Martin Hollis s'explique sur Goldeneye 007

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

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O.P HxH
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Martin Hollis s'explique sur Goldeneye 007

Message par O.P HxH »

Martin Hollis était présent au European Developer’s Forum 2004 le 2 septembre, et je me demandais ce qu'il foutait là bas, et ben en fait il avait expliqué le développement de son jeu culte :P (et on voit que c'est un pote de Free Radical Design, YEAH ! 8))

Pour pas piquer le travail des autres, voici le lien de son discours en français chez nos confrères de Baby ND :

http://www.nintendo-difference.com/retr ... dex&id=252


Martin Hollis, on attends tes jeux :D
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agent069
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Message par agent069 »

ouais un FPS ^^'
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rom vat
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Message par rom vat »

Et on aimerait qu'il raconte plus de trucs >_<
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agent069
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Message par agent069 »

c'est clair, c'est vachement interessant ce qu'il raconte

j'ai bien aimé le debut, quand il parle de l'acceuil, comment tout le monde s'en foutait ^^ je m'en rapelle quand j'ai vu les premiers screens dans un magazine, je me suis dit "encore une licence de merde" ^^'
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Martinus
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Message par Martinus »

C'est un peu vague et abstrait mais perso j'attends ses mémoires ^^"
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Fox Mc Cloud
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Message par Fox Mc Cloud »

C génial j'étais loin de me douter que le développement de goldeneye n'était pas "formater" comme ceux de maintenant. Je voudrais savoir si sa se passe souvent comme ça le dév d'un jeux ou alors façons EA ?
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agent069
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Message par agent069 »

chez EA ca doit être vachement bourrin quand même, genre ils rajoutent pleins de truc, mais ils se font jamais chier à optimiser ou à tester O_O
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