[NDS] le prix européen
Modérateur : DojoSuperHeroes
- egg
- Super Mario World
[NDS] le prix européen
http://www.mcvuk.com/html/news/story.jsp?newsId=1928920
129,99 £ ce qui nous fait 186,23 Euros à l'heure actuelle ...
on arrondira à 179,99 Euros pour le prix psychologique ?
y'a rien d'officiel mais j'ai l'impression qu'on va encore avoir mal au cul ...
129,99 £ ce qui nous fait 186,23 Euros à l'heure actuelle ...
on arrondira à 179,99 Euros pour le prix psychologique ?
y'a rien d'officiel mais j'ai l'impression qu'on va encore avoir mal au cul ...
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ou alors ils essayent de faire croire à Sony qu'ils vont la mettre à ce prix-là, puis baisser le prix avant la sortie 
C'est un peu tard là comme tactique en tout cas...

C'est un peu tard là comme tactique en tout cas...

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- egg
- Super Mario World
"paye ma source" ? euh le lien est déjà fourni dans le premier post : http://www.mcvuk.com/html/news/story.jsp?newsId=1928920Zwarf a écrit :Paye ta source... ça sera soit 129€ soit 150€ (a ton avis pkoi ils ont baissé le prix de la gba sp)
bon, j'ai eu ce lien en passant par ... un site "puissant" qui n'est pas dans le coeur du dojo ... mais ça on s'en fout, l'important c'est la vraie source, celle qui donne l'info !
et pour info la GBA est à 79 Dollars aux USA, alors qu'en Europe elle est à 99 Euros depuis pas longtemps ^^
une petite règle de trois nous donne donc (149*99)/79 = 186 Euros... soit plus que tes 2 estimations ...
et exactement le prix fourni par MCV ...
j'suis en train de me demander si c'est pas "ça" leur source à eux ... une bête règle de trois ...
(soit dit en passant, moi aussi j'aimerai bien qu'elle sorte à 149 Euros ! (voir moins ^^))
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
C'est pour ça que j'ai dit paye ta source...egg a écrit :"paye ma source" ? euh le lien est déjà fourni dans le premier post : http://www.mcvuk.com/html/news/story.jsp?newsId=1928920Zwarf a écrit :Paye ta source... ça sera soit 129€ soit 150€ (a ton avis pkoi ils ont baissé le prix de la gba sp)

- egg
- Super Mario World
je comprends pas ou tu veux en venir ^^Zwarf a écrit :C'est pour ça que j'ai dit paye ta source...
(j'ai pas dû comprendre l'expression)
euh, moi j'ai juste fait une estimation avec la règle de 3 ! (pour montrer que le prix "exorbitant" de 180 euros était tout à fait possible ...)Me_Marcadet a écrit :Depuis quand on etablit le pris d'une console par une regle de 3 a la con ?
par contre je sais pas d'où MCV tiennent leur source (à première vue, d'une "personne très proche de Nintendo" ...)(mais ils disent tous ça dans ces cas là ^^)
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
- Necrophanis
- Super Mario World
Si il la foute à se prix là, je préfére me payer une ps 2 jap !
... J'suis con, j'vais vraiment m'en payer une !
Sérieux, l'europe c la 5éme roue du carosse et en plus ont se fais sodo comme la marquise !
... J'suis con, j'vais vraiment m'en payer une !

Sérieux, l'europe c la 5éme roue du carosse et en plus ont se fais sodo comme la marquise !

Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

-
- Super Mario Bros. 2
XPDR ça c bien vrai
sinon c vrai que 180€ c comme meme bien cher et ça fai comme meme une Enorme hausse 150$ c un peut près 125€ la difference et enorem
je pense pas qui ya autant de taxe en france ??? si
c dingue
bon c pas on ce rassure en pensant que la psp vaudra 225€ ( avec regle de 3 ) en france

sinon c vrai que 180€ c comme meme bien cher et ça fai comme meme une Enorme hausse 150$ c un peut près 125€ la difference et enorem

je pense pas qui ya autant de taxe en france ??? si

bon c pas on ce rassure en pensant que la psp vaudra 225€ ( avec regle de 3 ) en france
-
- Super Mario Sunshine
Bah ca craint on connait, mais payer... a part la DS justement -_-Zwarf a écrit :Je v pas donner un synonyme de l'expression car c comme si on vous demandait un synonyme de ça craint, fin voilà en bref ça veut dire avec une source comme ça je pari que c plus une fausse rumeur qu'autre chose
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- jimbo
- Super Mario 64
-
- Super Mario Bros.
- Necrophanis
- Super Mario World
C quoi ton magasin à Lille ?pierric a écrit :199€ dans un des mag d'import à Lille fin novembre (certainement moins dans l'autre ^^)
Game waves ?
Car moi, je conseil fortement tsunami games (à Lille également) qui déchire vraiment tout !
D'ailleur, j'ai réservé mon naruto 3 la bas pour 69.90 euros et frais de port offer !

Et je pense sincérement franchir le pas de l'import pure avec une play 2 jap que je prendrais sans aucun doute là bas !
Dans les page jaune, tappé tsunami dans jeux vidéo, vous aurez l'adresse

C un peu de pub ? Oui ! car ils viennent de démaré et c vraiment le meileur magasin d'import que je connaisse

Code Wii :

Code Wii :

- pierric
- Yoshi's Island
C'est celui qui la fait à 199€Necrophanis a écrit :C quoi ton magasin à Lille ?pierric a écrit :199€ dans un des mag d'import à Lille fin novembre (certainement moins dans l'autre ^^)
Game waves ?
Car moi, je conseil fortement tsunami games (à Lille également) qui déchire vraiment tout !
D'ailleur, j'ai réservé mon naruto 3 la bas pour 69.90 euros et frais de port offer !![]()
Et je pense sincérement franchir le pas de l'import pure avec une play 2 jap que je prendrais sans aucun doute là bas !
Dans les page jaune, tappé tsunami dans jeux vidéo, vous aurez l'adresse![]()
C un peu de pub ? Oui ! car ils viennent de démaré et c vraiment le meileur magasin d'import que je connaisse
Sinon, je vais plutot Dock Games rue de la clé. J'ai eu Donkey Konga à 80€
Si t'as les adresses (ou mieux les tel) des autres mag d'import, je suis preneur :p
- Necrophanis
- Super Mario World
c games waves ou Tsunalmi qui fais la ds à 199 euros ? 

Code Wii :

Code Wii :

-
- Super Mario Bros. 2
Tout ça ça fait cher p/r aux boutiques en ligne... je calcule beaucoup en partant de la base de 149$ sur Lik-sang, en payant via paypal et avec un jeu ca me fera 163€ sans frais de port et sans frais de douane...
Regardez sur fl-games pour Naruto 3, moi j ai eu Pikmin2 jap a 59€ la-bas!
Et pour l anecdote, neo-ayato fait deja des precos pour certains jeux DS (n importe koi): 69€ !!!!!
Regardez sur fl-games pour Naruto 3, moi j ai eu Pikmin2 jap a 59€ la-bas!
Et pour l anecdote, neo-ayato fait deja des precos pour certains jeux DS (n importe koi): 69€ !!!!!

-_-
-
- Super Mario Bros.