ToS demain en Europe

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

haskard
Super Mario Bros.

Message par haskard »

Non, c'est un dynamit'game, ou un truc du genre :D
Aime tes amis autant que tes ennemis, tu as autant apprendre des uns que des autres...
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

NGCGBAN64 a écrit :J'ai jamais réussi à utiliser correctement les unison attacks... J'ai dû les utiliser 5 fois maximum dans le jeu, sans succès :lol: . De toute façon même sans ça le systeme de combat est jouissif :)
Moi j'ai fait au max une combi à 3 qui a donné un gros sort mais à 4 j'ai jamais reussis à trouver la combinaison qui convient. Mais bon à 3 le rendu est deja enorme ^^
haskard
Super Mario Bros.

Message par haskard »

RAhhh, je le veux !
Et le pire que je peux pas jouer à ma GC en semaine, sinon ma mère me pique une crise (pas pour moi, hein, je suis grand) car mon petit frère passe son temps à jouer ou à me regarder jouer. :x

Je sens que je vais devoir ruser...

/me sors la GC à 22h et la planque la journée
Aime tes amis autant que tes ennemis, tu as autant apprendre des uns que des autres...
Vivianno

Message par Vivianno »

SAYééééééééééééééééééééééééééééééé

Je l'aiiii!!! Avc l'artBook que j'ai eu chez Micromania^^
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Moi aussi je l'ai eu ^^
Pour l'artbook on peut l'avoir aussi chez Dockgames, je ne l'ai ni précommandé ni demandé et ils me l'ont donné :D
Bon c'est pas un artbook super génial mais ca a le mérite d'être gratuit(et même traduit en Français :wink: c'est des bons chez Nintendo!)
Image
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Bon, je vais ptet l'acheter demain sans l'avoir commandé, mais je vais bien faire chier le vendeur , avec un peu de chance, ils ont auront encore plein...
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

D'apres ce que j'ai vu la traduction est pourrie...
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

j'y ai joué 2h avec un pote cet après midi et il depote grave ^^

par contre on a pas réussi à jouer à 2 en même temps, ils auraient pû expliquer qqpart dans le jeu ou dnas la notice comment faire quand même, c'est pas serieux tout ca :lol:
Image
Mahiado
Super Mario Bros. 2

Message par Mahiado »

NGCGBAN64 a écrit :D'apres ce que j'ai vu la traduction est pourrie...
c'est donc pas nintendo qui l'a traduite alors?^^'

en tout cas, j'espère que les phrases sont bien "françaises" :lol: et appropriées et sans fautes!

moi, va falloir attendre un moment, je viens d'avoir fire emblem .... (1 mois :o )
sinon, pour ceux qui l'ont déjà essayé, est-ce que le mode multi est bon?
au moins, pour les combats :)
Vivianno

Message par Vivianno »

agent069 a écrit :j'y ai joué 2h avec un pote cet après midi et il depote grave ^^

par contre on a pas réussi à jouer à 2 en même temps, ils auraient pû expliquer qqpart dans le jeu ou dnas la notice comment faire quand même, c'est pas serieux tout ca :lol:

tu dois choisir un perso et le mettre en semi-auto et puis sa marchera.

Dommage que la traduction francaise est un peu nul mais c'est peut-être le sénario qui le veut.
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Alors ce qui ont pu tester Mario Paper et ToS, lequel vous preferez ?
Sneaky Snake
Super Mario Bros. 2

Message par Sneaky Snake »

Tales of Symphonia est sorti aujourd'hui même officiellement en France mais il est vendu depuis mardi dans tous les magasins de jeux vidéo sauf chez ceux qui jouent le jeu et le vendent à la date indiquée (ils sont peu).

Ainsi, nous avons appris que, dans la plupart des magasins de jeu vidéo, Tales of Symphonia était tombé dans la rupture de stock absolue dès cet après-midi ce qui a d'ailleurs faire pleurer nombre de gens qui essayaient désespérément d'en trouver. Le jeu s'est donc très bien vendu et surtout très rapidement grâce notamment au matraquage publicitaire (il était temps d'en faire). Le fait est que Nintendo France n'a pas prévu des ventes aussi rapide, du coup la plupart des grossistes sont en rupture et ne peuvent donc pas fournir les magasins avant le milieu de la semaine prochaine.

Votre ville n'est peut-être pas touchée par le phénomène mais si vous vouliez acheter tales of faites le demain, histoire de prévoir le coup, au cas où…

Source BabyND
Je suis dég, mon exemplaire précommandé sur amazon n'arrivera pas avant la semaine prochaine. :(
ImageImage
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Tiens tant que je suis là,peut-être que ceux qui ont finis TOS pourraient m'aider ^^
En fait je veins de passer le sentier d'Ossa,et je dois traverser la mer pour me rendre dans je ne sais plus quelle ville( la plus grande de Sylvarant d'après les habitants ^^)
Bon comme personne ne me laissait prendre un bateau a Izoold,j'ai avancé etc et j'en suis arrivé a la tour de Mana,où j'ai un boss asser puissant a affronter (bien entendu j'y arrive pas T_T)

En gros je voulais savoir si j'ai loupé un truc et que je n'ai pas pris le bateau,ou alors je dois faire la tour de Mana maintenant et Lvl-uper?

Edit: Bon je viens de découvrir que en partant de Izoold sans prendre le bateau,il se barre et j'ai plus qu'a faire la tour de Mana et lvl-upper comme un fou pour que le bateau revienne -_-
Pour ceux qui viennent d'avoir le jeu,faites pas comme moi >_<
Dernière modification par Pazu le 20 nov. 2004 18:44, modifié 1 fois.
Image
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Dans Tales il n'y a jamais besoin de level uper. Tu as donc loupé quelque chose ^^.
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Bon je sais j'ai été voir sur un truc de soluce ( je sais pas bien mais ca fait 4 heures que je tourne en rond >_<) et d'après ce que j'ai pu comprendre,si bateau de Max a Izoold est parti (et effectivement chez moi il s'est barré T_T) je dois retrouver une fille, et pour ca il faut que je sois d'un lvl plus haut parce que les monstres sont plus fort ^^
Le probleme c'est qu je ne suis pas sur d'un truc....c'est soit après avoir fini la tour de mana (et pour ca je dois battre un bosse très puissant) ou alors faire je ne sais quoi dans le coin de Asgard et Luin....y'en a pas un qui dit pareil -_-'
Bon aller je tente ^^
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Mahiado a écrit :
NGCGBAN64 a écrit :D'apres ce que j'ai vu la traduction est pourrie...
c'est donc pas nintendo qui l'a traduite alors?^^'

en tout cas, j'espère que les phrases sont bien "françaises" :lol: et appropriées et sans fautes!
No mais Nji il a vu "flouz" de marqué, pis il a des préjugés sur les VF, donc ça arrange pas ^^'
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Nan Thor j'ai joué à la version PAL aujourd'hui à Micromania, c'est d'une lenteur ... ^^' Et puis ils ont changé la police de caractères, qui est devenue super austère et tout ... ^^' De Tech Points on est passé à points de mana, je pense qu'il y avait une meilleure traduction pour les unison attacks que attaques à l'unisson... bref... >_> Mais je m'attarde sur des détails ^^"
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Oui, on s'en fou un peu de ca lol (surtout qu'entre "Tech" et mana, c'est vite choisis 8) )
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

ToS est une bouse infame...
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Link128 est un con fini... :roll:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

waru a écrit :Alors ce qui ont pu tester Mario Paper et ToS, lequel vous preferez ?
j'ai fait les 2-3 premieres heures des deux jeux, mais je prefere Paper Mario, les 2 sont excellents, mais je prefere l'ambiance de Paper Mario (style graphique, pas serieux pour un sous etc...), par contre ToS a l'air bien plus riche

et j'adore le coté "nintendo" de Paper Mario, avec les capacités bizarres et les secret bien caché un peu partout, je prefere des petits puzzles que de chercher des coffres ou de d'ouvrir tout les tirroirs ou toutes les jarres, enfin ce genre de truc chiant qu'on trouve dans les 3/4 des RPG :P

ToS est meilleur, mais je prefere Mario ;) je reste convaincu que Paper Mario c'est du RPG pour les gens qui n'iament pas les RPG, sauf que les gens vraiment allergique au genre ne peuvent pas apprecier Paper Mario, c'est aussi ca la magie Nintendo 8)
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Putain j'suis trop content d'entendre Link128 dire que c'est de la merde, j'vais grave prendre mon pied avec ce jeu ^^
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Thor a écrit :Putain j'suis trop content d'entendre Link128 dire que c'est de la merde, j'vais grave prendre mon pied avec ce jeu ^^
Bouse infame..pourquoi donc?

1.C'est un rpg avec aucune source interractif...(Bon..ok..ya la bague..mais encore :roll: )

2.Le combat peut paraître super cool mais ca deviens lourd quand ca fais 30 fois le même combat...

3.Les donjons sont super petits...vous allez être dessus pendant gros maximum 30 minutes...

4.C'est super lourd ....c'est super long...j'aime mieu un jeu court et mémorant qu'un jeu long et chiant!
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Link128 a écrit :Bouse infame..pourquoi donc?

1.C'est un rpg avec aucune source interractif...(Bon..ok..ya la bague..mais encore :roll: )

2.Le combat peut paraître super cool mais ca deviens lourd quand ca fais 30 fois le même combat...

3.Les donjons sont super petits...vous allez être dessus pendant gros maximum 30 minutes...

4.C'est super lourd ....c'est super long...j'aime mieu un jeu court et mémorant qu'un jeu long et chiant!
1. ??
2. C'est un RPG.
3. Mais y en a pas mal à ce que j'ai compris. Plein de petits donjons ou un énorme ou tu finis par en avoir marre, ca se vaut, tales est même peut-être mieux de ce coté...
4. Long oui mais pas lourd. C'est sûr quand on est en extase devant les Legacy of Goku, je comprend parfaitement ton point de vue.

(Ah oui et lent j'ai pas spécialement trouvé la version PAL lente :mgné: )
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Thor, c'est comme pour Mario Kart, faut avoir joué en rapide pour s'en rendre compte ^^" J't'inviterai je te montrerai tu vas voir 8)
Image
Répondre