PSP 152 €

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

agent069 a écrit :
Phara a écrit :Derrière toute cette ironie se cache un profond malaise en toi Agent069... ;o) Ne nie pas -_-'
j'avoue que j'adorerai voir un FPS avec Kirby ^^ mais avec Peach en mini jupe en guest-star ca pourrait être bien sympa aussi :oops:
Peach dans le genre Lara Croft je sais pas ce que ca donneriat mais ca pourrait être sympa :wink:
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

waru a écrit :Ca va etre un joli combat à suivre de trés pres !
Ca va être un massacre oui ! ;)
Phara

Message par Phara »

Clair... trois million sellers potentiels pour la PSP contre un Super Mario 64 DS pour la DS... (sans déconner -_-) En plus, on l'a vu, la licence Super Mario est moins forte niveau ventes... (enfin là, ça peut être différent...)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

tagueule pharaoh!

(dsl c'est sorti tout seul)
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Pharaoh tu devrais penser (c'est pas gagner) à reflechir (ca se complique) avant de poster des resumés de posts precedents.
Spike Vaedine
Super Mario Bros. 2

Message par Spike Vaedine »

ce sera le combat entre l'inovation et la course à l'armement
I remenber as if was today, always there by my side. You are reason and relief to my pain and one day we will reunite. You are my path of my destiny, i'll folow my heart until kingdom come
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

C'est certain, ça sera un combat entre le bien et le mal. :roll:
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Spike Vaedine a écrit :ce sera le combat entre l'inovation et la course à l'armement
Ca se rejoint un peu comme concept non ?
Je veux dire par là que l'un comme l'autre engagent de gros investissements.
Une fois de plus ca va etre un combat marketing et de coté là Sony ne craint, malheureusement, personne !
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

Je pense que la maniabilité au stylet et les deux écrans l'emporteront, déjà rien qu'en choisissant les vins s'accompagnant bien avec un plat sur une borne avec écran tactile dans un hyper marché m'a éclaté, alors jouer à des jeux comme ça, huuuuuuum...les japonais apprécieront surement aussi...
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
Phara

Message par Phara »

waru a écrit :Pharaoh tu devrais penser (c'est pas gagner) à reflechir (ca se complique) avant de poster des resumés de posts precedents.
Tu me fais chier waru, j'ai juste dit que j'étais d'accord avec Cyrare en reprenant ton post (que j'avais vu, si si, je lis tous les posts dans un topic).

Maintenant, tu peux arrêter de me traiter comme de la merde, et si possible, tu peux aller de te faire enculer ?

Merci d'avance l'ami ;o).
Necrophanis
Super Mario World

Message par Necrophanis »

Ont à le droit de dire enculer hors du Night ? o_O
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Phara a écrit :
Merci d'avance l'ami ;o).

Je ne suis pas ton ami !!!
Dernière modification par waru le 27 oct. 2004 21:40, modifié 1 fois.
Phara

Message par Phara »

Mais moi je t'aime.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

On a le droit mais là c'est pas très apprécié. Et ce n'est pas très apprécié non plus de faire exprès de poster en invité alors qu'on a un compte.

"Phara" et waru, si vous avez un problème entre vous, c'est par mp, merci de pas étaler ça dans tous les topics auxquels vous participez.

Au passage, ce n'est pas parce que j'ai fait ce post que le topic doit dévier là-dessus. Merci à vous deux, et au pire ignorez-vous l'un l'autre.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

*** tentative de reprise de topic ***

Nan, quand je dis massacre, je déconne bien entendu... Ca va être une tuerie ! ;)

Sérieux, la raison elle est simple : Le DS ressemble plus à quelque chose pour jouer, là où la PSP ressemble à un outils hi tech.
Il est illusoir de penser que les gens ne veulent plus que jouer avec une console, ils veulent plus que ça, et si il n'y a pas d'obstacle majeur, tel qu'un prix prohibitif, alors le public ira vers la PSP.

Le seul obstacle selon moi est la durée de vie de la batterie. On verra.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Et n'oublions pas que pour l'instant, la bataille n'ets que japonaise et que nintendo peut prendre de l'avance aux USA, y'a qu'a voir les attentes des deux firmes niveux vente pour voir la difference.

"Sony plans to sell 200,000 PSP machines in the initial shipment, 500,000 by the end of this year, and 1 million by March 31, 2005, in Japan, Kutaragi said."

Nintendo pense en vendre 1 million de plus pour la fin de l'année.

J'en ai vu pas mal critiquer le line up de lancement aussi, alors qu'il faut encore ne pas oublier qu'il s'agit d'un line up typiquement japponais et que comme la preciser waru, comportant plusieurs series million seller, il s'agit donc d'un excellent line up, surtout comparé a ceux des denrieres consoles (gba comprise).

Sony a joué ses atouts, esperons que nintendo en a gardé quelques uns.
Dernière modification par Me_Marcadet le 27 oct. 2004 22:52, modifié 1 fois.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Mais à ce prix Nintendo va se faire defoncer à sec !!!
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Lakitu_Delita a écrit :Mais à ce prix Nintendo va se faire defoncer à sec !!!
Reste plus qu'a Nintendo de la mettre à 99€.
Ou sinon ils doivent regretter leur annonce, ils auraient du garder tout secret. Faire planer une rumeur de prix à 250€ et laisser Sony annoncer, du coup, la PsP à 300€. Pour ensuite mettre tout le monde sur le cul avec une machine à 150€.
Disons que Nintendo n'a toujours pas compris et continue de s'adresser aux Nintendo-fan.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Evidement je fais confiance à Sony pour vendre sa PSP "a perte" d'environ 100€, oui ca serait bien que Nintendo "brade" également sa console, mais on arrive a un prix trop bas qui fera passer le NDS encore plus pour un jouet.
Ce qui me fait le plus mal dans tout ça, c'est le line up ridicule de Nintendo, je parle même pas de qualité des soft, je parle de comparer la notoriété des titres annoncés sur les 2 consoles.. :cry:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

nouvel avantage de la PSP, Level 5 y developpe un RPG.
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Pour l'estimation des ventes la aussi Sony est balaise pour creer le besoin, la peur de la rupture va engranger un engouement. Alors que l'on sait que Nintendo qui espere ecouler 1 million de machine va inonder le marché...
Putain le market de Nintendo est coaché par des Albanais ou quoi ???
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Pire que ça, des gens qui ne savent pas mentir. :lol:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Gojira
Super Mario Bros.

Message par Gojira »

Je vois que vous avez citer la nouvelle parue hier concernant le prix d'environ 150 € pour la PSP, mais bon, il ne faut pas oublier non plus que c'est un prix HT, le prix TTC sera un peu plus élevé aussi, faut pas trop pousser non plus :lol:

Le prix de la console seule sera de 20 790 Yens soit environ 152€ HT. Le pack avec la mémoire + télécommande + écouteurs sera proposé au prix de 26 040 Yens soit environ 191€ HT.

Source : http://www.clubic.com
Spike Vaedine
Super Mario Bros. 2

Message par Spike Vaedine »

c'est le prix HT? la TVA elle est pas de 21% sur ca? (je ne sais plus)

ca ferais donc pas 152€ mais 183,92€ pour la première offre

et non plus 191€ mais 231,11€ pour la seconde
I remenber as if was today, always there by my side. You are reason and relief to my pain and one day we will reunite. You are my path of my destiny, i'll folow my heart until kingdom come
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

sauf que je vois pas ce que vient faire la TVA sur le marché japonais :lol:

la DS sort a 125 euro, elle.
Répondre