Pharaoh a écrit :et tu connais des jeux uniquement basés sur le comique ? Tu connais pas les dialogues, donc...
Ils auront p-e de l'humour... Mais un jeu basé uniquement sur le comique, je vois pas trop l'intérêt (autant regarder un spectacle ou un film)
je sais mais Dragon Ball, c'est un tout avec lequel on a quasiment tous grandi
j'aime pas les prétextes à jeu, DBZ est bien plus axé combat, ça ne me gène pas les jeux de baston DBZ ils auraient pu faire un jeu d'aventure DB... mais DB réduit aux combats enfin, c'est pas grave faites comme si j'avais pas posté
Pharaoh a écrit :et tu connais des jeux uniquement basés sur le comique ? Tu connais pas les dialogues, donc...
Ils auront p-e de l'humour... Mais un jeu basé uniquement sur le comique, je vois pas trop l'intérêt (autant regarder un spectacle ou un film)
je sais mais Dragon Ball, c'est un tout avec lequel on a quasiment tous grandi
j'aime pas les prétextes à jeu, DBZ est bien plus axé combat, ça ne me gène pas les jeux de baston DBZ ils auraient pu faire un jeu d'aventure DB... mais DB réduit aux combats enfin, c'est pas grave faites comme si j'avais pas posté
C'est ridicule
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Mais là c'est un jeu d'action/plate-forme à la Astro Boy avec des phases de shoot sur Nuage Supersonic, de la baston à coup de baton magique contre l'armée du Ruban Rouge et tout le tralala, entrecoupé de combat contre des boss...
L'aventure on a déjà gouté avec Legacy of Goku, ça nous suffit