[vrac] pubs/extraits de jeux GC-DS-GBA (format flash)
Modérateur : DojoSuperHeroes
- ole
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[vrac] pubs/extraits de jeux GC-DS-GBA (format flash)
GameCube
http://www.nintendo.co.jp/n10/nwt/gcsof ... soft1.html
Martio Tennis
Mario Party 6
DK Jungle Beat
Fire Emblem
http://www.nintendo.co.jp/n10/nwt/gcsof ... soft2.html
Star Fox Assault
Metroid Prime2 : Dark Echoes
Geist!
Odama
Advance Wars GC
Chibi Robo
http://www.nintendo.co.jp/n10/nwt/gcsof ... soft3.html
Naruto
Powerful Pro Baseball
Viewtiful Joe 2
Super Robot Taisen GC
Chaos Field
Gundam
NFS Underground 2
LotR
Terminator3
RE4
Goldeneye
The Incredibles
Killer 7
The Urbs
DS
http://www.nintendo.co.jp/n10/nwt/dssof ... ssoft.html
Yoshi Touch & Go
Mario64 DS
Nintendogs
Touch! Kirby
Pictochat
Pokemon dash
Goemon
Sawaru Made in Wario
Caduceus
PacPix
Hitofude
The Prince of Tennis : Crystal Drive
Animal Crossing DS
Feel the Magic XY/XX
Another
Super Princess Peach
Mahjong DS
Mario Kart DS
Band Brothers
Cool104 Joker & Setline
Fist of the North Star Pachislot
Mr. Driller : Drill Spirits
Mahjong Tournament
Puyo Puyo Fever
Zoo Keeper
The Urbs
Kaido Racing Battle
Egg Monster Hero
Meteos
Advance Wars
Harvest Moon for DS
Metroid Prime Hunters
Bomberman
GBA
http://www.nintendo.co.jp/n10/nwt/gbaso ... soft1.html
Mawaru Made in Wario
F-zero Climax
Zelda Minish Cap
Advance Wars 1+2
http://www.nintendo.co.jp/n10/nwt/gbaso ... soft2.html
DK King of Swing
Yoshi's Universal Gravitation
Sennen Kazoku
The Tower SP
Mario Party Advance
Nonono Puzzle Chai-rien
http://www.nintendo.co.jp/n10/nwt/gbaso ... soft3.html
Patroller X
Kingdom Hearts CoM
Dragon Ball Advance Adventure
Finding Nemo
Power Pro Kun Pocket 7
Super Robot Taisen
Korokke! Great
Goemon 1+2
???
Rockman EXE 5
Dual Masters 3
Wagamama Fairy: Mirumo de Pon
Gundam
Dodge Fighters
The Urbs
LotR
Zoids Saga
Tales of the Sword
La pub de Mario Party 6 est °_°
			
			
									
						
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Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
			
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Dr Mario a écrit :Ils abusent avec leur format flash, ça met 4 ans à charger >__<
EDITx2 : Mario Party c'est pas mal, mais je préfère F-Zero Climax moi
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
			
						- ole
 - Shigeru Miyamoto
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Chibi Robo sent le jeu culte (ou la curiosité à la Doshin ?)
En tout cas ça donne envie.
Je reviens sur Touch! Kirby avec les commentaires d'IGN. On dirait que le jeu a fait forte impression chez un peu tout le monde:
Malgré les 8 kiosques il leur aura fallu attendre une demi-heure pour y jouer (sachant qu'une partie était limitée à 5 minutes, il devait y avoir du monde)
Kirby se joue entièrement au stylet. En "touchant" directement Kirby il fait un dash. C'est le seul contrôle direct qu'a le joueur sur la boule rose.
Le reste consiste à dessiner des plate-formes. Celles-ci fonctionnent comme des tapis-roulants qui entrainent Kirby dès qu'il les touche, et disparaissent après quelques secondes. Un trait vertical agit comme un mur et renvoit Kirby dans le sens opposé, et il est possible de jouer avec son inertie et de le propulser en dessinant des boucles par exemple.
Le but étant d'arriver à la sortie de chaque niveau. Mais ça ne vous empêche pas de les explorer comme vous le sentez, et il y a bien sur des choses à découvrir...
On retrouve les éléments classiques de tout jeu de plate-forme, comme des ressorts, des cannons, des piques, des check-points... certains nécessitent le stylet, comme quand on se retrouve coinçé dans une bulle qu'il suffit de crever en cliquant dessus.
Et comme c'est un jeu Kirby, on retrouve sa capacité à absorber les pouvoirs ennemis (en foncant dessus cette fois) qui s'utilisent ensuite simplement en cliquant sur Kirby.
Le jeu avait un certain succès puisqu'apparemment il est très amusant et donne envie aux gens de l'essayer.
			
			
									
						
							En tout cas ça donne envie.
Je reviens sur Touch! Kirby avec les commentaires d'IGN. On dirait que le jeu a fait forte impression chez un peu tout le monde:
Malgré les 8 kiosques il leur aura fallu attendre une demi-heure pour y jouer (sachant qu'une partie était limitée à 5 minutes, il devait y avoir du monde)
Kirby se joue entièrement au stylet. En "touchant" directement Kirby il fait un dash. C'est le seul contrôle direct qu'a le joueur sur la boule rose.
Le reste consiste à dessiner des plate-formes. Celles-ci fonctionnent comme des tapis-roulants qui entrainent Kirby dès qu'il les touche, et disparaissent après quelques secondes. Un trait vertical agit comme un mur et renvoit Kirby dans le sens opposé, et il est possible de jouer avec son inertie et de le propulser en dessinant des boucles par exemple.
Le but étant d'arriver à la sortie de chaque niveau. Mais ça ne vous empêche pas de les explorer comme vous le sentez, et il y a bien sur des choses à découvrir...
On retrouve les éléments classiques de tout jeu de plate-forme, comme des ressorts, des cannons, des piques, des check-points... certains nécessitent le stylet, comme quand on se retrouve coinçé dans une bulle qu'il suffit de crever en cliquant dessus.
Et comme c'est un jeu Kirby, on retrouve sa capacité à absorber les pouvoirs ennemis (en foncant dessus cette fois) qui s'utilisent ensuite simplement en cliquant sur Kirby.
Le jeu avait un certain succès puisqu'apparemment il est très amusant et donne envie aux gens de l'essayer.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
			
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Gamecube :
http://www.nintendo.co.jp/n10/nwt/gcsof ... csoft1.swf
http://www.nintendo.co.jp/n10/nwt/gcsof ... csoft2.swf
http://www.nintendo.co.jp/n10/nwt/gcsof ... csoft3.swf
Nintendo DS :
http://www.nintendo.co.jp/n10/nwt/dssof ... dssoft.swf
GBA :
http://www.nintendo.co.jp/n10/nwt/gbaso ... asoft1.swf
http://www.nintendo.co.jp/n10/nwt/gbaso ... asoft2.swf
http://www.nintendo.co.jp/n10/nwt/gbaso ... asoft3.swf
clique droit enregistrer sous.
			
			
									
						
										
						http://www.nintendo.co.jp/n10/nwt/gcsof ... csoft1.swf
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Nintendo DS :
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GBA :
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http://www.nintendo.co.jp/n10/nwt/gbaso ... asoft2.swf
http://www.nintendo.co.jp/n10/nwt/gbaso ... asoft3.swf
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- ole
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Malheureusement ça durera tout aussi longtemps de cette façon. A la limite je peux essayer de foutre des liens-miroirs dans la soirée...
EDIT: Lascar, si t'as encore des problèmes dis-le et précise ce que tu veux en priorité (je peux pas convertir les fichiers en vidéo par contre, juste te fournir des liens moins encombrés pour les fichiers flash)
			
			
													EDIT: Lascar, si t'as encore des problèmes dis-le et précise ce que tu veux en priorité (je peux pas convertir les fichiers en vidéo par contre, juste te fournir des liens moins encombrés pour les fichiers flash)
					Dernière modification par ole le 04 nov. 2004 20:58, modifié 2 fois.
									
			
						
							Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
			
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 - Shigeru Miyamoto
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Ouais, c'est entre 10 et 16Mo ces vidéos, et je trouve excellent l'idée d'en faire des flashs, ça passe partout ! Et puis la qualité est bonne o_O
			
			
									
						
							<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
			
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				Pharaoh
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Y'a quand même du gros jeu sur GBA pour fin 2004 (ils sortent tous fin 2004 ? O_O) : 14 gros jeux (pour les ventes)... + des trucs genre Goemon 1 + 2, Advance Wars 1 + 2... Sympa, sympa, tout ça. 
The Tower SP a l'air plutôt intéressant, mais je pense pas qu'il aura de bonnes notes chez Famitsu
 
Parmi les jeux DS, y'a des trucs qui m'ont l'air plutôt bons, et les jeux présentés sur GC sont eux-aussi plutôt intéressants.
			
			
									
						
							The Tower SP a l'air plutôt intéressant, mais je pense pas qu'il aura de bonnes notes chez Famitsu
Parmi les jeux DS, y'a des trucs qui m'ont l'air plutôt bons, et les jeux présentés sur GC sont eux-aussi plutôt intéressants.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
			
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				The_lascar
 - Satoru Iwata
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Ben les vidéos qui ont pas été filés par Marcadet m'interesseole a écrit :Malheureusement ça durera tout aussi longtemps de cette façon. A la limite je peux essayer de foutre des liens-miroirs dans la soirée...
EDIT: Lascar, si t'as encore des problèmes dis-le et précise ce que tu veux en priorité (je peux pas convertir les fichiers en vidéo par contre, juste te fournir des liens moins encombrés pour les fichiers flash)
A part ça y a un hands on d'IGN sur Meteos, je sais pas ce que ça donne (moi et l'anglais) si ce n'est qu'ils adorent le jeu et qu'il (le jeu) a une super bande son.
Edit : Pour les jeux GBA c'est interessant, parce que faut pas oublier que la DS lit les jeux GBA
le hands-on Meteos IGN :
November 03, 2004 - We could've started this article by saying "it's like Tetris, except...," but we won't. Meteos deserves better. Sure, we could easily explain it by using something like "it's like Tetris, except," but then you'd probably not give it the attention it deserves. Having experienced it first hand at Nintendo's Nintendo World Touch! DS event, Meteos deserves a lot of attention.
Here's a recap if you haven't been keeping up with this game. Developed by Q Entertainment, with production by former Sega producer Tetsuya Mizuguchi and design by ex Nintendo HAL Laboratories' director Masahiro Sakurai (he also came up with the idea in the first place), Meteos is a puzzle game with a particularly interesting background story. The planet Meteos has started exploding, and meteors are showering down on your planet. Using the DS stylus, you must send the meteors back into space.
The meteors take the form of multi-colored blocks which fall from above in what looks like a Tetris-like playfield. The game begins with a clear playfield, although it quickly begins to fill up with falling pieces, which come falling down one at a time rather than in groups. As the player, you take over once the pieces have fallen. By tapping a piece with the stylus, you can grab onto it and move it up and down, rearranging it within its column (you can only move pieces vertically). Your goal is to line up three or more like pieces horizontally, which then turn into a rocket and blast off into space, carrying with them anything that happens to be above.
Once a group of pieces has started launching into space, your job isn't finished. Depending on the amount of junk above the rocket pieces, the rocket may not be able to reach escape velocity and the group will come falling back down. While the group is in the air, you'll have to go back in, rearrange blocks, and launch smaller pieces.
This is definitely one of those puzzle experiences that needs to be played to fully grasp. There seems to be a lot more to the experience than we've described, involving special pieces and different rocket speeds depending on color. There's also a targeting system of some form where you can highlight two pieces; we're didn't have a chance to see what this does.
And then there's all the stuff that's taking place on the top screen. The top screen shows a view of outerspace, where asteroids are seen launching back into space alongside a tiny diagram showing your puzzle board from afar. We're not sure if this has anything to do with the game, although we weren't actually paying much attention to it because we were so involved in the action below.
Meteos, in addition to being a fresh concept for the puzzle genre, also stands out from the rest of the DS pack due to its sound. If you wanted evidence of the DS's sound capabilities, you'll need only pick up this game. Blasting asteroids back into space is made all the more enjoyable with a disco soundtrack in the background, which is topped off by chimes whenever you string together launches. Nintendo and publisher Bandai actually had the game set up with ear-muff style headphones, surely a sign that you're playing something with Mizuguchi's branding.
Our few minutes with Meteos proved to be an intense experience that we want a whole lot more of as soon as possible. Thankfully, Meteos is a launch title for the DS in Japan. We'll definitely be picking it up on day one.
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				The_lascar
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Un petit résumé, ça vaut bien une mini-sodo non ? ;o) 
Le flash c'est fait pour être lu dans les navigateurs internet (le D'jo D'jo est en .swf ;o) ), donc sur tout système d'exploitation sans problème pour peu que vos navigateurs soient à jour.
Le seul problème ici, c'est la taille des fichiers, mais ça serait pareil avec tout autre format...
			
			
									
						
							Le flash c'est fait pour être lu dans les navigateurs internet (le D'jo D'jo est en .swf ;o) ), donc sur tout système d'exploitation sans problème pour peu que vos navigateurs soient à jour.
Le seul problème ici, c'est la taille des fichiers, mais ça serait pareil avec tout autre format...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
			
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