Les invités
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- New Super Mario Bros. Wii
Les invités
Est-il envisagé les DSH et Cyrare d'imposer l'inscription aux invités, s'ils veulent poster? Ça serait sympa de mettre un nom sur un post, surtout que j'ai souvent l'impression qu'il y en a plusieurs qui reviennent régulièrement...
On pourrait les laisser visiter les forum mais pour poster, faut se connecter. C'est pas une grosse exigeance et puis ça permettrait de développer un peu plus un sentiment positif, d'intérêt pour le forum...
Je lance le débat, et ma demande au Dojo pour que ça se fasse par la même occasion ^^
On pourrait les laisser visiter les forum mais pour poster, faut se connecter. C'est pas une grosse exigeance et puis ça permettrait de développer un peu plus un sentiment positif, d'intérêt pour le forum...
Je lance le débat, et ma demande au Dojo pour que ça se fasse par la même occasion ^^
- ole
- Shigeru Miyamoto
Il me semble qu'on en a pas mal débattu et on est arrivé à la même conclusion que M.I.B, c'est plus agréable de pouvoir intervenir sur un sujet particulier sans pour autant devoir s'inscrire.
En général on encourage les invités postants souvent à s'inscrire. A moins de gros abus je ne crois pas qu'on modifiera ça.
Le seul changement qu'on ai fait récemment c'est de retirer aux invités le droit de créer un nouveau topic.
En général on encourage les invités postants souvent à s'inscrire. A moins de gros abus je ne crois pas qu'on modifiera ça.
Le seul changement qu'on ai fait récemment c'est de retirer aux invités le droit de créer un nouveau topic.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- TGV
- Super Mario 64
-
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Moi j'aime pas l'idée de forcer les gens à s'inscrire, faut laisser à tout le monde la possibilité de s'exprimer avec un minimum de contraintes.
Quand quelqu'un passe de plus en plus régulièrement, il y a de grandes chances qu'il s'inscrive un jour, même s'il est récalcitrant au début (n'est-ce pas Dolphin Z ? ^^)
Quand quelqu'un passe de plus en plus régulièrement, il y a de grandes chances qu'il s'inscrive un jour, même s'il est récalcitrant au début (n'est-ce pas Dolphin Z ? ^^)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Le poussin
- Super Mario Bros. 3
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Si les invités pouvaient poster, j'aurais peut-être posté quelques messages sur le forum de PN ^^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Bros. 2
les invités ils ont qu'à s'inscrire >_<
ça coûte rien...
et pis c'est vrai que c'est chiant, parcqu'ils se croient tout permis, y a rien qui les retient d'insulter les membres ou de débiter leur conneries, bien sûr ils sont pas tous pareils mais bon, ceux qui voudront vraiment poster un message intelligent ils comprendront qu'il faut s'inscrire.
ça coûte rien...
et pis c'est vrai que c'est chiant, parcqu'ils se croient tout permis, y a rien qui les retient d'insulter les membres ou de débiter leur conneries, bien sûr ils sont pas tous pareils mais bon, ceux qui voudront vraiment poster un message intelligent ils comprendront qu'il faut s'inscrire.
-
- Super Mario Sunshine
- KirbyX
- Super Mario 3D World
T'es con, y a les DSH pour surveiller tout ça.meta-soul a écrit :les invités ils ont qu'à s'inscrire >_<
ça coûte rien...
Si les invités sont obligés de s'inscrire pour poster alors qu'ils veulent garder l'anonymat ben ça va plus!

Et puis si un invité doit s'inscrire alors qu'il ne veut poster qu'un sujet ou une seule question ça va encore agrandir la liste des inscrits sur ce forum qui ne font rien! ¬¬
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- Cyrare
- Satoru Iwata
Un jour je me suis promené sur un forum programmation. Un mec demandait un renseignement depuis plusieurs jours, sans réponse. Réponse que j'avais, j'ai cliqué sur répondre pour l'aider, et ça m'a demandé de m'inscrire. Finalement, j'ai fait marche arrière.
Voilà pourquoi on laisse la liberté aux non inscrit de lire et de répondre à un sujet. Toutes les autres possibilités leur sont bloqué.
Voilà pourquoi on laisse la liberté aux non inscrit de lire et de répondre à un sujet. Toutes les autres possibilités leur sont bloqué.