GTA sur GBA
Modérateur : DojoSuperHeroes
- agent069
- Super Mario 3D World
GTA sur GBA
je viens de passer une petite heure dessus, ca à l'air marrant, mais putain qu'est ce que ca rame, on dirait un jeu EA ^^'
-
Cdrik
-
MadAngel
- Super Mario World
Re: GTA sur GBA
C'est fidèle à San Andreas dans ce cas la ^^agent069 a écrit :je viens de passer une petite heure dessus, ca à l'air marrant, mais putain qu'est ce que ca rame, on dirait un jeu EA ^^'
- agent069
- Super Mario 3D World
tant mieux, ca fait un jeu que je rate pas
serieux ca m'ennerve les jeux qui rament maintenant, sur 64 ou sur PSX je veux bien, mais sur des XBox, PS2, GC, on a quand même de la patate, on peut largement faire un peu moins beau/complexe/etc... en concervant le même plaisir de jeu et un bon gros 60Hz quoi >_<
c'est pas serieux quoi
serieux ca m'ennerve les jeux qui rament maintenant, sur 64 ou sur PSX je veux bien, mais sur des XBox, PS2, GC, on a quand même de la patate, on peut largement faire un peu moins beau/complexe/etc... en concervant le même plaisir de jeu et un bon gros 60Hz quoi >_<
c'est pas serieux quoi
- O.P HxH
- Benoît XVI
C'est clair, j'avais envie de vomir quand j'y ai joué ^^'MadAngel a écrit :C'est fidèle à San Andreas dans ce cas la ^^agent069 a écrit :je viens de passer une petite heure dessus, ca à l'air marrant, mais putain qu'est ce que ca rame, on dirait un jeu EA ^^'
Pourtant le jeu à tout pour être fun, mais il rame et il scintille à mort >_<

-
Tchin Tchong
- Super Mario Bros.
- Necrophanis
- Super Mario World
Moi j'ai crue que j'allais avoir une crise d'épilepsie téllement ca scintille ! o_OO.P HxH a écrit :C'est clair, j'avais envie de vomir quand j'y ai joué ^^'MadAngel a écrit :C'est fidèle à San Andreas dans ce cas la ^^agent069 a écrit :je viens de passer une petite heure dessus, ca à l'air marrant, mais putain qu'est ce que ca rame, on dirait un jeu EA ^^'
Pourtant le jeu à tout pour être fun, mais il rame et il scintille à mort >_<
Je pensais me prendre le pack ps two + gta SA, ben tout compte fais, j'vais prendre le pack simple, au moins, je pourrais me prendre une carte mémoire et ico !
Ico, sa c du jeu !
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

- agent069
- Super Mario 3D World
en passant, ca me choque un peu que ca n'ai l'air de gener personne les jeux qui ne sont plus en 60Hz, les jeux Nintendo sont peut être moins impressionnant sur les screenshot que d'autres jeux, mais au moins on est sure d'avoir du bon gros 60Hz ^^'
nan mais c'est vrai quoi, si ils sont pas fichu d'avoir un jeu fluide ils avaient qu'a faire une ville plus petite ou la decouper en plus de zones >_<
surtout que la fluidité c'est pas juste pour faire joli, ca apporte un enorme confort de jeu, ca rend le jeu plus jouable, plus lisible, plus pro quoi O_O
nan mais c'est vrai quoi, si ils sont pas fichu d'avoir un jeu fluide ils avaient qu'a faire une ville plus petite ou la decouper en plus de zones >_<
surtout que la fluidité c'est pas juste pour faire joli, ca apporte un enorme confort de jeu, ca rend le jeu plus jouable, plus lisible, plus pro quoi O_O
- ciol
- Super Mario Sunshine
- egg
- Super Mario World