Première question : Est ce qu'il y a des perpignannais ici ?? ( pour l'instant pa tro difficile ^^ )
Deuxieme et derniere question : est ce que parmi les perpignanais ci dessus y en t'il qui vont prendre la ds en import ? ( question beaucoup plus difficile car je pense qu'il n'y aura pa bcp de reponse....)
Tout sa pour dire que je suis de perpi et que je me prend la ds en import mé j'aimeré bien essyé le mode multi ac d'autre personne si vs voyé ce que je veut dire
Voilou j'atten ( impatiemment ) vos reponse !
J ai vu sur le forum de NES Pas un gars de Perpignan qui se prends aussi une NDS US... je l'ai mailé il s'appelle Hebus-qqchose; comme je lui ai dit, a moins que toi et lui soyez la meme personne, bah peut etre que vous devriez prnedre contact!
EDIT A PROPOS DES LANGUES: DS Card 128Mo; SM64: 8Mo et deja traduit a l epoque! ca fait reflechir non?!
Non le français ne sera pas inclus (même en sous-titres). Nintendo s'obstine à ne traduire que les manuels et la boîte. Pour les jeux DS, je vois pas de changements à court terme...
Bah pour les jeux ça ne change rien du tout, la version jap sera en jap, l'us en anglais et l'euro en langues européenne. Le fait d'avoir plusieurs langues sur la DS c'est qu'elle est dézonée et vu qu'elle à un os et bien il faut bien que celui ci soit compréhensible un peu partout dans le monde
Jackano a écrit :J ai vu sur le forum de NES Pas un gars de Perpignan qui se prends aussi une NDS US... je l'ai mailé il s'appelle Hebus-qqchose; comme je lui ai dit, a moins que toi et lui soyez la meme personne, bah peut etre que vous devriez prnedre contact!
EDIT A PROPOS DES LANGUES: DS Card 128Mo; SM64: 8Mo et deja traduit a l epoque! ca fait reflechir non?!
oué sa pourré etre bien tu pourré me donner le lien du forum stp^^
Jackano a écrit :deja traduit a l epoque! ca fait reflechir non?!
Faudrait demander aux québecois mais je pense pas que des remakes de jeux de SNES par exemple sur GBA qui ont été traduit en français le sont aussi dans la version US du remake (par exemple, je pense pas que A Linkt To The Past soit en français sur GBA aux US). A confirmer.