Franchement faire tout un tapage pour ça, alors que Christina Aguilera la provocatrice lol ce balade avec une GC et Nintendo ne la traite pas en justice.
Nintendo veut changer son image de jeux pour gamins, alors, c'est pas mal qu'ils se soient rétracté. (Mais à mon avis, c'est le cabinet d'avocat qui a agi lors de la menace.)
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
Bah le fait qu'un jeu soit mature ( j'ai horreur de ce terme =) ça importe surtout aux ados .. Quelle est la cible de C.Aguilera ?
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
moi çà m'énerve ce faux débat .... les jeux immatures n'existe pas !!!! ce qui existe ce sont les jeux dit "mature" et les "tous publics (7 à 77 ans )"