Holaf a écrit :et puis les serveurs gratuits, c'est pas forcement faisable, et pas forcement aussi bien que les serveurs normaux (payants).
ben y'en avaient, mais ils ont été fermés, pour certains et je les connais aps tous, et puis c'est juste pour tester le jeu, quand la version commerciale sortira, je lacherai l'abonnement avec plaisir
Master_Rayy a écrit :quand la version commerciale sortira, je lacherai l'abonnement avec plaisir
il y a de fortes chances que je fasse pareil
je joue déjà comme un prc à frozen throne et l'ambiance warcraft en mmorpg me fait plus que saliver. n'empehce un ti serveur gratuit pour tester ma beta phase 2 serait un plaisir
ciol a écrit :sais pas pourquoi mais j'ai jamais accroché a warcraft...
Pas assez d'ame peut etre
vais surement me faire lyncher mais bon...
Pas du tout, moi non plus j'ai toujours eu du mal a bien accrocher. Mais bon j'aime pas trop les jeux de strategie en général non plus.
Mais depuis que je participe au beta test je peu plus le lacher. Il est mortel ce jeu ! Tellement bien foutu qu'il pourrait sortir aujourd'hui tel quel. Rahhh faut que je me retienne d'y jouer sinon je sort plus de chez moi :p
Réservations le 26 novembre avec à la clé un cd de la BO et une key pour l'open beta.
Pas de date annoncée pour l'europe pour la finale (mais le beta sera plus tourné vers les serveurs que le client)
sur internet c clair y a plus rien mais à ma grande surprise, je suis allé voir à la fnac lundi s'il y avait encore moyen de reseerver la version de base et j'ai réservé l'edition collector.
La premiere fournée de collector était parti mais il attendait une seconde fournée, je devrais avoir ma clé et le cd audio en debut de semaine.
Donc en cherchant bien...essayé d'aller voir à la fnac. on ne s'est jamais.
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993
Si ya quelqu'un qui pouvait mettre les mp3 sur un ftp ^^"
Perso, j'ai fait la beta américaine (une semaine ^^), je vais pas faire l'euro en plus (surtout que vu ma connexion :s ). Et ce n'est pas non plus la grosse révolution qu'on aurait put prévoir. Il est très bien mais un peu en dessous de ce que j'en attendais (ou bien c'est parceque j'ai pas été assez loin?)
Je préfère attendre la sortie officiel, la stabilité du jeu et des serveurs européens. Il devrait sortir en janvier normalement si j'ai bien tout compris le 14 janvier a été évoqué 1 jour avant mon anniverssaire.
Le 14 janvier est un date avancée par les vendeurs genre la Fnac, ... qui n'avaient eux-mêmes pas d'infos officielles ... Actuellement, la sortie serait plutôt pour fin javier, début février.
La bêta est en train de s'installer sur mon ordi, je suis trop Nuit blanche aujourd'hui :o
Ca y est, j'ai enfin acces a la beta euopeene.
le comble c'est que j'ai precomandé le jeu, mais c'est pas avec le serial que j'ai recu que je peux jouer. je m'etais inscris il y a des plombes pour la beta, et j'ai recu un mail avec un N° de serie lundi.
Si il y en a d'autres dans ce cas, faites moi signe, ca pourrais etre sympa de se retrouver la bas.
Malheureusement, je n'ai pas reçu de clé pour la closed beta Je vais devoir attendre la bêta finale qui tombe en plein pendant des exams
-_-
Par contre, à la release, je serai bien dessus. Ce serait sympa d'être assez pour se faire une guilde dojo Tu démarres horde ou alliance ?