Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
Selon GameStop, la DS pourrait sortir le 15 Novembre aux US au lieu de 22 initiallement (soit une semaine plus tôt).
Pas de confirmation de Nintendo pour l'instant.
Pas de confirmation, tout simplement parce que ce n'est pas Nintendo qui leur dit de le mettre en vente plus tôt, ca vient d'eux-mêmes normalement
Je pense aussi, et même stratégiquement c'est un peu con, y a des gens qui auront leurs thunes que quelques jours avant la sortie, c'est pas cool pour eux par exemple, c'est comme si j'étais invité chez des amis pour manger, et qu'au lieu de venir à 21 heures, je viens à 15 heures, c'est pas gentil (je parle pas de moi hein je suis déjà blindé ^^)
D'un autre côté ca présente un bon point : pour l'instant, tous les sites disent que les pré-commandes pour leur premier stock sont terminées parce qu'ils sont déjà "Sold Out"... alors ce qui serait logique, c'est qu'en fait ceux qui l'ont pré-commandés (avec "In-store pickup" ou pas) viennent chercher leur console le 15/11 (ou alors qu'elle leur soit envoyée ce jour), ce qui empêcherait que le 21/11, des gens se ramènent au magasin et qu'on leur dise qu'il ne reste plus de stock, vu qu'ils en auront probablement reçu d'ici là (Nintendo a dit qu'il les fournirait chaque semaine) Je pense que c'est juste pour ça, non ?