Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
C'est toujours le même problème d'IP changeantes...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Si c'est juste pour poster un tout petit ridicule message et ne plus jamais revenir je vois pas l'intérêt pour cette personne de s'inscrire tout d'abbord, et puis rien qu'a voir dans la liste des nombres la centaine de membres qui n'ont jamais postés plus de 2 messages c'est allucinant quand même ça fausse le nombre de membres "réguliers" d'un forum.
Après si il y en à qui ça embete de pas savoir qui qui poste imaginait que c'est un agent du FBI qui doit tenir son identité secréte puis voila!
ll y a assez de membres inactifs comme ça c'est vrai. On pourrait faire un ménage là-dedans par contre (les inactifs depuis un an par exemple). Ça donnerait une idée de la participation...
Qu'est-ce qui te dit qu'on ne le fait pas déjà ? ^^
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
tout a été dit, je sais pas quoi rajouter^^'
mais je suis d'accord sur le fait que ... l'on puisse poster en invité
sinon pour les membres ayant toujours 0 message ... bah,ça se peut qu'ils n'aient plus le temps de venir ici ... ou que leur ordinateur est tombé en panne, etc..
il y a encore des tas d'autres raisons comme ça^^
alors faut pas dire systématiquement que ceux sont des faux membres
j'en connais qui se sont inscrits, et qui ont commencé à poster plusieurs mois après
martinus81 a écrit :Dans ce cas, on pourrais pas imposer une limite??? Par exemple, au bout de 15 posts à partir d'une même IP, tu dois t'inscrire.
Je lance ça comme ça, je sais même pas si c'est possible
Techniquement ça doit être possible, tout du moins pour Cyrare ^^
Mais bon, par exemple, l'adresse 195.93.102.5 de chez AOL a déja plus de 1000 posts à son actif. Ca veut dire que l'Invité ne peut aps poster si il a le malheur de tomber dessus ?
Je comprend mais au final, faudrais évaluer l'apport véritable des invités pour se demander si ça vaut vraiment le coup de laisser poster sans compte.
Je trouve que plus souvent qu'autrement, c'est du flood ou des trucs sans intérêt. Soit il y a des exceptions mais on voit beaucoup de forum qui ont commencé comme ça, plein de bonnes intentions, pour en fin de compte en venir à la conclusion que ça fait désordre et sans but pour la communauté du forum...