Pour ça, j'aimerais autant prendre le 3 en import
Mais bon, ce serait tjs ça de plus pour le marché européen.
Modérateur : DojoSuperHeroes

l'horreur >_<O.P HxH a écrit :Y a rien de spécialement nouveau par rapport à la Japan Expo (à part Mario Tennis qui pète!)
Mais niveau marketing Nintendo sont les meilleurs sur le salon !!!
De temps en temps dans la journée ta des putains de filles bonasses presque nues qui dansent sur le pupitre Donkey Konga, ou qu'ils vont sur la grosse place démonstration Donkey Konga pour balancer des t-shirt dans une ambiance très sexy avec la musique hip hop à fond et tout le monde gueule comme des ouf! L'ambiance totale ^^
Après tu peux prendre des photos avec les meufs, faudrai que je fasse ça demain ^^'
ouais, c'est clair que là, c'est limite de mauvais gout ...Pharaoh a écrit :Perso, je trouve ça ridicule et ultra banal, je pensais Nintendo capable de faire mieux pour attirer le public...
J'attends pas ça de Nintendo...rom vat a écrit :Je suis d'accord avec ce que dit egg, et en plus Pharaoh tu critiques Nintendo en disant en gros "c'est nul ils s'abaissent aux méthodes de Sony" alors qu'à côté de ça tu rêves devant la PSP.
C'est juste qu'à l'E3, on ne voit que des hôtesses... mais j'ai jamais de bimbo danser comme çamartinus81 a écrit :Bah c'est pas nouveau les femmes sur les stands de jeux et Nintendo fait pareil à l'E3 depuis des années. Je trouve ça un peu hypocrite de le dénoncer que maintenant....
Elles sont aussi "jolies" à l'E3 que pour ce truc là tu sais. Quoiqu'à l'E3 elles doivent être plus siliconnées, c'est vrai.Pharaoh a écrit :C'est juste qu'à l'E3, on ne voit que des hôtesses... mais j'ai jamais de bimbo danser comme çamartinus81 a écrit :Bah c'est pas nouveau les femmes sur les stands de jeux et Nintendo fait pareil à l'E3 depuis des années. Je trouve ça un peu hypocrite de le dénoncer que maintenant....![]()
J'ai rien contre les hôtesses jolies dans les stands, mais là quand même...
alors la pour ne fois je suis d'accord avec toi, en plus ca devait etre super bruyant ><Pharaoh a écrit :Tain, c'est des merdes Nintendo, elle est où la "Nintendo Difference" ?!
Ah, ils sont beaux les Nintendomaniacs pour gueuler quand y'a des pouffes sur le stand EA, mais quand c'est Nintendo, tout est parfait bien évidemment
Perso, je trouve ça ridicule et ultra banal, je pensais Nintendo capable de faire mieux pour attirer le public... (notamment avec la "qualité" de ses jeux ?)
Effectivement j'ai probablement dit un truc du genre, à une époque où je m'attachais trop à la forme et où j'en devenais grandiloquent ;o). Le problème quand on fait ça, c'est qu'on veut sortir des grands mots, on veut reprendre les autres sur leurs erreurs, et on pourrit la vie de tout le monde en devenant aggressif (les disputes c'est une bonne occasion pour monter sur ses grand chevaux ;o)). Donc sur le fond, j'ai pas trop changé, mais sur la forme, j'ai beaucoup changé.Broots a écrit :alors la pour ne fois je suis d'accord avec toi, en plus ca devait etre super bruyant ><Pharaoh a écrit :Tain, c'est des merdes Nintendo, elle est où la "Nintendo Difference" ?!
Ah, ils sont beaux les Nintendomaniacs pour gueuler quand y'a des pouffes sur le stand EA, mais quand c'est Nintendo, tout est parfait bien évidemment
Perso, je trouve ça ridicule et ultra banal, je pensais Nintendo capable de faire mieux pour attirer le public... (notamment avec la "qualité" de ses jeux ?)
Rom_vat, c'est pas toi qui disait a propos de Zelda TWW "je ne veux pas partager ce jeux avec ces boeufs de tribles boeufs" ?

Heu... Oui !!onilink86 a écrit :http://zelda-world.com/mgs/dkgirls_1.JGPSaMuS a écrit :BeurkO.P HxH a écrit :De temps en temps dans la journée ta des putains de filles bonasses presque nues qui dansent sur le pupitre Donkey Konga![]()
http://zelda-world.com/mgs/dkgirls_2.JPG
Et là, on dit toujours beurk?
oui, je comprends ou tu veux en venir ...Cyrare a écrit :Sinon concernant le débat, je ne vois pas non plus le problème... Sinon autant dire "Oooouuuhhh ! Nintendo passe des pubs à la TV ! Faudrait qu'ils se concentrent plutôt sur leurs jeux !" Ce que ces personnes ne comprennent pas, c'est que y'a des personnes qui bossent sur les jeux, et d'autres qui bossent sur le marketing, et que les deux ne sont pas incompatible. Tout le monde veut que Nintendo change d'image, mais quand ils le font, personne n'est content... Dur de satisfaire tout le monde !
je dirais juste chosesegg a écrit :mais y'a possibilité de mettre des jolies filles, tout en restant classe ... pasque là c'est juste de la viande tatouée à moitié à poils qui sursaute sur de la musique ...
Bon allé suis de mauvais gouts -_-'egg a écrit :oui, je comprends ou tu veux en venir ...
seulement je pense qu'il y'a changer d'image et changer d'image : j'ai rien contre les jolies filles (au contraire) même si je trouve ça un peu macho et réducteur dans les pub ...
mais y'a possibilité de mettre des jolies filles, tout en restant classe ... pasque là c'est juste de la viande tatouée à moitié à poils qui sursaute sur de la musique ... Et qui balance des t-shirts ^^

ok tant mieux ^^egg a écrit :oui, on est d'accord là dessus ...
tu te casses la tête sur des choses inutiles et sans importances...egg a écrit :mais bon, perso ça me fait chier des les voir s'abaisser à ça ...