Columbia explose...
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
Columbia explose...
...et c'est très triste
. On est blazé de chaque décollage, plongés dans nos mondes virtuels faits de combats spatiaux. Je rends hommage à ces hommes et femmes qui mettent leur vie en jeu pour faire avancer la science et l'esprit humain.

-
- Satoru Iwata
Columbia: Bush regagne la Maison Blanche après la disparition de la navette
WASHINGTON, 1er fév (AFP) - Le président américain George W. Bush a quitté Camp David (Maryland) samedi matin pour regagner la Maison Blanche après la disparition de la navette Columbia au-dessus du Texas, a annoncé un porte-parole de la présidence à Washington.
Le porte-parole a précisé que le président américain devrait être de retour à Washington vers 12h20 locales (17h20 GMT) mais n'a pas indiqué si le président ferait ou non une conférence de presse à son arrivée.
Il n'y a pas d'indication à ce stade que la disparition de la navette spatiale résulte d'un attentat, a par ailleurs déclaré un responsable de la Maison Blanche sous le couvert de l'anonymat.
Le secrétaire général de la Maison Blanche Andrew Card a informé de la situation M. Bush, qui avait prévu de passer le week-end à la résidence de campagne des présidents américains à Camp David, à une centaine de km au nord de Washington, a déclaré le porte-parole de la Maison Blanche Scott McClellan.
"Le président revient à la Maison Blanche afin de pouvoir continuer à suivre la situation d'ici", a-t-il ajouté.
"Nous continuons à suivre la situation et attendons plus d'information de la Nasa", a encore déclaré M. McClellan.
La navette spatiale Columbia, avec sept astronautes à bord, a disparu samedi au-dessus du Texas (sud), des images de télévision laissant penser qu'elle s'est désintégrée durant son processus de rentrée dans l'atmosphère.
Les astronautes de Columbia, dont le premier Israélien dans l'espace, Ilan Ramon, revenaient d'une mission scientifique de 16 jours en orbite.
WASHINGTON, 1er fév (AFP) - Le président américain George W. Bush a quitté Camp David (Maryland) samedi matin pour regagner la Maison Blanche après la disparition de la navette Columbia au-dessus du Texas, a annoncé un porte-parole de la présidence à Washington.
Le porte-parole a précisé que le président américain devrait être de retour à Washington vers 12h20 locales (17h20 GMT) mais n'a pas indiqué si le président ferait ou non une conférence de presse à son arrivée.
Il n'y a pas d'indication à ce stade que la disparition de la navette spatiale résulte d'un attentat, a par ailleurs déclaré un responsable de la Maison Blanche sous le couvert de l'anonymat.
Le secrétaire général de la Maison Blanche Andrew Card a informé de la situation M. Bush, qui avait prévu de passer le week-end à la résidence de campagne des présidents américains à Camp David, à une centaine de km au nord de Washington, a déclaré le porte-parole de la Maison Blanche Scott McClellan.
"Le président revient à la Maison Blanche afin de pouvoir continuer à suivre la situation d'ici", a-t-il ajouté.
"Nous continuons à suivre la situation et attendons plus d'information de la Nasa", a encore déclaré M. McClellan.
La navette spatiale Columbia, avec sept astronautes à bord, a disparu samedi au-dessus du Texas (sud), des images de télévision laissant penser qu'elle s'est désintégrée durant son processus de rentrée dans l'atmosphère.
Les astronautes de Columbia, dont le premier Israélien dans l'espace, Ilan Ramon, revenaient d'une mission scientifique de 16 jours en orbite.
- Rastaman
- Yoshi's Island
je tiens a dire que la mort de ces hommes est tres triste,ils ont essayé de faire progresser l'humanité en explorant une zone quasi inconnue de l'homme. Leur mort a pas été inutile et je pense que tous ceux qui liront ce message devraient penser a eux juste quelques secondes,a ces hommes et cette femme qui sont morts pour que notre futur soit plus éclairé.
*changement de sign*
- Rastaman
- Yoshi's Island
c vachement catégorique ce que tu dis la. Eux c'était pas des américains normaux,ils faisaient de la recherche spatiale,ça profitera surement a tout le monde un jour.
Bush ce qu'il veut faire sa profite a lui...lui c un américain...avec ses petits yeux ronds inexpressifs,il me fait pitié ce con.
Bush ce qu'il veut faire sa profite a lui...lui c un américain...avec ses petits yeux ronds inexpressifs,il me fait pitié ce con.
*changement de sign*
- Gul'dan
- Super Mario World
Moi non plus je ne pleure pas, je suis triste pour ces familles mais quand ils vont faire leur putain de guerre, y'a plein d'innocent irakiens qui vont crever, mais comme ils sont irakiens la plupart des soit disant "grand" pays s'en branlent littéralement, et ca sera pas la première fois ni la dernière, de toute façon quand les américains ou autres "grand" ont des morts ils parlent de génocides, mais quand ce sont des pays pauvres, la, tout le monde s'en fout car pour eux ces vies ne comptent pas. C'est triste comme le monde est con
(tiout ceci n'est qu'un avis personnel, bien sur)
(tiout ceci n'est qu'un avis personnel, bien sur)
...
-
- Super Mario World
moi je m'en mele pas comme ca, pas d'prise de tête 

"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
i said that"
- Bob Dylan
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario 64
moi perso je m'en branle des ces amerlock par rapport aux nombres d'enfants, de femmes et d'hommes tués par leurS fauteS...et puis quand ces eux qui ont des morts, c direct dramatique, et "on va faire la guerre à l'Irak" ( philosophie américaine)...etc...mais bon pas tous les américains yen a qui sont biens....
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
m ouaisrom vat a écrit :Moi je trouve que la conquete de l'espace c'est plus ce que c'etait, ca ne fait plus rever personne. Alors qu'avec kennedy, l'homme sur la lune, ca c'etait quelque chose ! Alors j'ai hate qu'un president americain relance tout ca avec un vrai projet pour que l'homme aille sur mars !
enfin c etait la guerre froide, kenedy s en foutait pas mal de marcher sur la lune, il voulait le faire avant les soviétes, c est tout
-
- Super Mario World
pfff j'ne ai marre... fo croire que c'est a la mode ici... moi je m'en bas les couilles de savoir qui j'm et qui j'm pas!! j'm les japonais pour les jeux video, j'm le dojo... j'm tt les bonnes choses qui font que j'ai pas encore sauté par la fenetre!! apres je m'en bas les couilles de savoir si j'm les ricain ou pas!!!!!
au debut, de topic etait un hommage a ces personnes qui meurent chaque année pour la science, c partit sur un debat politique entre deux groupes de rascistes!! alor arretez... va y avoir la guerre en irak, y'aura des morts, mais que peut-on en faire??? de tt facon si la guerre n'as pas lieu, l'irak pensera que les USA se defilent et continueron les attentats!!!! je veux bien croire que vous n'aimez pas les ricains mais je peux pas croire que vous etes des monstres!! et seul des monstres peuvent rester indifferent devant les attenta du 11 septembre 2001!!
et mettez vous a la place des ricains!! p-e que bush est un connard!! mais si un jour je suis president et qu'un enfoiré malade mantal (musulmant
) balance 2 de mes avions sur mon peuple... je l'ettripe!! je lui fais la guerre et je le pend sur la plus grand place du pay!!apres j'invite tlm a venir de mettre derriere le paravent et a chier sur le cadavre!!
au debut, de topic etait un hommage a ces personnes qui meurent chaque année pour la science, c partit sur un debat politique entre deux groupes de rascistes!! alor arretez... va y avoir la guerre en irak, y'aura des morts, mais que peut-on en faire??? de tt facon si la guerre n'as pas lieu, l'irak pensera que les USA se defilent et continueron les attentats!!!! je veux bien croire que vous n'aimez pas les ricains mais je peux pas croire que vous etes des monstres!! et seul des monstres peuvent rester indifferent devant les attenta du 11 septembre 2001!!
et mettez vous a la place des ricains!! p-e que bush est un connard!! mais si un jour je suis president et qu'un enfoiré malade mantal (musulmant

i said that"
- Bob Dylan
i said that"
- Bob Dylan
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario World
en fait pr moi l'avatar as tjour été un challenge!
j'ai tjour cherché l'avatar et la sign la plus moche ou debile^^ et je crois que j'aurai du mal a faire plus moche que lepen >< j'ai visé tres haut la^^
j'ai tjour cherché l'avatar et la sign la plus moche ou debile^^ et je crois que j'aurai du mal a faire plus moche que lepen >< j'ai visé tres haut la^^
i said that"
- Bob Dylan
i said that"
- Bob Dylan
- nazlurf
- Super Mario 64
http://membres.lycos.fr/hoaxman/rom vat a écrit :Alors qu'avec kennedy, l'homme sur la lune, ca c'etait quelque chose !
^^ si ce qu'il y a sur ce site est vrai, alors effectivement, c t qqch

-
- Super Mario World
O_O incroyable!! moi j'ay crois!!
i said that"
- Bob Dylan