Vous osez carrément parler de traîtrise alors que Capcom sort le jeu sur PS2 à la fin de l'année prochaine ? Vous oubliez sans doute que Capcom a besoin de sous et que c'est la seule manière pour eux de s'assurer un minimum que leur titre fasse un carton.

Vous voulez des chiffres ? Les premiers Resident Evil se sont vendus à 3'000'000 d'exemplaires aux States et si l'on compare avec Resident Evil 0, on s'aperçoit que le jeu s'est vendu quelque chose comme 10 fois moins. Ils ont raison aussi de se préoccuper de leurs fesses, ils ne font quasi pas de bénéfice depuis leur accord de 2001 !
Je peux vous assurer d'une chose : Nintendo ne réagira certainement pas comme vous le faîtes et saura se montrer beaucoup plus intelligent en calmant le jeu et en allant même jusqu'à sans doute comprendre les attentions de Capcom. C'est pour eux le meilleur moyen pour faire le moins de remous et donner le moins possible d'importance à cette affaire pour qu'elle s'étouffe d'elle-même rapidement.
Si vous êtes vraiment pro-Nintendo, agissez dans leur intérêt et non pas en suivant vos émotions (surtout quand il suffit d'un brin de réflexion pour ne pas se comporter en abruti). Et puis, je tiens à vous signaler que vos êtes un site phare du web nintendoïen et non pas (je m'excuse) un site de me***.
Je suis super énervé contre vous car en tant que membre de Project'N je considère, comme tous ici et ailleurs, les membres du Dojo comme des seniors et des exemples à suivre en matière de pertinence et de dynamisme. Vous êtes émissaires de Nintendo auprès du public et vous avez de ce fait le plus grand impact auprès d'eux. Alors respectez votre place dans le système pour que nous n'ayons pas à souffrir de votre prise de position, surtout qund elle est nulle et inqualifiable.