Colin MC "Rayy" PSP

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
yin-yang
Super Mario Sunshine

Colin MC "Rayy" PSP

Message par yin-yang »

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Vu sur GAF.

Autrement un forumeur à posté des screens de Top Gear Overdrive sur N64, je l'ai jamais vu tourner mais j'espère qu'on pourra arriver à ce résultat sur DS 8O 8)
Image
Image
Dernière modification par yin-yang le 13 nov. 2004 14:56, modifié 1 fois.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

bah ils ont quand même fait tourner Gran Turismo 1 et 2 sur PSone et pourtant quand on compare avec les jeux de premiere generation ^^'
Image
Invité

Re: Colin MC "Rayy" PSP

Message par Invité »

yin-yang a écrit : Autrement un forumeur à posté des screens de Top Gear Overdrive sur N64, je l'ai jamais vu tourner mais j'espère qu'on pourra arriver à ce résultat sur DS 8O 8)
Pour obtenir ce resultat, il fallait utiliser le ram pack
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Anonymous a écrit :
yin-yang a écrit : Autrement un forumeur à posté des screens de Top Gear Overdrive sur N64, je l'ai jamais vu tourner mais j'espère qu'on pourra arriver à ce résultat sur DS 8O 8)
Pour obtenir ce resultat, il fallait utiliser le ram pack

ça ne veux pas dire que ça ne sera pas réalisable sur DS.

Le Ram Pack de la N64 servait uniquement à afficher les jeux dans un meilleure résolution.

La question ne se pose plus sur DS puisque la résoltuion est définie par celle des écrans ! :wink:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

t'a smis l'image 64 pour demontrer que la psp esxplose tout et que meme sui la psp ets poussée ds ses derneirs retranchement elle fera pitié ?
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

J'ai mis l'image de Top Gear sur N64 pour montrer ce dont la N64 était capable et comme la DS se rapproche de la N64 question 3D ; on peut s'attendre à ce genre de résultats qui est loin d'être moche (enfin potetiellement pour une portable aujourd'hui).

La PsP reste un portable performante à 1ère vue :wink:
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Top Gear Overdrive n'utilisait pas de Ram Pack (pour autant que je me souvienne). Son principal défaut était le nombre réduit de circuits. Sinon, il était bien et tournais convenablement.

sinon, j'ai un gros doute sur le fait que la DS pourrait afficher un tel rendu, même semblable, en 60 images/sec :?
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

yin-yang a écrit :Le Ram Pack de la N64 servait uniquement à afficher les jeux dans un meilleure résolution.
nan ca servait uniquement à mettre plus de ram ^^'

y'a quand même eu des utilisations plus ambitieuses que la resolution comme pour Majora's Mask ^^
Image
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

agent069 a écrit :
yin-yang a écrit :Le Ram Pack de la N64 servait uniquement à afficher les jeux dans un meilleure résolution.
nan ca servait uniquement à mettre plus de ram ^^'

y'a quand même eu des utilisations plus ambitieuses que la resolution comme pour Majora's Mask ^^
Perfect Dark aussi ... Je m'en souviens bien, ca m'avait fait le jeu a 600 balles ... Gloups.
Mais je pense que la DS sera capable d'afficher de tels graphismes, même si c'est pas vraiment son but.
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Sur Colin Mac Rayy PsP les voitures de rallye sont plutot pas mal mais les décors c'est vraiment limite quand même... :lol:

Autrement je pense que pour la DS faudra attendre que les développeurs maitrisent plus la console pour que sa ressemble à de beaux graphismes de n64.
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Colin Mac "Rayy", c'est pour sous-entendre que c'est un jeu de gayy ? :lol: ;)

Sinon, comment que ça le fait trop d'écrire Colin "Col1n" :lol:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Valentine Rose a écrit :Sur Colin Mac Rayy PsP les voitures de rallye sont plutot pas mal mais les décors c'est vraiment limite quand même... :lol:
Déjà là, c'est moins flou que sur 64 ;)
Répondre