ridge racer ..ma decu un peu alors que ASPHALT GT ma impressionner , est-ce que ta checker les vidéo des deux ? yen a qui se traine dans le forums ..regarde bien
Asphalt gt c'ets d ela grosse daube, on joue pas sur portable pour avoir la meme chose que sur les consoles de salon en 1000 fois plus moche et moins maniable.
Oui, si on aime Asphalt GT, y'a un problème les gars, changez de console, prenez-vous la PSP, c'est Asphalt GT en plus riche, plus séduisant, plus confortable (grand écran oblige).
Sur PSP, Ridger Racer, TOCA, Colin Mc Rae et Gran Turismo 4 Mobile sont les atouts principaux de la console en matière de jeu de courses automobiles... Qui dit mieux ?
myert a écrit :je voudrais juste svoir la diference des deux jeux savoir leur coter poche et leur coter fort. :o
Asphalt est plus beau graphiquement et propose des tracés réels (Paris, New York, Rome, Nice...) mais n'utilise pas vraiment le second écran, ce que fait Ridge Racer DS.
si tu prends ridge racer ou asphalt gt sur psp , oublie pas de sauvgarder le jeu a chaque 5 min , on sait jamais quand est-ce quelle vas te lacher , 2h de duré pffff