O.P HxH a écrit :Le salut de ma destinée Arrivant un 21 novembre Plaisir est ton devoir Sensualité est ta forme Partage est ta manière d'exister Puisse ton règne à tout jamais Usant de toutes les forces de la nature Eternellement ma chère et tendre Nintendo DS.
On l'a trouvé ! Notre nouveau Baudelaire !
Remarque, c'est de la "poésie" abstraite, certains trucs veulent rien dire
Cyrare a écrit :
Pharaoh a écrit :Moi, ça sera évidemment pas DS . La PSP a de plus en plus d'excellents exclusivités, et notamment un aspect technique impressionnant sur tous les points. Comme Sony met le paquet, les jeux seront en plus riches et complets
Bref le paradis .
Et au final, tu te retrouve avec les mêmes jeux que sur consoles de salon, mais moins bons... Vive l'émulation ! ^^
Bah, n'exagérons rien, y'a quand même quelques exclu PSP réelles :p
Et mon PC est trop faible
Sinon ça aurait été avec plaisir
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
O.P HxH a écrit :Le salut de ma destinée Arrivant un 21 novembre Plaisir est ton devoir Sensualité est ta forme Partage est ta manière d'exister Puisse ton règne à tout jamais Usant de toutes les forces de la nature Eternellement ma chère et tendre Nintendo DS.
Sinon, j'aurais bien dit "aucune", mais vu que ce salopard de Banjo va attendre une éventuelle baisse de prix, va ptet falloir que je mette la main à la poche (ce qui sacrifierait ToS et Minish Cap -_-)
Heyhey vous allez prendre quoi come jeu à la sortie avec la console ?
moi j'hésite trop ! ca reste cher ... 40euros le jeu environ, j'espère qu'yaura des players choice !
ben
a++
zelda c le mm que sur n64 (OoT) ??
EDIT : ah ouaii
et vous pensez que elle est connectible à internet la DS ??
payant ? comment ca marche ?
Lascar...ne me coinfond pas avec cet horreur de Johny66!!!
Je pose des question intelligente..pas commelui(Bon.l..parfois c'est pas très intelligent...mais REGARDE SES QUESTIONS!!!)
Le prochain qui me confondra avec quelque chose..je sais pas ce que j'y fais!
Moi aucun doute je prend la Nintendo DS!!!!
d'ailleurs je les commander dans un magasin d'import en france en version US et je prend en jeux US: The Urbz: Sims in the City!!!
Par contre la psp j'en veux pas: trop cher et pas beaucoup d'autonomie!
de plus pour la ds il parait pas sûre qu'on pourrais jouer en multijoueurs par internet aussi grâce au cable usb qu'on peut acheter^^ Sa serais chouette^^ Vive la DS! (ce qui fait qu'on peut 30m par sans fil et plus par internet(quand on est isoler c'est pratique))!
Quand elle sort en france je la prend aussi, sa m'en fera peut être deux^^
Mais c'est quoi le meilleure jeu sur DS? (moi les seul qui me viennent en tête sont pokémon dash et les Urbz car je les connais!)
Je vois pas le rapport entre le fait que certains jeux n'ai pas eu de notes excellentes (en dessous de 8/10 ... m'enfin en gros ça reste de bon jeux mais pas exceptionnels quoi) et le fait que la console serait "une merde" .........
Je vois pas le rapport entre le fait que certains jeux n'ai pas eu de notes excellentes (en dessous de 8/10 ... m'enfin en gros ça reste de bon jeux mais pas exceptionnels quoi) et le fait que la console serait "une merde" .........
Faudra m'expliquer là !
Une console qui accueille de la merde, c'est une console de merde...
Pour IGN, un 8 c'est déjà un jeu de merde, alors 7
Et Asphalt Urban GT... 5.5... LA DECEPTION PUTAIN. Je suis sûr que Gran Turismo 4 Mobile ou Ridge Racer PSP auront des notes extra, et nous on va se taper de la merde signée Ubisoft ?!
Les bonnes notes... ça va être pour Mario 64 DS Super...
C'est un jeu Nintendo, un jeu Mario... et les tiers dans tout ça continuent à faire de la merde pour les systèmes Nintendo... on comparera les notes Ridger Racer DS et PSP, et évidemment l'opus PSP va exploser celui sur DS...
je suis d'accord!
ce n'est pas parce que certain jeux sont nuls que tous les autres le seront sa dépant de celui ou celle qui crée les jeux moi personnellement je trouve qu'ils ont fait de super jeux^^
telle que mario 64 (pas mal)(je prendrais en version francaise)
sims (j'aime bien et je le prend en us)
pokemon dash (il est moyen mais je le prendrais en vf)
et bien d'autres!!!!
Et de plus as tu jouer à ces jeux avant d edire qu'ils sont nuls car si quelqu'un n'aime pas peut être que une autre les aimera^^