Gran Turismo 5

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Gran Turismo 5

Message par Martinus »

Et oui, Sony a déjà annoncé la-suite-du-jeu-qui-est-pas-encore-sorti. C'est prévu sur PS3 on sait pas quand.

Fort le marketing quand même.

Et ils nous font encore saliver, le jeu accueillerait la gestion des dégâts. (C'est pas nouveau :roll:) Reste à convaincre les contructeurs automobiles (franchement je comprends mal qu'ils veulent pas que leurs voitures prennent les dégâts - c'est un jeu de course tout de même :roll:)

jv.com
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Bah, un screen du jeu avec une Renault toute cabossée à côté d'une Ford nickel, je comprends que Renault aime pas ^^

Poubelle ! :roll: ;)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
agent069
Super Mario 3D World

Re: Gran Turismo 5

Message par agent069 »

martinus81 a écrit :Et ils nous font encore saliver, le jeu accueillerait la gestion des dégâts. (C'est pas nouveau :roll:)
bah c'est quand même une nouveauté pour cette serie, ca fait tache d'avoir toujours des voitures mega clean alors que le jeu est censé être supra réaliste :?
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

agent069 a écrit :
martinus81 a écrit :Et ils nous font encore saliver, le jeu accueillerait la gestion des dégâts. (C'est pas nouveau :roll:)
bah c'est quand même une nouveauté pour cette serie, ca fait tache d'avoir toujours des voitures mega clean alors que le jeu est censé être supra réaliste :?
C'est pas nouveau pour les jeux automobiles... Gran Turismo a un train de retard de de côté... c'est ça qu'a voulu dire Martin :)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Martinus

Message par Martinus »

Merci Pharaoh^^

Ça fait longtemps (depuis le 2) que les joueurs s'attendaient à avoir une telle gestion dans le jeu. Et là, on en parle encore mais c'est loin d'être sûr...

Sinon j'ai vraiment hâte de voir une image. J'imagine pas le rendu à l'écran 8O
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

En tout cas c'est très fort pour la période entre le 3 et le 5...
Après le 3, un 3.2 avec Concept, puis une sorte de 3.9 avec prologue, vient le 4, puis une espece de 4.2 avec une version pour les enfants, et enfin un 4.3 avec une version online :O
Image
OSU!!
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Moi je respecte Gran Turismo, je propose le défi qu'une autre société de développement fasse un jeu d'automobile aussi contruit, personne ne voudra le relever.
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 18 sept. 2019 08:47, modifié 1 fois.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

O.P HxH a écrit :Moi je respecte Gran Turismo, je propose le défi qu'une autre société de développement fasse un jeu d'automobile aussi contruit, personne ne voudra le relever.
seul Microsoft est assez fou pour se lancer dans un challenge aussi fou/chiant avec son Forza Motorsport :P

mais bon, ils ont des sous à depenser ^^
Image
Martinus

Message par Martinus »

Et surtout, ils ont plus d'ambition que Nintendo, ils visent plus haut.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Et je pense que Forza va mettre sa race à GT4 :wink:

Déjà niveau réalisme... et graphiquement, les deux sont semblables. Comme c'est un jeu Microsoft, je pense que Forza sera très riche, beaucoup de modes, voitures, des tas de petits détails et un mode online. J'y crois en ce jeu.

Gran Turismo va peut-être trouver son maître 8O
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Répondre