J'ai acheté Sword of mana

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

perso je trouve que les jeux s'ameliore, niveaux jouabilité, ca s'est quand même franchement amélioré quoi, non seulement on a de bien meilleurs pad, mais en plus on a des systèmes biens rodé quoi

genre pour les RPG, on a plus des trucs de dingues avec un combats toutes les 3 secondes ou des points de sauvegardes espacés de 20h >__<

en tout cas, niveau jouabilité ca s'améliore bieng, et moi c'est ce qui m'interesse le plus dans les jeux, donc je prefere les jeux actuels 8)
Image
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Jodiroga a écrit :
O.P HxH a écrit :Bon je vais faire vivre le topic :

Square ce sont des gros nazes, ils savent pu faire des jeux, et Sword of Mana c'est un jeu ennuyant, avec un vieux gameplay et il est super court :x
Ouais, et ça se prononce skouaire, pas skware :lol:
meuh , on dit comme on veut 8) sukua enikusu pr les plus mmarginaux

edit : d'abord on s'en branle de l'accent , parce que vous dites pas rétro studios non ? pas witwo studio .

Sinon ce jeu, perso j'ai pas accroché du tout, pourtant sur super nes j'avais bien aimé les secret of mana :S, je sais pas à quoi c'est du :S

Bon et pour répondre au mécontent, on a beau aimer quelque chose on a pas de la merde dans les yeux ! on a beau tous aimé nintendo , on peut dire que ils ont une politique de merde , et que leurs jeux sont en chute de qualité voala :)
Répondre