[vrac] pubs/extraits de jeux GC-DS-GBA (format flash)
Modérateur : DojoSuperHeroes
- P@B
 - Shigeru Miyamoto
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Ouais, et faut télécharger une version de Flash Player pour ton navigateur aussi si tu veux pouvoir lire les .swf (et donc la signature de Cyrare) ^^
			
			
									
						
							<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
			
						- ole
 - Shigeru Miyamoto
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Je récapitule: les liens de Marcadet sont des liens directs pour les fichiers flash, ce qui permet de les downloader plutôt que de les ouvrir simplement dans un navigateur.The_lascar a écrit :Ben les vidéos qui ont pas été filés par Marcadet m'interesse(en priorité la DS
)
Les liens que j'ai fournis mènent aux pages html affichants ces mêmes fichiers flash.
Comme tu parlais de ton 56k, je proposais simplement de copier les fichiers sur mon compte pour éviter les problèmes de bande-passante du site de Nintendo, sans doute un peu malmené ces dernières heures.
Mais encore une fois, ce sont les mêmes vidéos, donc si tu as pu les dowloader ma proposition n'a aucun intérêt, y a rien d'autre à voir.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
			
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				Me_Marcadet
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- ole
 - Shigeru Miyamoto
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Je comprend, mais tu mettras autant de temps à downloader le fichier qu'à attendre qu'il charge dans ton navigateur... enfin il me semble °__°
Bon bref
			
			
									
						
							Bon bref
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
			
						- ole
 - Shigeru Miyamoto
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Meteos
Nous aurions pu commencer l'article en disant "c'est comme Tetris, sauf que...," mais nous ne le ferons pas. Meteos mérite mieux. Oh bien sur, on pourrait facilement l'expliquer avec quelque chose du genre "c'est comme Tetris, sauf que...," mais alors vous n'y porteriez pas l'attention qu'il mérite. Pour l'avoir essayé au Nintendo World Touch! DS, Meteos mérite beaucoup d'attention.
Voilà un récapitulatif pour ceux qui ne se seraient pas tenus au courant: Developpé par Q Entertainment, produit par l'ex-producteur de Sega Tetsuya Mizuguchi et conçu par l'ex-réalisateur de HAL Laboratories Masahiro Sakurai (l'idée de base est la sienne), Meteos est un puzzle game avec un scénario particulièrement intéressant. La planète Meteos commence à exploser, et des météores s'écrasent dessus. A l'aide du stylet il vous faut renvoyer les météores dans l'espace.
Les météores prennent la forme de blocs de multiples couleurs qui tombent dans ce qui ressemble à un aire de jeu à la Tetris. Tout commence avec un aire de jeu vide, qui se remplit rapidement de morceaux tombants un par un. Le joueur intervient une fois les blocs tombés. En touchant un bloc avec le stylet on peut le déplacer verticalement au sein de sa colonne. Le but est d'alligner horizontalement au moins trois blocs semblabes, qui se transforment alors en fusée et sont envoyés dans l'espace, en emportant avec eux tout ce qui peut se trouver au-dessus.
Dès qu'un groupe de blocs décolle, votre boulot n'est pas terminé pour autant. Selon la masse de trucs au-dessus, la fusée aura du mal à décoller et reviendra s'écraser. Pendant que le tout est en l'air, vous devez continuer à réarranger des blocs et faire décoller d'autres ensembles.
C'est un de ces puzzle games auquel il faut absolument jouer pour vraiment le comprendre. Il semble qu'il y ait bien d'autres choses que ce que nous avons décrit, avec entre autres des blocs spéciaux et des vitesses de fusée différentes suivant la couleur. Il y a également un système de ciblage permettant de sélectionner deux blocs; nous n'avons pas eu l'occasion de le tester.
Et puis il y a tout ce qui se passe sur l'écran du dessus. Il montre l'espace où l'on voit les astéroïdes renvoyés ainsi qu'un version miniature de l'aire de jeu. Nous ne sommes pas certains de son utilité parcequ'on était captivés par ce qui se passait en dessous.
Meteos, en plus d'être un concept frais dans le genre du puzzle game, se distingue aussi des autres jeux DS par le son. Si vous vouliez une preuve des capacités sonores de la DS, il vous suffira de vous procurer ce jeu. Renvoyer des astéroïdes dans l'espace est d'autant plus agréable avec une bande-son disco, complétée par des carillons à chaque décollage. Nintendo et l'éditeur Bandai avaient installé le jeu avec de gros écouteurs, ce qui est bien un signe qu'il porte la marque de Mizuguchi.
Les quelques minutes passées avec Meteos furent une expérience intense que nous souhaitons prolonger dès que possible. Heureusement, Meteos est un titre de lancement de la DS au Japon. Nous nous le procurerons dès le premier jour.
			
			
									
						
							Nous aurions pu commencer l'article en disant "c'est comme Tetris, sauf que...," mais nous ne le ferons pas. Meteos mérite mieux. Oh bien sur, on pourrait facilement l'expliquer avec quelque chose du genre "c'est comme Tetris, sauf que...," mais alors vous n'y porteriez pas l'attention qu'il mérite. Pour l'avoir essayé au Nintendo World Touch! DS, Meteos mérite beaucoup d'attention.
Voilà un récapitulatif pour ceux qui ne se seraient pas tenus au courant: Developpé par Q Entertainment, produit par l'ex-producteur de Sega Tetsuya Mizuguchi et conçu par l'ex-réalisateur de HAL Laboratories Masahiro Sakurai (l'idée de base est la sienne), Meteos est un puzzle game avec un scénario particulièrement intéressant. La planète Meteos commence à exploser, et des météores s'écrasent dessus. A l'aide du stylet il vous faut renvoyer les météores dans l'espace.
Les météores prennent la forme de blocs de multiples couleurs qui tombent dans ce qui ressemble à un aire de jeu à la Tetris. Tout commence avec un aire de jeu vide, qui se remplit rapidement de morceaux tombants un par un. Le joueur intervient une fois les blocs tombés. En touchant un bloc avec le stylet on peut le déplacer verticalement au sein de sa colonne. Le but est d'alligner horizontalement au moins trois blocs semblabes, qui se transforment alors en fusée et sont envoyés dans l'espace, en emportant avec eux tout ce qui peut se trouver au-dessus.
Dès qu'un groupe de blocs décolle, votre boulot n'est pas terminé pour autant. Selon la masse de trucs au-dessus, la fusée aura du mal à décoller et reviendra s'écraser. Pendant que le tout est en l'air, vous devez continuer à réarranger des blocs et faire décoller d'autres ensembles.
C'est un de ces puzzle games auquel il faut absolument jouer pour vraiment le comprendre. Il semble qu'il y ait bien d'autres choses que ce que nous avons décrit, avec entre autres des blocs spéciaux et des vitesses de fusée différentes suivant la couleur. Il y a également un système de ciblage permettant de sélectionner deux blocs; nous n'avons pas eu l'occasion de le tester.
Et puis il y a tout ce qui se passe sur l'écran du dessus. Il montre l'espace où l'on voit les astéroïdes renvoyés ainsi qu'un version miniature de l'aire de jeu. Nous ne sommes pas certains de son utilité parcequ'on était captivés par ce qui se passait en dessous.
Meteos, en plus d'être un concept frais dans le genre du puzzle game, se distingue aussi des autres jeux DS par le son. Si vous vouliez une preuve des capacités sonores de la DS, il vous suffira de vous procurer ce jeu. Renvoyer des astéroïdes dans l'espace est d'autant plus agréable avec une bande-son disco, complétée par des carillons à chaque décollage. Nintendo et l'éditeur Bandai avaient installé le jeu avec de gros écouteurs, ce qui est bien un signe qu'il porte la marque de Mizuguchi.
Les quelques minutes passées avec Meteos furent une expérience intense que nous souhaitons prolonger dès que possible. Heureusement, Meteos est un titre de lancement de la DS au Japon. Nous nous le procurerons dès le premier jour.
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				Me_Marcadet
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C'est un parfait plagiat d'un jeu de maxis sur pcPharaoh a écrit :
The Tower SP a l'air plutôt intéressant, mais je pense pas qu'il aura de bonnes notes chez Famitsu![]()
Ou alors, c'ets juste un portage, mais y'a exactement le meme jeu sur pc mais je me rappel plus comment il s'appelle, si quelqu'un en a le souvenir, qu'il se manifeste maintenat ou qu'il se taise a jamais.
EDIT: En fait, le nom du jeu de maxis est etonemment Sim Tower . Ca fait drole de revoir ce jeu sur gba, il m'avait bien fait trippé ^^ . Une ptite url qui presnete le jeu : http://www.macajeux.net/tests/Ts_n_s/simtower/
					Dernière modification par Me_Marcadet le 05 nov. 2004 02:33, modifié 2 fois.
									
			
						
										
						- ole
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La boite (OPeNBook9003) qui développe The Tower SP pour Nintendo est la même qui avait développé SimTower pour Maxis et aussi Yoot Tower pour Sega.
Si Google ne m'a pas menti bien entendu ^^
			
			
									
						
							Si Google ne m'a pas menti bien entendu ^^
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 - Benoît XVI
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Meteos c'est vraiment LE jeu DS que j'attends avec Kimi ^^rom vat a écrit :Le potentiel de Meteos remonte en flèche ^^ole a écrit : Renvoyer des astéroïdes dans l'espace est d'autant plus agréable avec une bande-son disco, complétée par des carillons à chaque décollage.
Je suis leur parrain depuis toujours
Euh sinon je trouve ça chelou qu'il sorte le jour de la sortie de la DS jap le jeu O_O
Je vais devoir avoir beaucoup de thune encore >_<
Sinon merci beaucoup Ole
Et puis Lascar (ou autre DT) foutez une news là dessus, histoire de divulguer le travail d'Ole !

- P@B
 - Shigeru Miyamoto
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Ouais faut lire un peu le topic Ciol ^^
			
			
									
						
							;o)The_lascar a écrit :le hands-on Meteos IGN :
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>