Le jeu auquel vous avez le MOINS joué
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Dean
- Super Mario Bros. 3
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Re: Le jeu auquel vous avez le MOINS joué
Je dirais plutôt un jeu auquel vous avez déja joué, parce que sinon je peux en sortir un paquet, que j'ai acheté il n'y a pas longtemps et auxquels je n'ai jamais joué (DK Classics, Gouls' n Ghosts, Space Invaders pour ne citer qu'eux). Parmi les jeux auxquels j'ai réellement joué je dirais James Bond Jr, sur Snes. Un pauvre jeu que j'ai eu le malheur de vouloir finir. La fin était pire que le jeu lui-même (un écran de félicitations après 6 niveaux (le premier niveau se termine en moins de 20 secondes en plus). Une véritable honte commerciale !rom vat a écrit :il doit s'agir d'un jeu que vous avez acheté.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Quand je pense que ce jeu a été élu meilleur jeu de l'ECTS 2002 (je suis pas sûr de l'année), ça fait peur non ?Valentine Rose a écrit :moi ca ete Universal studios sur gamecube j y ai joues 1/4h dans une boutik de jeu video car je voulai me l acheter ....
et ouf!!!! l'honneur est sauf jlai pas achete en fin de compte!!!![]()
-
- Satoru Iwata
oui... me souviens de la pub... me demande si c etait pas une arnaque des developpeurs...P@B a écrit :Quand je pense que ce jeu a été élu meilleur jeu de l'ECTS 2002 (je suis pas sûr de l'année), ça fait peur non ?Valentine Rose a écrit :moi ca ete Universal studios sur gamecube j y ai joues 1/4h dans une boutik de jeu video car je voulai me l acheter ....
et ouf!!!! l'honneur est sauf jlai pas achete en fin de compte!!!![]()
- Dean
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Bros.
mouarf, j'en sais rien non plus ...
si je devais donner un nom ...
je dénoncerait mystic heroes sur NGC ...
(patapé siouplé) qui est complètement carrément suprapourrit !!!
fuyez, vous autres qui avez eu comme moi le malheur de croiser cette boite aux couleurs alléchantes !!!
franchement ... bon ...c pas le jeu auquel j'ai le moins joué mais j'me suis vraiment forcé, histoire de le finir quoi ...
sinon y'a eu une époque où y'avait un type qui se présentait tous les dimanches avec un stand de JV il faisait des reprises et des échanges...
bah ...
j'faisais un jeu par semaine avec ma mégadrive ... huhu
en fait ...
tous les jeux auquel j'ai joué ...
j'y ai toujours passé pas mal d'heures ... par plaisir ou bien en me forcant ... "j'l'ai acheté comme un con autant que j'en profite un peu avant qu'il parte pour la poubelle" ...
si je devais donner un nom ...
je dénoncerait mystic heroes sur NGC ...
(patapé siouplé) qui est complètement carrément suprapourrit !!!
fuyez, vous autres qui avez eu comme moi le malheur de croiser cette boite aux couleurs alléchantes !!!
franchement ... bon ...c pas le jeu auquel j'ai le moins joué mais j'me suis vraiment forcé, histoire de le finir quoi ...
sinon y'a eu une époque où y'avait un type qui se présentait tous les dimanches avec un stand de JV il faisait des reprises et des échanges...
bah ...
j'faisais un jeu par semaine avec ma mégadrive ... huhu
en fait ...
tous les jeux auquel j'ai joué ...
j'y ai toujours passé pas mal d'heures ... par plaisir ou bien en me forcant ... "j'l'ai acheté comme un con autant que j'en profite un peu avant qu'il parte pour la poubelle" ...

-
- New Super Mario Bros. Wii
Intéressant ce topic
Je le remonte 
Pour ma part, des jeux que je me suis procuré et que j'ai à peine joué, il y a eu sur N64, des titres comme
- NHL Breakaway 98 (mon dernier jeu de sports, j'ai découvert que j'aimais plus ça^^)
- Star Wars Shadows of the Empire (ce jeu me filait la nausée par son anim pourrie
- j'aurai dù prendre Rogue Squadron -_-)
- Forsaken (pareil, j'étais malade en y jouant, mais j'étais pas seul dans ce cas)
- South Park (je l'ai fini en 3-4 heures faut dire - mais le mode multi était fun^^)
Sur Gameboy
James Bond 007 (du gros n'importe quoi ce jeu - rien à voir avec James Bond)
Mais bon, c'était des échanges de jeu alors retour dans un magasin et pour un 10$, hop! Un nouveau jeu

Pour ma part, des jeux que je me suis procuré et que j'ai à peine joué, il y a eu sur N64, des titres comme
- NHL Breakaway 98 (mon dernier jeu de sports, j'ai découvert que j'aimais plus ça^^)
- Star Wars Shadows of the Empire (ce jeu me filait la nausée par son anim pourrie

- Forsaken (pareil, j'étais malade en y jouant, mais j'étais pas seul dans ce cas)
- South Park (je l'ai fini en 3-4 heures faut dire - mais le mode multi était fun^^)
Sur Gameboy
James Bond 007 (du gros n'importe quoi ce jeu - rien à voir avec James Bond)
Mais bon, c'était des échanges de jeu alors retour dans un magasin et pour un 10$, hop! Un nouveau jeu

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Roh, mais qu'est-ce que vous avez contre Shadows of the Empire ? Il est pas si mauvais, et en plus il se passe en parallèle de l'histoire originale (d'ailleurs on voit le vaisseau de Dash Rendar décoller de Mos Eisley, dans l'Edition Spéciale ^^)martinus81 a écrit :- Star Wars Shadows of the Empire (ce jeu me filait la nausée par son anim pourrie- j'aurai dù prendre Rogue Squadron -_-)
Le plus fort dans ce jeu, c'est qu'il prend toute sa saveur avec le code de triche, un code énorme que seuls les poulpes peuvent faire avec leurs mains ^^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Necrophanis
- Super Mario World
Sans aucuns doute, ZOOL sur mégadrive...
J'ai mis la cartouche, j'ai appuyé sur start, 3 minutes aprés, j'allais le revendre téllement ct d'une puanteur excrémentale...
A mourire de honte !
Et ct encore l'époque où les cartouches couté 500 balles !o_O
Trops eu la haine !
J'ai mis la cartouche, j'ai appuyé sur start, 3 minutes aprés, j'allais le revendre téllement ct d'une puanteur excrémentale...
A mourire de honte !
Et ct encore l'époque où les cartouches couté 500 balles !o_O

Trops eu la haine !
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

-
- Super Mario Bros. 2
- Bust
- Super Mario World
ViewtifulJoe. Il m'a fallut 10 jours pour me rendre compte que ce n'était pas mon type de jeu. Grosse déception. En fait pour moi tous les jeux que je me suis acheté après SSBM sont des déceptions, Mario Kart : DD en tête, même si j'ai ai joué longtemps, donc ça n' a plus de rapport avec le topic, donc on s'en fout 

-
- New Super Mario Bros. Wii
Justemen, je l'avais pris pour son scénario. J'avais lu le livre et je me disais que le jeu allait être aussi bon. Dommage...P@B a écrit :Roh, mais qu'est-ce que vous avez contre Shadows of the Empire ? Il est pas si mauvais, et en plus il se passe en parallèle de l'histoire originale (d'ailleurs on voit le vaisseau de Dash Rendar décoller de Mos Eisley, dans l'Edition Spéciale ^^)martinus81 a écrit :- Star Wars Shadows of the Empire (ce jeu me filait la nausée par son anim pourrie- j'aurai dù prendre Rogue Squadron -_-)
Le plus fort dans ce jeu, c'est qu'il prend toute sa saveur avec le code de triche, un code énorme que seuls les poulpes peuvent faire avec leurs mains ^^
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ah oui, évidemment, si tu as lu le bouquin je comprends mieux ta déception ^^'
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- jimbo
- Super Mario 64
- ciol
- Super Mario Sunshine
- Zwarf
- Super Mario Sunshine