Les précommandes DS
Modérateur : DojoSuperHeroes
- TGV
- Super Mario 64
Les précommandes DS
Je trouve ça allucianant (cf la news du Dojo).
Si ça se confirme et que Nintendo arrive à satisfaire une grande partie de la demande (ce que j'espère) je crois que la PSP s'ajoutera à la liste des consoles portable s'étant écrasées face à Nintendo.
Je croise les doigts pour que tout cela s'avère vrai et pour que Nintendo soit en mesure de fournir le nombre le plus important de DS possible.
Si ça se confirme et que Nintendo arrive à satisfaire une grande partie de la demande (ce que j'espère) je crois que la PSP s'ajoutera à la liste des consoles portable s'étant écrasées face à Nintendo.
Je croise les doigts pour que tout cela s'avère vrai et pour que Nintendo soit en mesure de fournir le nombre le plus important de DS possible.
-
- Super Mario Bros. 2
Moi aussi, je trouve ca edifiant...
On parlait inovation d un coté, technologie de l autre...
Mais NON, et TROIS FOIS NON: la guerre des portables va se resumer a une guerre logistique! Une premiere dans l histoire du JV, qui confirme une fois de plus que cette industrie n'a decidemment pas d equivalent!
Nintendo annonce 4,5M pour fin mars 05, on peut prendre ce chiffre comme d'ors et deja fait car c'est semble t'il pour maintenant ce qu'ils peuvent produire en ce laps de temps! Ni plus ni moins!
Ca sent la fete...
On parlait inovation d un coté, technologie de l autre...
Mais NON, et TROIS FOIS NON: la guerre des portables va se resumer a une guerre logistique! Une premiere dans l histoire du JV, qui confirme une fois de plus que cette industrie n'a decidemment pas d equivalent!
Nintendo annonce 4,5M pour fin mars 05, on peut prendre ce chiffre comme d'ors et deja fait car c'est semble t'il pour maintenant ce qu'ils peuvent produire en ce laps de temps! Ni plus ni moins!
Ca sent la fete...
-_-
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Mouais, on aurait peut-être pu rester sur ce topic, non ? ^^
En tout cas, ils doivent se sentir mal Nintendo là, pour satisfaire la demande...
En tout cas, ils doivent se sentir mal Nintendo là, pour satisfaire la demande...

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- New Super Mario Bros. Wii
Effectivement... Voire carrément transférer la discussion^^P@B a écrit :Mouais, on aurait peut-être pu rester sur ce topic, non ? ^^
Sinon je suis content, ça assure une base à Nintendo pour le long terme. Les développeurs resteront cette fois, contrairement au Cube...
- Dragon
- Super Mario Bros. 2
Moi aucun jeu ne m'interesse dans le line-up alors j'attendrai apres les fetes je crois, car demain c'est le grand jour ! Metroid Prime 2 : Echoes ensuite le 17 voire le debut de la semaine prochaine.. Metal Gear Solid 3: The Snake Eater.
edit
Quelqu'un pourrait me montrer le line-up officiel sur le continent de l'oncle Sam ?
[Edit] Au fait Feel the Magic: XY/XX ne serait-il pas un Wario Ware-Like ?
edit
Quelqu'un pourrait me montrer le line-up officiel sur le continent de l'oncle Sam ?
[Edit] Au fait Feel the Magic: XY/XX ne serait-il pas un Wario Ware-Like ?
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Bros.
c'est quoi comme site tu as l'adresse exact stpyin-yang a écrit :en tout cas videogameplus a modifié le montant de ma commande ; d'un peu plus de 200€ pour la DS + Mario 64 (et FDP) je passe à un peu moins de 200€ (159 pour la DS et 28 pour M64 !).
Déjà une bonne nouvelle .... j'espère simplement que je l'aurait à temps ^^.
-
- Super Mario Sunshine
http://www.videogameplus.ca
Mais c'est même pas la peine si tu la veux lors de sa sortie là ^^
Et d'ailleurs quelque soit le site ^^
Par contre, je peux pas te le recommander, c'est la 1ère commande que je passe chez eux ........
Bon ils sont déjà honnete question prix (puisqu'ils me l'ont modifié), reste à voir question jour d'expédition, emballage etc etc.
Mais c'est même pas la peine si tu la veux lors de sa sortie là ^^
Et d'ailleurs quelque soit le site ^^
Par contre, je peux pas te le recommander, c'est la 1ère commande que je passe chez eux ........
Bon ils sont déjà honnete question prix (puisqu'ils me l'ont modifié), reste à voir question jour d'expédition, emballage etc etc.
-
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64
- Matt
- Super Mario 64
- Sneaky Snake
- Super Mario Bros. 2
Ca y est Lik-sang a reçu leur premier stock de NDS. Tout ce petit monde s'affaire donc a envoyé les premières console. Problème seul les personne ayant réservé leur console en Mars 2004 la recevront cette semaine. Pour les autre il faudra encore patienter quelque semaines quand des stock plus important arriveront.
http://www.lik-sang.com/news.php?artc=3530
PS: des images de l'intérieur de la DS sont dispo sur le même lien.
http://www.lik-sang.com/news.php?artc=3530
PS: des images de l'intérieur de la DS sont dispo sur le même lien.