Avant d'investir dans une GameCube pour Noël, je me demande si vous pensez que le pack GameCube avec le jeu MarioKArt Double Dash à 99€ est interessant ?
Y'aura t'il un pack plus interessant pour Noël (sachant que nous sommes déjà au mois de novembre !) ?
Je voudrais pas l'acheter trop tôt et regretter ensuite (soit qu'il n'y ai plus de pack à 99€, soit qu'il y ai mieux), de toutes façons, il y aura interdiction de l'ouvrir avant Noël (auto-mutilation) !
Merci pour vos suggestions, idées ou infos !
Mais Mario Kart est un très bon jeu je trouve
Si je n'avais pas Mario Kart j'acheterais ce pack
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
chez score games il rajoute deux jeux: billy hatcher et Sonic Heroes pour 30 € supplémentaires, ce qui fait pour 130€:
NGC+ MKDD+ Billy+ Sonic
I remenber as if was today, always there by my side. You are reason and relief to my pain and one day we will reunite. You are my path of my destiny, i'll folow my heart until kingdom come
zbouboutchi a tout compris, je me demande tout simplement si d'ici la fin d'année, il y aura un autre pack "NGC + 1 jeu", un jeu plus récent que MKDD, sachant que MKDD ne vaudra peut être plus 49€, mais seulement 29€ !?
Merci pour le tuyau Spike Vaedine
non en reve pas, déja que la console est à 99€, tu trouveras pas vraiment moins cher!
au pire il y aura peut-être un autre pack qui te tentera plus :-s
I remenber as if was today, always there by my side. You are reason and relief to my pain and one day we will reunite. You are my path of my destiny, i'll folow my heart until kingdom come
Clair !
J'ai revendu ma cube noir + burnout 3 et hop, je me suis pris le pack platine ! ^^
Elle déchire comme ça la cube ! Et avec mario kart en plus !
Que demande le peuple ?
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
Merci à tous pour vos témoignages.
Je crois que je vais me laisser tenter par ce pack "platine", de plus, je viens de voir que Carrefour le vend 97,95€ !!!
Dernière petite question : qu'est ce que vous pensez des manettes de la marque Madrics ? C'est juste que Madrics les vends 7€ contre 27€ pour une officiel ! Avis...
Ont devine vite où est la qualité ! ^^
"L'officiel, y a rien de telle !" Putain Reggie, j'ai un slogan pour les accéssoires Nintendo !!!!!!
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
Amazon faisait une manette Harry Potter très moche mais de très bonne qualité pour 5€ .. En fait il faut tester ..
D'autre part je pense sincérement pas que Nintendo fasse un autre pack à 99€ .. Ou alors avec un jeu plus ancien, mais vu que la plupart des jeux susceptibles ( je pense à zelda ou metroid prime .. etc ) ont déjà été mis en bundle ça serait vraiment étonnant ( et puis pour ces jeux il y a les gamers' choice qui ont bien ratiboisé les tarifs de l'occasion )
Tu peux prendre ce pack avec la conscience tranquille
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Moi je veux bien tes codes VIP par télépathie ! ^^