Je pense que vous n'êtes pas sans savoir qu'un nouveau film de Batman sortira le 22 juin 2005 ( http://www.batmanbegins-lefilm.com ), eh bien EA va s'occuper d'adapter le jeu sur consoles.
Il sortira en même temps que le film et sera sur PSP, Xbox, PS2, NGC et GBA.
Sauf que :
" The game is being developed by UK-based Eurocom for the consoles, and by Vicarious Visions for the handhelds." pour BB, alors que Catwoman a été DÉVELOPPÉ par EA.
EA se contentera d'éditer BB.
Ca va, Eurocom il me semble que c'est ceux qui ont fait Sphynx, donc on peut s'attendre à un jeu plus que convenable (alors que quand Ubi avait la license ils faisaient que de la merde ! o_o)
Jodiroga a écrit :J'ai kiffé à mort sur Batman & Robin, The Adventures Of sur MegaDrive (ce jeu est une tuerie invraisemblable ), du coup celui là je n'en peux plus de l'attendre.
ptdr
Sinon, sérieux, moi je l'attends un peu après les images que nous montre Joker... sérieux Pis, j'avais beaucoup aimé Batman Forever sur SNES
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Kazahk a écrit :Ca va, Eurocom il me semble que c'est ceux qui ont fait Sphynx, donc on peut s'attendre à un jeu plus que convenable (alors que quand Ubi avait la license ils faisaient que de la merde ! o_o)
Ah, Eurocom... Les fabuleux développeurs de Wargods :'-)
Kazahk a écrit :Ca va, Eurocom il me semble que c'est ceux qui ont fait Sphynx, donc on peut s'attendre à un jeu plus que convenable (alors que quand Ubi avait la license ils faisaient que de la merde ! o_o)
Ouais, un beau C.V chez Eurocom, ils ont quand même fait Nightfire ou Mortal Kombat 4, ou encore Spyro : A Hero's Tail.
Et d'un Duke nukem Zero Hour bien fun. Apparement il y aurait une suite en préparation mais j'ai oublié le nom depuis le temps...