envergures dessus.
Les gens comme moi achète la DS car elle est un paris sur l'avenir, j'ai hâte de voir un Castlevania dessus, des RPGs de bonne factures (les rpgs avec ecran tactile ça va être trop confort), des RTS consoles enfin dignes de ce nom, des FPS d'envergures, des jeux d'aventures qui pêtent, etc.
Mais les jeux style Tetris ou Wario Ware OSEF ! J'ai pas envie qu'on m'en sortes des Kilotonnes sur la gueule.