gta ....
Modérateur : DojoSuperHeroes
- egg
- Super Mario World
-
- Super Mario World
- Rayy
- A l'ouest
C'est clair que la version PC sera surement mieux mais en attendant je vais la Dl euh l'achetr sur PS2Cubix a écrit :J'avais bien aimé Vice City, mais je suis tenté d'attendre la version PC de San Andreas : elle sera sans doute plus belle, et sait-on jamais peut être beneficiera-t-elle d'un mode multi-joueur?
Mais bon Q3 2005, ça fait une longue attente...

- ole
- Shigeru Miyamoto
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
- Rayy
- A l'ouest
ouai y'en a plein tu peux aller les écouter sur le site de gta san andreasZwarf a écrit :Moi aussi j'attend la version PC, c ça que y a de bien avec les jeux déjà sortis en premier sur ps2 je suis sûr qu'ils marcheront sur mon pc![]()
J'espere que y une ambiance du niveau de GTA3... et que les radios sont bien
- Cyrare
- Satoru Iwata
Graphiquement, philosophiquement, au niveau du gameplay, c'est la même chose que GTA3 ? Y'a juste des map et des missions différentes en gros ?
De toute façon, c'est sony qui le cherche !
Le d/l de jeux sur PS2 est autorisé iciMaster_Rayy a écrit :C'est clair que la version PC sera surement mieux mais en attendant je vais la Dl euh l'achetr sur PS2

- Spike Vaedine
- Super Mario Bros. 2
l'ambiance doit être différente, plus "rap" non?
j'en sais rien en fait et je m'en fous, j'essaie de comprendre ce que les gens trouve à ce jeux... (je suis incompatible ou quoi?) Vice city tout ce que je trouvais chouette c'était l'ambiance 80''s que j'adore... c'est tout
j'en sais rien en fait et je m'en fous, j'essaie de comprendre ce que les gens trouve à ce jeux... (je suis incompatible ou quoi?) Vice city tout ce que je trouvais chouette c'était l'ambiance 80''s que j'adore... c'est tout
I remenber as if was today, always there by my side. You are reason and relief to my pain and one day we will reunite. You are my path of my destiny, i'll folow my heart until kingdom come
-
- Super Mario Odyssey
- Rayy
- A l'ouest
j'avoue ils l'ont cherchéCyrare a écrit :Graphiquement, philosophiquement, au niveau du gameplay, c'est la même chose que GTA3 ? Y'a juste des map et des missions différentes en gros ?
Le d/l de jeux sur PS2 est autorisé iciMaster_Rayy a écrit :C'est clair que la version PC sera surement mieux mais en attendant je vais la Dl euh l'achetr sur PS2De toute façon, c'est sony qui le cherche !

sinon, graphiquement c plus du vice city que du gta 3, la ps2 peut pas faire plus, , philosophiquement c'est ttoujours un jeu de gangsta, gameplay là y'a du changement, tu auras plien de possibilités, tu pourras piloter de nouveaux véhicules, faire de nouvelles activités, tu pourras enfin nager lol, et pleins d'autres choses que tu peux décourvri en lisant l'analyse d'ign que j'ai pas encore lue.
-
- Super Mario Sunshine
- agent069
- Super Mario 3D World
la jouabilité est toujours aussi pourrie quand on sort de voiture?waru a écrit :Je vous assure qu'il est enorme, le ville est super grande, y a plein de gameplay differents, enfin c'est une tuerie quoi...
et les missions, ils ont enfin fait quelques chose d'interessant avec?
putain ce jeu, il faudrai pas grand chose pour que je l'adore

-
- Super Mario Bros. 3
- waru
- Yoshi's Island
Non a pied c'est toujours aussi foireux, même si quelques trucs ont ete ajouté (la nage, la possibilité de grimper au dessus de certain mur).
Le coté "RPG" ajouté au jeu fait pas mal de bien, on gére son perso et il gagne en stat. On peut perfectionner sa conduite, se coiffer, shabiller, se faire tatouer...
Les missions sont typique GTA mais ca reste fun, du moins j'apprecie ^^
Ce qui est fort c'est le nombre de gameplay ajouté : jouable a 2 (rampage), billard, basket, borne d'arcade...
J'ai même trouver un skate park, j'ai tapé un ride en BMX mais mon perso est assez court physiquement ^^
Le coté "RPG" ajouté au jeu fait pas mal de bien, on gére son perso et il gagne en stat. On peut perfectionner sa conduite, se coiffer, shabiller, se faire tatouer...
Les missions sont typique GTA mais ca reste fun, du moins j'apprecie ^^
Ce qui est fort c'est le nombre de gameplay ajouté : jouable a 2 (rampage), billard, basket, borne d'arcade...
J'ai même trouver un skate park, j'ai tapé un ride en BMX mais mon perso est assez court physiquement ^^