Mes prioritées, c surtout halo 2, Naruto 3 et une PS TWO (l'appel de silent hill 3 est plus fort que tout

Aprés je verais :o
Modérateur : DojoSuperHeroes
Ah bon, bin tout dépends des attentes de chacun alors, car perso les premiers concepts de jeux DS m'impressionne vraiment (même Nintendogs).Cyrare a écrit :Nintendojo n'a pas pour but de lécher Nintendo, mais plutôt rêve d'une suprématie de Nintendo... Mais en ce moment, ça va pas trop dansle bon sens, je trouve... J'attend de voir des concepts beaucoup plus interessants.
Moi j'adore Nintendogs, ça c'est un jeu à gros potentiel de vente ! Surtout vu la folie canine japonaise, et c'est vraiment nouveau, même si ça reste un tamagoshi de luxe.Gojira a écrit :Ah bon, bin tout dépends des attentes de chacun alors, car perso les premiers concepts de jeux DS m'impressionne vraiment (même Nintendogs).Cyrare a écrit :Nintendojo n'a pas pour but de lécher Nintendo, mais plutôt rêve d'une suprématie de Nintendo... Mais en ce moment, ça va pas trop dansle bon sens, je trouve... J'attend de voir des concepts beaucoup plus interessants.
C'est tjs bien plus innovant que la PSP
Cyrare a écrit : Moi j'adore Nintendogs, ça c'est un jeu à gros potentiel de vente ! Surtout vu la folie canine japonaise, et c'est vraiment nouveau, même si ça reste un tamagoshi de luxe.
Mais beaucoup de jeu me laisse un arrière gout de concept élaboré à la va vite.
Tous les détails par ici : http://forum.nintendojofr.com/viewtopic.php?t=8315passant frustré a écrit :agent069 question :
C'est quoi la grosse manette bleu de ton avatar?