Autrement un forumeur à posté des screens de Top Gear Overdrive sur N64, je l'ai jamais vu tourner mais j'espère qu'on pourra arriver à ce résultat sur DS
Dernière modification par yin-yang le 13 nov. 2004 14:56, modifié 1 fois.
yin-yang a écrit :
Autrement un forumeur à posté des screens de Top Gear Overdrive sur N64, je l'ai jamais vu tourner mais j'espère qu'on pourra arriver à ce résultat sur DS
Pour obtenir ce resultat, il fallait utiliser le ram pack
yin-yang a écrit :
Autrement un forumeur à posté des screens de Top Gear Overdrive sur N64, je l'ai jamais vu tourner mais j'espère qu'on pourra arriver à ce résultat sur DS
Pour obtenir ce resultat, il fallait utiliser le ram pack
ça ne veux pas dire que ça ne sera pas réalisable sur DS.
Le Ram Pack de la N64 servait uniquement à afficher les jeux dans un meilleure résolution.
La question ne se pose plus sur DS puisque la résoltuion est définie par celle des écrans !
J'ai mis l'image de Top Gear sur N64 pour montrer ce dont la N64 était capable et comme la DS se rapproche de la N64 question 3D ; on peut s'attendre à ce genre de résultats qui est loin d'être moche (enfin potetiellement pour une portable aujourd'hui).
Top Gear Overdrive n'utilisait pas de Ram Pack (pour autant que je me souvienne). Son principal défaut était le nombre réduit de circuits. Sinon, il était bien et tournais convenablement.
sinon, j'ai un gros doute sur le fait que la DS pourrait afficher un tel rendu, même semblable, en 60 images/sec
yin-yang a écrit :Le Ram Pack de la N64 servait uniquement à afficher les jeux dans un meilleure résolution.
nan ca servait uniquement à mettre plus de ram ^^'
y'a quand même eu des utilisations plus ambitieuses que la resolution comme pour Majora's Mask ^^
Perfect Dark aussi ... Je m'en souviens bien, ca m'avait fait le jeu a 600 balles ... Gloups.
Mais je pense que la DS sera capable d'afficher de tels graphismes, même si c'est pas vraiment son but.
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...