DS vs PSP ... Nintendo a interet a assurer

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

On peut parfaitement assigner une utilisation à la croix directionelle (même s'il ne s'agit pas de "directions" proprement dites, un peu comme les viseurs dans Metroid Prime), de même que les gauchers peuvent utiliser les boutons de droite en tenant le stylet à gauche. Ca ne me semble vraiment pas problématique.

Le point de vue de Fabien est un peu affolant (pour Mario en tout cas) et en même temps il parle d'une réalisation foireuse alors que ce qu'on en a vu en vidéo m'avait l'air, au contraire, franchement solide.
Idem pour la maniablilité, jusqu'à présent j'ai tout lu: foireux à la croix, mais excellent avec le tactile après un temps d'adaptation; injouable au tactile mais honnête à la croix; ou carrément merdique dans les deux cas...

Que ce soit ça, les graph, la qualité de la console en elle-même, et quantité d'autres choses, je crois que je vais sagement attendre que les premiers utilisateurs se fassent la main dessus.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Para Gombas

Message par Para Gombas »

on n a qu a jouer a la croix et voila c est pas insurmontable, meme pour ceux qui disent "oui mais SM64 sans stick...blablabla".
Je ne suis pas d'accord !!! Les Pro Nintendo aiment bien répeter que les graphismes ne comptent pas et que seule importe la jouabilté ... Et justement, je crois que c'est une perte que de jouer a Mario sans stick ...

Nintendo n'aurait pas du adapter mario 64 sur DS mais aurait du créer un Mario original spécialement pour la DS !!

La politique de recyclage des anciens jeux des consoles de salon (cf adaptation SNES/GBA) me gonfle :x
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Para Gombas a écrit : Nintendo n'aurait pas du adapter mario 64 sur DS mais aurait du créer un Mario original spécialement pour la DS !!

La politique de recyclage des anciens jeux des consoles de salon (cf adaptation SNES/GBA) me gonfle :x
T'es pas seul à avoir cet avis...
Gojira
Super Mario Bros.

Message par Gojira »

Oui certes, mais d'un autre côté, il faut également penser aux personnes n'ayant pas eu la possibilité de jouer aux versions originales justement, c'est une manière de les découvrir et en version améliorée qui plus est.
dkr006

Message par dkr006 »

en tant qu'humble hard core gamer dans le plus pur style old school je me permets d'intervenir. concernant la puissance de la DS...(66mhz de cadence...) je doute qu'un F zero X puisse tourner dessus ce qui est fort domageable( ce jeu étant pour moi un veritable orgasme sur N64 avec port town 2 et sand ocean wave circuit).
Pour ce qui est du pb gaucher/droiter... je suis gaucher et j'utiliserai le styler avec la main gauche comme les droitiers d'ailleurs (sur toutes les consoles depuis des lustres le stick ou la croix sont à gauche... je vois pas le pb)
Pour ce qui est de Nintendo... il ont sorti un F zero Climax sur GBA à chier! c impardonnable ( l'interet des f zero sur gba va par ordre décroissant par leur date de sortie).
la question est la suivante: est-ce que G-Zero prévu sur Virtual boy(projet avorté) sera un jour converti sur NDS...? Lol
la Mario Kart sur DS il a l'air a chier... c quand le retour de la maniabilité a la SMK? et le retour de la putain de vitesse de pointe? merde, le SMK, c le meilleur jeu de l'histoire tout court...
Vous pro nintendo, vous etes auveugles.... pour moi nintendo est un peu mort apres Zelda 64, c juste Rareware qui a sauvé la N64... la GC, y a rien de terrible dessus... le Zelda WM, il a rien d'extra et d'innovant comparé à OOT...
Pour la DS, ne portez pas de jugement avant la sortie tout comme la PSP)... bande de beaux parleurs...
et en tant que ancien ultra pro nintendo, je ne joue presque pas à la GC et pas trop à la GBA, bcp de jeux m'ont déçu sur les 2 machines et trop de conversions de la Snes à moité loupé sur GBA ...

Sur ce vive Radiant Silvergun et Kof'98 :twisted:
Tshous
Hokuto no Sex
Gojira
Super Mario Bros.

Message par Gojira »

Tu es sur un forum Nintendo ici, tu manques pas de culot toi de venir critiquer de ls sorte.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

dkr006 a écrit :je doute qu'un F zero X puisse tourner dessus ce qui est fort domageable
franchement j'en suis pas si sure, quand on voit comment les jeux DS sont fluides, ca m'ettonerai qu'un F-Zero soit impossible à faire

j'irai même jusqu'a dire que je verai plus facilement un jeu aussi fluide que F-Zero sur DS plutot qu sur PSP, en tout cas d'après les videos que j'ai pu voir ^^
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Je sais que je devrait pas répondre à ce post mais c'est trop tentant ! :mrgreen:

dkr006 a écrit :en tant qu'humble hard core gamer

C'est vrai que c'est super humble que de se présenter comme "hard core gamer" :lol:

dkr006 a écrit : concernant la puissance de la DS...(66mhz de cadence...) je doute qu'un F zero X puisse tourner dessus ce qui est fort domageable( ce jeu étant pour moi un veritable orgasme sur N64 avec port town 2 et sand ocean wave circuit).

Tu devrait pourtant savoir que la fréquence de fonctionnement d'un µP principal ne veut strictement rien dire (preuve en est par exemple en comparant des Power PC et des µP X86 (Intel ou AMD)) ....... et d'ailleurs si tu compare Mario64 N64 et Mario 64 DS, ce dernier sort vainqueur de part les modélisation et surtout en ce qui nous concerne la fluidité ; ce qui est une constante dans les jeux DS, un framerate béton de 60 FPS !!!
dkr006 a écrit :Pour ce qui est du pb gaucher/droiter... je suis gaucher et j'utiliserai le styler avec la main gauche comme les droitiers d'ailleurs (sur toutes les consoles depuis des lustres le stick ou la croix sont à gauche... je vois pas le pb)

Sauf qu'un droitier tiendra son stylet de la main droite comme un stylo quoi :mrgreen:
dkr006 a écrit :Pour ce qui est de Nintendo... il ont sorti un F zero Climax sur GBA à chier! c impardonnable ( l'interet des f zero sur gba va par ordre décroissant par leur date de sortie).

Question de point de vue, moi j'y ai pas joué, donc je ne sait pas ^^

dkr006 a écrit :la question est la suivante: est-ce que G-Zero prévu sur Virtual boy(projet avorté) sera un jour converti sur NDS...? Lol

Rien à voir, les 2 supports n'ont pas les mêmes fonctionnalités.

dkr006 a écrit :la Mario Kart sur DS il a l'air a chier... c quand le retour de la maniabilité a la SMK? et le retour de la putain de vitesse de pointe? merde, le SMK, c le meilleur jeu de l'histoire tout court...

C'est bien le problème avec vous souvent, il n'en a peut être que l'air ....... mais pour le peu qu'on en a vu ... il n'a jamais été présenté dans une version jouable d'ailleurs ^^

dkr006 a écrit :Vous pro nintendo, vous etes auveugles.... pour moi nintendo est un peu mort apres Zelda 64, c juste Rareware qui a sauvé la N64... la GC, y a rien de terrible dessus... le Zelda WM, il a rien d'extra et d'innovant comparé à OOT...

Pareil question de gout !

dkr006 a écrit :Pour la DS, ne portez pas de jugement avant la sortie tout comme la PSP)... bande de beaux parleurs...

Je te retourne la remarque (CF réponses ci dessus)

dkr006 a écrit :en tant que ancien ultra pro nintendo, je ne joue presque pas à la GC et pas trop à la GBA, bcp de jeux m'ont déçu sur les 2 machines et trop de conversions de la Snes à moité loupé sur GBA ...

Question de gouts etc etc
Gojira
Super Mario Bros.

Message par Gojira »

Question de goût aussi pour F-Zero Climax, car après avoir été très déçu par F-Zero GP Legend, j'ai été rassuré en jouant à Climax, qui je trouve est excellent.
Ce que je trouve par contre un peu regrettable, c'est qu'ils ont gardé le même comportement des véhicules que dans GP-Legend (le vaisseau que l'on contrôle ne se penche pas dans les virages comme dans Maximum-Velocity, mais tourne simplement de gauche à droite), mais sinon point de vue fun, il reprends l'esprit de Maximum-Velocity.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Je donne un 9 au cassage de YY :mrgreen: :P

Sinon, je crois moi-aussi à un F-Zero X sur DS mais il vas rester le problème des graphismes. À 30 comme ça je sais pas si ça sera assez clair sur un petit écran comme sur portable... :?
Para Gombas

ça me fait un peu marer quand on reprend phrase par phrase les messages pour les critiquer ...

Manifestement, dkr006 ne se prend pas au serieux et sais que ce genre de message de mauvais foi peut dechainer la fureur des fanatiques de Nintendo ...

Vous prenez pas la tete, ignorez le message ....

Sinon, pour ce qui est de la qualité graphique de Mario 64 DS par rapport a la version N64 (et de la puissance des deux support):

- les graphisme pixelisent a mort, je doute qu'il y ait de la correction de perspective: grosso modo c'est de la Play Station un peu plus musclé. Je situe donc la DS entre la PSOne et la N64 (comme par hasard: psone : frequ proc = 33 MHz, DS = 66 MHz, N64 = 100 Mhz) ...

- les textures me paraissent pas super riches en detail ce qui etait deja le cas de la version 64: j'ai quelques doutes concernant la taille des cartouches ou de la memoire video (si la mem video n'est pas partagée koi ... )

Voila koi ...
Si vous voulez casser le raisonement, n'hesitez pas, le topic n'en sera que plus interessant ...
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Para Gombas a écrit :Voila koi ...
Si vous voulez casser le raisonement, n'hesitez pas, le topic n'en sera que plus interessant ...
Bon bah on va se gener ^^'

Para Gombas a écrit :ça me fait un peu marer quand on reprend phrase par phrase les messages pour les critiquer ...

Allez, juste pour que tu ai ton quota de rire pour la soirée, je recommence ! :mrgreen:

Dommage je ne peux plus voir les IP. Si vous suivez mon regard ^^

Para Gombas a écrit :Manifestement, dkr006 ne se prend pas au serieux et sais que ce genre de message de mauvais foi peut dechainer la fureur des fanatiques de Nintendo ...

Vous prenez pas la tete, ignorez le message ....
C'est bien pour ça que je ne voulait pas répondre, mais bon, j'ai un peu de temps là ^^

Para Gombas a écrit :Sinon, pour ce qui est de la qualité graphique de Mario 64 DS par rapport a la version N64 (et de la puissance des deux support):

- les graphisme pixelisent a mort, je doute qu'il y ait de la correction de perspective: grosso modo c'est de la Play Station un peu plus musclé. Je situe donc la DS entre la PSOne et la N64 (comme par hasard: psone : frequ proc = 33 MHz, DS = 66 MHz, N64 = 100 Mhz) ...
Si tu veux employer des termes techniques, renseigne toi un peu avant ! La pixelisation des textures, ça n'a rien à voir avec la correction de perspective mais plutot de filtrage bi et tri-linéaire absent de la DS ...... mais bon, ça, il faudra avoir la console entre les mains pour voir si ça gene vraiment. Pour une portable, des screens ou vidéos refeltent très mal l'aspect que ça a sur l'écran d'origine.

Et les évaluation des capacités d'une console à la louche ça m'a tjs fait marrer ! Surtout que là, tu te bases uniquement sur l'absence de filtrage, ce qui est très idiot !

La DS arrive à faire tourner des jeux N64 (enfin en tt cas Mario 64 pour l'instant), avec une modélisation qui a l'air plus poussé et surtout un framerate bien meilleur (pas besoin de faire de savants calculs, ça se voit très bien) N64 = 95 MHz et DS = 66 MHz ... tient bizarre nan ? :lol:

Para Gombas a écrit :- les textures me paraissent pas super riches en detail ce qui etait deja le cas de la version 64: j'ai quelques doutes concernant la taille des cartouches ou de la memoire video (si la mem video n'est pas partagée koi ... )
Si tu veux les specs de la console, elles sont dispo sur le net ; comme ça tu n'aura plus de doutes ! :P
Invité

Message par Invité »

moi je suis un autre invité mais je me suis pas loggé mais c tout a fais vrai de dire que depuis zelda 64 la qualité des jeux baissent.... (sauf metroid) .....

a quand une vrai nouvelle game boy??? Une game boy c pas bcp demandé qd meme... aux chiotes la DS...aux oubliettes :)
:mad:
dkr006

Message par dkr006 »

Yin-yang tu m'as énervé, me casser phrase par pharse… putain, joueur de pacotille… tu connais meme pas la Neo Geo et la Saturn Jap…lol
je vais me justifier définitivement.
Deja tu m'enerve de part ta méconnaissance des jeux...
Je suis pas d'accord concernant les graphisme de Mario 64. Retourne jouer à la N64... le SM64, il est bien plus beau sur N64 que sur NDS, les proportions ne sont absolument pas respectées… un peu normal pour une portable tu pourrais dire, et il n’y a plus anti aliasing…
Pour la puissance je persiste et signe… on pourrait même pas émuler de la N64 sur cette NDS…
Question de point de vue pour les F-Zero sur GBA, ce quoi cette justification de merde ?
Je me justifie donc le Maximum velocity avait des niveaux et des zik inédites, il avait le meme gameplay que sur Snes, le GP legends c’était plus un Fzero X pour le game play (avec le 2X L ou 2X R invinsible sans perdre de vitesse) mais pas de mode Master…donc trop facile et pas tous les circuit Snes… juste 8… et le coup de 0 vie pour le GP avec ces 8 circuits (en mode Expert) de la version Snes, c juste pitoyable
Pour le climax, la c le pompon, digit du commentateur de course minable, le 2XL ou 2X L, c celui du GX, c a dire de la merde… le vaisseau ralenti quand L ou R sont maintenu….sinon c bcp trop facile…et les zik sont vraiment bof bof avec des remix douteux des anciennes.

Pour G-zero : « Rien à voir, les 2 supports n'ont pas les mêmes fonctionnalités »
Je m’en fous je voulais qu’on me file la version demo du jeu car j’ai jamais pu y jouer.
Toi pro Nintendo, demandes leur quand il donneront la Rom du jeu…

En ce qui concerne le Mario Kart DS, ça sera de la merde ! Les circuits sont trop large…
Et la 3D même pas du nivo de CTR…lol

Question de gout pour les Zelda ? tu te fous de moi ?
C’est OOT qui a instauré les bases du WM… et se faire chier a traverser l’océan dans ce dernier…merde mais c l’emmerde… tu peux faire un tour pdt 5 min… lol
Le OOT c vraiment quelque chose et c tout.
Pour Rareware, c’était eux les meilleurs… Goldeneye, DKR, Banjo-KazooieJet force Gemini…ça me manque des jeux comme ça… quel merveilleuse idée qu’a eu Nintendo revendre ses parts de Rare à Microsoft… à cause en parti de l’histoire sur le mythique Conker BFD que Nintendo à refuser de distribuer en Europe… merci THQ !
Parfois Nintendo c con…
Et la question de goût pour les conversions bâclées sur GBA… j’adore lol… jouez sur Snes c mieux... à touts les nivo, la conversion des DKC… lol
Je suis désolé y a pas d’innovation sur GC… et ça c pas une question de goûts, justes des jeux souvent sans saveur… cf Mario Sunshine, emmerdant au possible… vive Mario 64 (vrai un jeu d’anthologie lui)...
En bref l’avenir est dans l’innovation et le hardware NDS semble prometteur même si le µP central n’est pas assez puissant et c’est un fait.

Prenez mon Hyper Sword dans votre gueule !
Vive la Sega Saturn et la Neo Geo !
et merci pour celui qui a dit que la qualité des jeux Nintendo baisse depuis Zelda 64. ça prouve que je pense "objectivement" lol
Nouveaux pro Nintendo: high hopes...
Para Gombas

Le Bilinear bouffe le frame rate (certains jeux PC permettaient de desactiver et on remarquait une difference) ...
Je suis a peu pres sur que la DS ne pourrait pas faire tourner un jeu N64 de façon fluide sans zapper ce filtrage ...

j'ai cru remarquer l'absence de correction de perspective sur les premieres videos de Metroid Hunters (l'oeil collé sur l'ecran du PC ...). Je trouvait ça un peu genant sur PSone ... mais bon c'est vrai que je chipote sur ce point vu la taille de l'ecran ....

D'ailleur je me pose vraiment des questions sur les capacités graphiques de la console !! Quels effets gere-t-elle en Hard ??? C'est pas detaillé sur les docs techniques qui trainent sur le net.
Scincerement j'ai l'impression d'etre devant une PSone et j'espere ne pas retrouver les memes bugs graphiques ... Les graphismes c'est pas important mais la pixelisation c'est laid quand même koi ...
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

dkr006 a écrit :Yin-yang tu m'as énervé, me casser phrase par pharse… putain, joueur de pacotille… tu connais meme pas la Neo Geo et la Saturn Jap…lol
je vais me justifier définitivement.
Deja tu m'enerve de part ta méconnaissance des jeux...
Je suis pas d'accord concernant les graphisme de Mario 64. Retourne jouer à la N64... le SM64, il est bien plus beau sur N64 que sur NDS, les proportions ne sont absolument pas respectées… un peu normal pour une portable tu pourrais dire, et il n’y a plus anti aliasing…
Pour la puissance je persiste et signe… on pourrait même pas émuler de la N64 sur cette NDS…
Question de point de vue pour les F-Zero sur GBA, ce quoi cette justification de merde ?
Je me justifie donc le Maximum velocity avait des niveaux et des zik inédites, il avait le meme gameplay que sur Snes, le GP legends c’était plus un Fzero X pour le game play (avec le 2X L ou 2X R invinsible sans perdre de vitesse) mais pas de mode Master…donc trop facile et pas tous les circuit Snes… juste 8… et le coup de 0 vie pour le GP avec ces 8 circuits (en mode Expert) de la version Snes, c juste pitoyable
Pour le climax, la c le pompon, digit du commentateur de course minable, le 2XL ou 2X L, c celui du GX, c a dire de la merde… le vaisseau ralenti quand L ou R sont maintenu….sinon c bcp trop facile…et les zik sont vraiment bof bof avec des remix douteux des anciennes.

Pour G-zero : « Rien à voir, les 2 supports n'ont pas les mêmes fonctionnalités »
Je m’en fous je voulais qu’on me file la version demo du jeu car j’ai jamais pu y jouer.
Toi pro Nintendo, demandes leur quand il donneront la Rom du jeu…

En ce qui concerne le Mario Kart DS, ça sera de la merde ! Les circuits sont trop large…
Et la 3D même pas du nivo de CTR…lol

Question de gout pour les Zelda ? tu te fous de moi ?
C’est OOT qui a instauré les bases du WM… et se faire chier a traverser l’océan dans ce dernier…merde mais c l’emmerde… tu peux faire un tour pdt 5 min… lol
Le OOT c vraiment quelque chose et c tout.
Pour Rareware, c’était eux les meilleurs… Goldeneye, DKR, Banjo-KazooieJet force Gemini…ça me manque des jeux comme ça… quel merveilleuse idée qu’a eu Nintendo revendre ses parts de Rare à Microsoft… à cause en parti de l’histoire sur le mythique Conker BFD que Nintendo à refuser de distribuer en Europe… merci THQ !
Parfois Nintendo c con…
Et la question de goût pour les conversions bâclées sur GBA… j’adore lol… jouez sur Snes c mieux... à touts les nivo, la conversion des DKC… lol
Je suis désolé y a pas d’innovation sur GC… et ça c pas une question de goûts, justes des jeux souvent sans saveur… cf Mario Sunshine, emmerdant au possible… vive Mario 64 (vrai un jeu d’anthologie lui)...
En bref l’avenir est dans l’innovation et le hardware NDS semble prometteur même si le µP central n’est pas assez puissant et c’est un fait.

Prenez mon Hyper Sword dans votre gueule !
Vive la Sega Saturn et la Neo Geo !
et merci pour celui qui a dit que la qualité des jeux Nintendo baisse depuis Zelda 64. ça prouve que je pense "objectivement" lol
Nouveaux pro Nintendo: high hopes...
c'est un troll c'est pas possible autrement :lol: :lol:
On a tous une rillette en nous.
Para Gombas

Houa DKR006, t'ecris de sacrés romans koi !!!!!! Faut avoir du courage pour te lire ...

Tu parles de Neo Geo et de Saturn mais je suis sur que je te pulverise a KOF 98 !!!

Mais tu as un peu raison quand même. ça manque d'originalité chez nintendo: Wario Ware, Mario, Zelda ... adaptations, suites ... heuresement que y'a eu Metroid Prime sur GC ...
dkr006

Message par dkr006 »

Pose ton gun Para Goombas! lol
viens chez moi quand tu veux... à Kof tu feras pas un pli! lol
tu es gracieusement invité mon Para Goombas!
quand a toi Deisuke, j'admire ton argumentation digne d'un pédoncule désséché! un troll... tu m'en fais un sacré; retourne dans ton Seigneurs des Pédo!
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

dkr006 a écrit :Pose ton gun Para Goombas! lol
quand a toi Deisuke, j'admire ton argumentation digne d'un pédoncule désséché! un troll... tu m'en fais un sacré; retourne dans ton Seigneurs des Pédo!
T'es un hardcoregayymer :D
Image
dkr-no-fukkatsu

Message par dkr-no-fukkatsu »

hey Deisuke!
excuse pour mon SdP... lol j'ai du respect pour LoR
Sinon...
ta mere c'est golum?
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

dkr006 a écrit :Pose ton gun Para Goombas! lol
pharaoh definition d'un troll please 8)
On a tous une rillette en nous.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

En gros : un gros fan con qui veut imposer sa vision des choses ou qui est de super mauvaise foi.

Exemple avec un Troll PS2 : oué la gamincube c pour les homosexuels gamins vivel a PS2 powa sony va vendre quinze fois plus de ps2 encore cette année.

Fin de l'exemple ^^
oui monseigneur 8)

P'tain, dire que Mario 64 est supérieur graphiquement à Mario 64 DS, fallait le faire ^^ Rallume ta 64 mec ;)
Jackano
Super Mario Bros. 2

Message par Jackano »

Put1 ia dkr il me rapelle un pote... mais je croit que je fait erreur, koi ke son forum est mort en ce moment!

Enfin, SNK et Sega, cités en exemple par nos amis les invités (qui seront bientot plus nombreux que les membres), on voit ou ca les a menés de faire consoles et jeux a leur maniere... aprés on se coltine leurs fans qui viennent nous emmerder et donner des conseils a Nintendo, non mais ou va le monde!

1989->2005 c'est au minimum (arrondi au mois supp) la periode pendant laquelle Nintendo a eu entre 98 et 100% du marché des portables...
bcp en ce moment nous reprochent (nous les nintendomaniaques, tjrs en majorité sur ce forum malgré tout et malgré les apparences) de nous enflammer pour la NDS sans y avoir jouer: ceux qui nous font ces reproches seraient bien inspirés de tourner leur langue dans leur bouche car si on ne peut etre sur du succes et des qualités du NDS, on ne peut tt aussi bien etre sur de ses points faibles ou de son echec.
-_-
Para Gombas

Enfin, SNK et Sega, cités en exemple par nos amis les invités (qui seront bientot plus nombreux que les membres)
(nous les nintendomaniaques, tjrs en majorité sur ce forum malgré tout et malgré les apparences)

ça veut dire koi ??

Moi qui visite regulierement Nintendojofr depuis un bout de temps, mais qui ne suis pas un fanatique de Nintendo, je suis mal venu en tant qu'invité ... ??

Bien la mentalité, Jackano !!!

A quand les expeditions punitives contre les pro PS2 ??? A quand l'assaut du siege de Microsoft ????
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Para Gombas a écrit :A quand les expeditions punitives contre les pro PS2 ??? A quand l'assaut du siege de Microsoft ????
Pas de panique, c'est prévu pour la V7. 8)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Répondre