Bon voilà entre tout ces hits qui sortent,la DS etc... on pourrait presque oublier que TOS va bientôt sortir lui aussi ^^
J'ai vu a plusieurs reprises sur le web,que si l'on reservait TOS, on pouvait reçevoir un artbook de 80 pages sur le jeu!
Je voulais savoir si c'était vrai,et si oui,est-ce que tout les magasins pratiquent cette offre? (apparement les scoregames le font,malheureusement je n'en ait pas dans ma ville )
Je pense que seuls les Score GAmes le font, mais c'est à vérifier
I remenber as if was today, always there by my side. You are reason and relief to my pain and one day we will reunite. You are my path of my destiny, i'll folow my heart until kingdom come
The_lascar a écrit :C'est une opération lancé par Nintendo, y a pas de magasin en particulier qui est censé avoir l'exclue.
TAIN Vas-y arrête de raconter des bobards gros connard de merde, retourne à tes putain de news, j'ai appelé 7 magasins et ils m'ont envoyer chier, y'a que score games qui fait, PD ARRETE DE RACONTER DES CONNERIES, REFLECHIS >___<
[message de l'ewok avec des petites insultes en plus]
The_lascar a écrit :C'est une opération lancé par Nintendo, y a pas de magasin en particulier qui est censé avoir l'exclue.
TAIN Vas-y arrête de raconter des bobards gros connard de merde, retourne à tes putain de news, j'ai appelé 7 magasins et ils m'ont envoyer chier, y'a que score games qui fait, PD ARRETE DE RACONTER DES CONNERIES, REFLECHIS >___<
[message de l'ewok avec des petites insultes en plus]
Il à pas tord j'ai fait le tour de 4 magasin, idem ^^'
Opération lancée par Nintendo... J'ai vu la pub un coup sur B4G (et y est plus dans le flash à présent ) et JV.com (idem...), mais rien d'officiel, et le tout à même pas une semaine de la sortie, un peu tard pour les réservations...
Mais bon si j'y vais à la sortit et que ya des artbook, j'vé récolter de sûr lol