O.P HxH a écrit :Faut arrêter de transposer un jeu de console de salon sur une console portable, c'est pas du tout le même délire, un jeu extra en salon donnera pas forcément le même résultat sur portable, parce que c'est pas les mêmes attentes, c'est pas le même système de production
Et pourtant, Nintendo se prive pas de le faire à la moindre occasion (spécialement du temps GBC/N64 et encore sur GBA/NGC mais un peu moins)
Je vois pas quels sont les jeux auquel tu fais allusion
la rédaction se plains k'il n'y a ke des portages de jeux ps2 sur PSP on peut en dire de meme sur DS !!!!
MARIO 64 DS non mais celle la je crois ke c la meilleure de toutes !!!
et puis aussi y'aura les petits POKEMONS de toute les couleur de l'arc en ciel puis après il feront des mix de couleurs LOOL non mais ils se foutent de nous lol il est clair qu'il y en a encore ki sont assez bebete pour aller se payer toute les couleurs de pokemon alors ke le jeu est pareil depuis des lustres !
martinus81 a écrit :
Et pourtant, Nintendo se prive pas de le faire à la moindre occasion (spécialement du temps GBC/N64 et encore sur GBA/NGC mais un peu moins)
Je vois pas quels sont les jeux auquel tu fais allusion
Il faut que je te fasse une liste?
Plein de Mario et de jeux à licenses notamment...
Mais moi je te parle pas de portage, je te parle de la conception d'un jeu de salon, par exemple Perfect Dark sur 64, y a aussi un Perfect Dark sur GBcolor, pourtant ça n'a rien à voir dans la forme du concept, parce qu'ils se basent pas sur le fait de faire pareil sur portable, un jeu portable se joue moins longtemps qu'un jeu de salon, mais on y revient plus souvent, ce sont ces exemples de facteurs là que je parle