c'est fait maintenant même les japonais ont droit à des boites carrées, comme ça TLM a des boites moches, y'a plus de jaloux.......
(pourquoi ne pas avoir garder la formes des boites gba POURQUOIIIIIIIIIIII)
en plus il y a même l'horrible bandeau NDS sur le coté... pfffffffffff
Enfin les jeux portables ont des boites solides. Je touvais dommages qu'on n'ait plus les boites plastiques inclues avec le jeu pour ranger les cartouches GB...
J'aime beaucoup la cover jap !
Bien plus jolie et amusante ^^
Mm si la cover us est sympa ! :o
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
meyot II a écrit :c'est fait maintenant même les japonais ont droit à des boites carrées, comme ça TLM a des boites moches, y'a plus de jaloux.......
(pourquoi ne pas avoir garder la formes des boites gba POURQUOIIIIIIIIIIII)
en plus il y a même l'horrible bandeau NDS sur le coté... pfffffffffff
effectivement chacun ses goûts mais je trouve que le design des boites GBA jap est + joli que les EU ou US, le style rectangulaire avec l'artwork qui prend toute la face de la boite est + harmonieux...
meyot II a écrit :effectivement chacun ses goûts mais je trouve que le design des boites GBA jap est + joli que les EU ou US, le style rectangulaire avec l'artwork qui prend toute la face de la boite est + harmonieux...