agent069 a écrit :putain je viens de dl pas mal de videos de jeux DS, ca pete un max cette console O_O
JE VEUX UNE DS >_<
martinus81 vas certainement prendre un grand plaisir à nous narguer quand il l'aura... Vu qu'il est Canadien...
Modérateur : DojoSuperHeroes
Nah en fait je pensais vous narguer avec Metroid Prime 2 et Resident Evil 4Volcania a écrit :agent069 a écrit :putain je viens de dl pas mal de videos de jeux DS, ca pete un max cette console O_O
JE VEUX UNE DS >_<
martinus81 vas certainement prendre un grand plaisir à nous narguer quand il l'aura... Vu qu'il est Canadien...
Bof, Metroid sort 1 semaine et demi après chez nous ^^martinus81 a écrit :Nah en fait je pensais vous narguer avec Metroid Prime 2 et Resident Evil 4Volcania a écrit :agent069 a écrit :putain je viens de dl pas mal de videos de jeux DS, ca pete un max cette console O_O
JE VEUX UNE DS >_<

sûr ?Thor a écrit :C'est bon ca vient de se faire ^^

Oui c'était vraiment waou ! Ca faisait tout à fait vieux documentaire de la conquête spatiale passant sur France 5, mélangé avec les making of de films. Donc en gros, "grosse" musique et puis témoignage pour dire que c'était un projet vraiment énorme, que ça a demandé l'équivalent de 50 ans de trombones dans une PME de taille moyenne, et qu'ils pourront raconter à leurs enfants "j'y étais".petit ewok a écrit :^^
ils en avaient parlé dans la kaz ça avait l'air débile, c'était comment ? si waou que ça ?
Maison Ikkoku en vost, c'est excellentPharaoh a écrit :Héhé je me fais les Maison Ikkoku en vost fr![]()
(allez, c'est parti, premier épisode)