Vidéos de MP2E

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
TGV
Super Mario 64

Vidéos de MP2E

Message par TGV »

Y a plein de nouvelles vidéos de Metroid Prime 2 sur IGN, c'est honteux qu'elles soient pas passé en news sur le site.

C'est sur cette page est quelques suivantes:

http://media.cube.ign.com/media/499/499105/vids_1.html

Y en a 14 et elle montre le jeu dans sa version final!
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Mais bordel c'est pas compliqué là, ça n'a strictement rien à voir avec la salon NintendojoFR, ça va dans le salon Jeux Vidéo !
Image
OSU!!
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

The_lascar a écrit :Mais bordel c'est pas compliqué là, ça n'a strictement rien à voir avec la salon NintendojoFR, ça va dans le salon Jeux Vidéo !
C'est une critique sur une news qui n'a pas été faite. Je pensais que ça avait sa place dans le salon du site... :roll:
KHDownloads
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

En meme temps... voir des vidéos a quinze jours de la sortie du jeux, c'est pas un peu se spoiler l'excitation qu'on a quand on va jouer a un nouveau jeu? ^^'
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

KirbyX a écrit :En meme temps... voir des vidéos a quinze jours de la sortie du jeux, c'est pas un peu se spoiler l'excitation qu'on a quand on va jouer a un nouveau jeu? ^^'
On voir rien de spoilant (sauf pour une vidéo) enfin selon moi.

PS: Si un modéro juge que ce topic est mal placé, ben qu'il le déplace!^^
KHDownloads
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Allez hop, direction l'Actu ;o)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Colonel O'Neill a écrit :
The_lascar a écrit :Mais bordel c'est pas compliqué là, ça n'a strictement rien à voir avec la salon NintendojoFR, ça va dans le salon Jeux Vidéo !
C'est une critique sur une news qui n'a pas été faite. Je pensais que ça avait sa place dans le salon du site... :roll:
Il y a un topic qui a été fait pour ce genre de chose il me semble, si c'est la seul utilité de ton topic alors ça aurait plus sa place dans la poubelle, mais il me semble que ce n'est pas vraiment ça...
Image
OSU!!
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Han, c'est vraiment honteux Lascar, han han ^______^
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

En même temps, les vidéos d'IGN... À moins d'être Insider, c'est de plus en plus embêtant à visionner :? Pourquoi bloquer les .mov mais laisser accès au .wmv! >_<
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

martinus81 a écrit :En même temps, les vidéos d'IGN... À moins d'être Insider, c'est de plus en plus embêtant à visionner :? Pourquoi bloquer les .mov mais laisser accès au .wmv! >_<
A mon avis, c'est parceque les .wmv sont des fichiers moins gros.

Mais bon, je trouve débile qu'il faille payer pour être insider. C'est pas dans la logique internet.

Mais bon, les Wmv sont de très bonnes qualité donc y a pas de problème.
Je vois pas ce qui t'embête!
KHDownloads
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Martinus a un Mac...
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Ça et la pub. Je connaissais IGN avant l'instauration du Insider. On avait accès à tout avec un minimum de pub. Depuis ce Insider, on a des pubs à toutes les pages, entre chaque changement de page, d'autres sur les côté des articles qui débordent de partout. Elle sont animées, flashent, jouent des films etc... et lorsque qu'on veut voir un film la pub autour etc...

Bref c'est lourd.
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

[hors sujet]

Colonel O'Neill a écrit : C'est pas dans la logique internet.

Bien au contraire, c'est dans la logique actuelle ! Il y a de moins en moins de services gratuits sur le net .......

Et c'est normal !!! Tu accepterait toi pitetre de vivre d'amour et d'eau fraiche uniquement ? Autrement dit travailler, proposer un service pour rien du tout quand c'est ta seule et unique activité ?

Si tu veux les meilleurs services, tu raques !

En plus ce qui a plombé l'économie du net, c'est justement ça, tout gratuit, vendre du vent et se reposer uniquement sur la pub ! La preuve qu'économiquement ça ne marche pas et que tout les sites de services sur le net en sont revenus.

[/hors sujet]
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

yin-yang a écrit :[hors sujet]

Colonel O'Neill a écrit : C'est pas dans la logique internet.

Bien au contraire, c'est dans la logique actuelle ! Il y a de moins en moins de services gratuits sur le net .......

Et c'est normal !!! Tu accepterait toi pitetre de vivre d'amour et d'eau fraiche uniquement ? Autrement dit travailler, proposer un service pour rien du tout quand c'est ta seule et unique activité ?

Si tu veux les meilleurs services, tu raques !

En plus ce qui a plombé l'économie du net, c'est justement ça, tout gratuit, vendre du vent et se reposer uniquement sur la pub ! La preuve qu'économiquement ça ne marche pas et que tout les sites de services sur le net en sont revenus.

[/hors sujet]
Ouais, mais je trouve ça abusé.

Le dojo est très bien, il propose des vidéos, c'est un site de jeux vidéos, et il est pas payant. (bon OK, c'est pas un site professionel, mais bon, professionnel ne rime pas avec qualité...)
KHDownloads
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Toujours hors sujet, mais tu/on as de la chance que le Dojo même soit gratuit, tout comme d'autres sites amateurs !

Parceque un nom de domaine et un serveur ben ça se paye !

Et heureusement qu'on a des personnes dévouées qui donnent de leur temps bénévolement pour faire vivre le site :wink:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

ca me fait penser au feuilleton reportage philosophique que j'ai vu c ematin a 4h du math sur les brevets logiciels et tout le pognon gaché inutilement sur du vent (10 000 milliard $ en un an).
Répondre