Pharaoh a écrit :Une console qui accueille de la merde, c'est une console de merde...
Non, comme on dit, il n'y a pas de mauvaise console, il n'y a que de mauvais jeux !
Si certains jeux n'ont pas euent les notes que tu attendait, ça veux pas dire que les suivants vont aussi être de ce niveau !
Pharaoh a écrit :Pour IGN, un 8 c'est déjà un jeu de merde, alors 7![]()
Et Asphalt Urban GT... 5.5... LA DECEPTION PUTAIN.
En même temps c'est un portage N-Gage heing ^^
Pharaoh a écrit : Je suis sûr que Gran Turismo 4 Mobile ou Ridge Racer PSP auront des notes extra, et nous on va se taper de la merde signée Ubisoft ?!
La DS ne sera pitetre pas forcément faite pour ce genre de jeux, ou effectivement, la PsP s'affirme bien elle apparement ...... question de puissance ; c'est logique.
Pharaoh a écrit :Les bonnes notes... ça va être pour Mario 64 DSSuper...
![]()
C'est un jeu Nintendo, un jeu Mario...
Et alors ? C'est une valeur sure. Moi je l'ai préco avec la DS. Même si je le connait en logn, en large et en travers sur N64, il me semble que les nouveautés sont suffisantes pour justifier l'achat du jeu (surtout vu son prix)
Pharaoh a écrit : et les tiers dans tout ça continuent à faire de la merde pour les systèmes Nintendo... on comparera les notes Ridger Racer DS et PSP, et évidemment l'opus PSP va exploser celui sur DS...
Tu fait chier avec tes "notes" .......... si tu te fie qu'à ça, oui, achetes toi la PsP et fait pas chier !!!
Combien de jeux n'ont pas eu de notes excellentes mais se révèlent pourtant excellent ???!!!
Au passage, je rappelle que dans la presse papier Française, Metroid prime 1er du nom n'avait pas eu de notes au dessus de 9 (enfin de ce que j'ai constater) ; est-ce une bouse pour autant ???!!!
La DS et la PsP sont complémentaires ; il y a des types de jeux qui auront plus leur place sur DS et d'autres sur PsP !!!
Moi aussi, Ridge racer PsP m'impressione, et c'est pour ça que je prendrait la console probablement peu après son lancement Européen ..... mais bon, ce n'est pas parceque 2-3 jeux n'ont pas eu 10/10 que la DS ne mérite pas que l'on s'y interresse !! Et comme je l'ai dit, si tu veux des super jeux de caisse, tu ne trouvera de toute façon pas ton bonheur sur DS ... à la limite achete toi une PS2, t'en a plein dessus ! Et viens pas faire chier ton monde !
Sur GBA il n'y avait pas non plus de super jeux de caisse de la mort qui tue et il y a plein de bouses aussi qui sortent dessus ... ce n'est pourtant pas une console de mewde !