Cameo et perfect Dark repousser sur X-Box ( encore lol )
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Dolphin Z
- Super Mario World
Cameo et perfect Dark repousser sur X-Box ( encore lol )
Et oui apres le repport de Perfect Dark! voici que Rare comfirme le repport a une datte indeterminer de Kameo.
Rare qui était suposer sortir 5 ou 6 jeux en 1 and sur X-Box aurra finalement sortie que 2 jeux (soi Grabe by the goolie et peux etre Conker si il n'est pas repousser lui aussi)
Ont est vraiment loin du compte!
Rare qui était suposer sortir 5 ou 6 jeux en 1 and sur X-Box aurra finalement sortie que 2 jeux (soi Grabe by the goolie et peux etre Conker si il n'est pas repousser lui aussi)
Ont est vraiment loin du compte!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- Dolphin Z
- Super Mario World
MOuahahahahah! il ont garder les plus lent! pour pas que Rare perdent tout leur identité! ihihihi! 

www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Et moi qui pensais que Microsoft allait leur imposer des délais plus stricts, histoire de rentabiliser l'achat de Rare, eh ben non ^^
C'est pas plus mal pour eux, ils vont encore et toujours peaufiner leurs jeux, mais ils sont balèzes niveau stratégie chez Microsoft : "on a beaucoup de pognon, alors on vise le trèèèèèèès long terme" ^^
EDIT : ah ouais merde, Pas Actu >_<
C'est pas plus mal pour eux, ils vont encore et toujours peaufiner leurs jeux, mais ils sont balèzes niveau stratégie chez Microsoft : "on a beaucoup de pognon, alors on vise le trèèèèèèès long terme" ^^
EDIT : ah ouais merde, Pas Actu >_<
Dernière modification par P@B le 04 nov. 2004 18:26, modifié 1 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Odyssey
- TGV
- Super Mario 64
- TGV
- Super Mario 64
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Ben ils ont fait plein de jeux GBA quand meme... mais visiblement ils maitrisent pas autant la xbox que la N64 (snif pkoi on a pas eu Dinosaur Planet
). Et conker a l'air vraiment pas terrible... Depuis le changement de logo Rare est vraiment mort
Je regrette pas qu'ils aient quitté Nintendo vu que je peux avoir leur jeux gratos sur xbox, je regrette juste qu'ils aient perdu leur meilleurs éléments et qu'ils ne sont plus capable de faire des jeux de la trempe de banjo tooie, conker ou perfect dark

Je regrette pas qu'ils aient quitté Nintendo vu que je peux avoir leur jeux gratos sur xbox, je regrette juste qu'ils aient perdu leur meilleurs éléments et qu'ils ne sont plus capable de faire des jeux de la trempe de banjo tooie, conker ou perfect dark

- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
- Cyrare
- Satoru Iwata
Je pense surtout, et je l'avais clamé lors du départ de Rare, et je le pense depuis longtemps : Nintendo devait surement fournir un travail conséquent aux productions Rare. A mon avis, tout ce qui était moteur physique, c'était en grosse partie Nintendo qui fournissait, et ils devaient les aider sur bien des points.Zwarf a écrit :Ben ils ont fait plein de jeux GBA quand meme... mais visiblement ils maitrisent pas autant la xbox que la N64
Et si Rare n'a pas changé, et que Microsoft sont pas aussi présent, alors ça explique l'extrême lenteur des productions.