EA dans la musique :)

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Pharaoh
Super Mario Galaxy

EA dans la musique :)

Message par Pharaoh »

Rarement à court d'idées, et notamment quand il s'agit de dépenser l'argent gagné avec Les Sims ou ses simulations sportives, Electronic Arts s'est lancé un nouveau défi avec la création de sa propre maison de disques, Next Level Music, en association avec Cherry Lane Music Publishing. Mêlant jeu vidéo et musique, ce label signera évidemment toutes sortes d'artistes, entretiendra un catalogue et enregistrera lui-même ses morceaux pour les intégrer aux jeux de l'éditeur, mais se chargera aussi de promouvoir les bandes originales de jeux en plaçant certaines chansons dans des pubs, des bandes-annonces ou carrément des films. L'objectif annoncé est double, rentabiliser un peu plus les musiques originales de jeu et faire un peu de battage auprès d'un public très réceptif, les joueurs. De quoi aider également Electronic Arts à se lancer dans un nouveau secteur, en douceur.

Rien ne les arrêtera...
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Ben sur la vente des OST des jeux, je suis carrément pas contre, comme ça se fait au Japon.

Non seulement c'est une façon pour les éditeurs de rentabiliser une partie des couts de leurs jeux encore un peu plus, mais c'est aussi excellent pour nous.

Bon, maintenant, faut aimer la bande son des jeux EA aussi ^^

Les autres devraient s'y mettre !

Pour le reste ..... bah ils on du fric, ils en font ce qu'ils veulent ; si ils veulent se lancer dans un maison de disque heing ^^
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Moi, les OST des jeux Nintendo, je suis pour! les autres jeux, on généralement des musiques pourraves (vive la mauvaise foi).

Nan, sinon, c'est bien pour EA, mais pour qu'une OST soit intéressante, faut déjà avoir aimé le jeu, et c'est pas gagné... :roll:
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Colonel O'Neill a écrit :Nan, sinon, c'est bien pour EA, mais pour qu'une OST soit intéressante, faut déjà avoir aimé le jeu, et c'est pas gagné... :roll:

Y'a pas de rapport là, un jeu peut très bien ne pas te plaire mais avoir une super bande son !!!

Après, oui, y'a les jeux d'exception (notament dans les RPG) ou olà, rien qu'écouter un morceau te fera penser à on passage du jeu ......
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 19 sept. 2019 08:32, modifié 1 fois.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Les musiques de jeux Nintendo actuellement c'est des trucs sans intérêt 8O

(sauf Metroid Prime, quelques musiques de F-Zero GX, The Wind Waker :) mais MKDD par exemple :o une vraie daube musicale ^^')

Par contre, faudrait que Square Enix fasse ça pour les Etats-Unis et l'Europe :D
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

yin-yang a écrit :
Colonel O'Neill a écrit :Nan, sinon, c'est bien pour EA, mais pour qu'une OST soit intéressante, faut déjà avoir aimé le jeu, et c'est pas gagné... :roll:

Y'a pas de rapport là, un jeu peut très bien ne pas te plaire mais avoir une super bande son !!!

Après, oui, y'a les jeux d'exception (notament dans les RPG) ou olà, rien qu'écouter un morceau te fera penser à on passage du jeu ......
par exemple halo a chaque fois que j'entend la pub a la tv avec les voix "de moines" je sais que c halo
Ceci est ma signature
Répondre